Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Rien de choquant; c'est l'effet nouveauté et tout les main dps qui comprennent pas que pick tracer/genji ça ne marche plus dans toutes les circonstances maintenant

Imo le WR va baisser d'ici une ou deux semaine quand ça se sera stabiliser

Pour Ana, pas étonnant les chiffres c'est Lucio qui me choque un peu plus perso
zen ça déchire, j ai suivi vos conseils je continue a tuer 10 adversaires en moyenne par partie mais maintenant je meurs plus que 3 fois ce qui va augmenter mon rate, j 'espère que ça va me faire monter dans les ranks. par contre comme je prend moins de risque je discord moins.
Citation :
Publié par nortrug
zen ça déchire, j ai suivi vos conseils je continue a tuer 10 adversaires en moyenne par partie mais maintenant je meurs plus que 3 fois ce qui va augmenter mon rate, j 'espère que ça va me faire monter dans les ranks. par contre comme je prend moins de risque je discord moins.
Si tu veux monter en rank (hors match de placement) faut justement arrêter de regarder son score personnel et jouer en équipe. La discorde c'est le truc le plus important de Zen avec son ulti.
blablabla le problème c est que quand tu joue en soloQ tu te découvre trop pour la placer et personne la suit donc vos mieux rester au milieux du pack et discord les flankers quand ils te viennent dessus, tu meurs moins tu heal plus. pour l'ulti je suis d accord avec toi c est un must have, à ce propos j ai une question j ai une fois ulti sur une roue de junkrat mais mes coéquipiers qui etaient à un millimètre de moi sont mort qu' en même, bug? ou est ce normal?
Citation :
Publié par nortrug
blablabla le problème c est que quand tu joue en soloQ tu te découvre trop pour la placer et personne la suit donc vos mieux rester au milieux du pack et discord les flankers quand ils te viennent dessus, tu meurs moins tu heal plus. pour l'ulti je suis d accord avec toi c est un must have, à ce propos j ai une question j ai une fois ulti sur une roue de junkrat mais mes coéquipiers qui etaient à un millimètre de moi sont mort qu' en même, bug? ou est ce normal?
L'ulti de zen c'est un heal, donc ça protège pas des one shot hormis toi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Les doomfist c'est assez chiant aussi, ca te os sans escape possible.
Ouai, ça si t'as pas une team réactive c'est galère en healer
je vous rappel que je joue en silver avec 10 kill j ai souvent la médaille d or des kill mdr, à ce demander ce que foutent les fps. quant à rester 10m derrière le pack je me prend tous les flankers de la team adverse et je gère très mal les genji qui me découpe rapidement. en silver la meilleur place c est derrière orisa ou rein si ils sont pas trop mauvais(des fois le rein bouge trop donc l effet bouclier est anecdotique). j ai pas de problème avec les doomfist ils sont carrement moins chiant que les genji qui esquivent les boulettes assez facilement

Dernière modification par nortrug ; 08/05/2018 à 18h10. Motif: orthographe
Citation :
Publié par Kiix
Ben ça, ça dépend surtout de ton écran et de l'âge de ton pc.


Sinon pour en revenir à Zen, oui en Silver je pense que ta team en a rien à foutre des flankers et ne possède pas assez de vision de jeu pour savoir qui est où. Par contre, ce que tu peux faire, c'est utiliser ton micro pour donner les informations, notamment quand un flanker vient te chercher.

A toi aussi de garder un oeil (et surtout une oreille) ouvert pour repérer les flankers avant qu'ils te sautent dessus. Si t'es pas à l'aise pour 1vs1 les flankers, ça te laissera le temps de te replacer vers ta team et éviter de mourir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
les kills, jcrois que c'est aussi des assists, du coup, la discord compte, le soin sur le tueur aussi, et tes kills, donc c'est pas "anormal" d'avoir beaucoup de kills.

Le probleme de Zen a bas MMR, c'est que ca joue brigitte, tu pick zen, et derriere ca prend pas de Moira ou Ange
¯\_(ツ)_/¯
du coup c'est insuffisant niveau heal, hésite pas a le dire.
Nan les orbes te donnent des soutiens offensifs ou défensifs mais pour avoir l'élim, faut avoir touché au moins une fois.
Bien ouèj ça !

Mdr Mjk c'est quoi ce pseudo ? Ca y est il a vrillé, Azra aura eu raison de sa santé mentale

Dernière modification par Asylum ; 12/05/2018 à 13h13.
Citation :
Publié par Asylum
Bien ouèj ça !

Mdr Mjk c'est quoi ce pseudo ? Ca y est il a vrillé, Azra aura eu raison de sa santé mentale
Nan, c'est sur twitter, il en a eu marre qu'on lui rappelle qu'etre insultant c'est pas bien du coup il a insulté tout le monde
Mdr mais c'est trop dur de berner le système. Quand t'as 67% de participation aux morts avec mei, évidemment que tu gagnes trop de points ptin
Bon j'ai été classé un rank pourri en silver genre 1600 en ranked match à mort. Je remonte péniblement là je suis a 2050, je sais pas si c'est le cas pour tout le monde ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés