[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis le meilleur healer du diamant, sauf quand je joue brigitte j'avoue. J'ai développé ce que j'ai appelé le syndrome genji, si je prends un de ces 2 persos je me fais automatiquement lavé le cul alors que quand ils sont en face ils sont libres de tout mouvement.
On vient de se prendre une bonne grosse fessée de daron par KSA+KAFEEEEEE. C'est toujours un régal de jouer contre des top 10 et de se faire apprendre l'humilité. On a pas démérité mais y'a des fois tu te sens juste impuissant.
Citation :
Publié par Asylum
On vient de se prendre une bonne grosse fessée de daron par KSA+KAFEEEEEE. C'est toujours un régal de jouer contre des top 10 et de se faire apprendre l'humilité. On a pas démérité mais y'a des fois tu te sens juste impuissant.
C'est comme ca qu'on progresse le plus, surtout a partir du top 500
Mouai, donc là je me fais chier à jouer ma vie pour gagner des games impossibles à gagner et celle d'après je tombe avec premade 3+2 (en face aussi) mais comme d'hab, c'est les miennes qui trollent par soucis d'ego
Aaaah, donc là je me bas 20 minutes avec un mec qui joue torbjorn et l'autre sombra et le 3e qui joue tank 1 minute et change pour reaper dès sa première mort à chaque round tout ça pour gagner 3 points ? Hmm legit.

Je lose celle d'avant avec des masters parce qu'un mec leave parce qu'il est tilt (il y avais de quoi j'ai solo carry en winston la défense parce qu'il y avait 0 kills), hmm legit aussi.

Faut croire que blizzard veux pas que je monte.
Citation :
Publié par Kiix
Aaaah, donc là je me bas 20 minutes avec un mec qui joue torbjorn et l'autre sombra et le 3e qui joue tank 1 minute et change pour reaper dès sa première mort à chaque round tout ça pour gagner 3 points ? Hmm legit.

Je lose celle d'avant avec des masters parce qu'un mec leave parce qu'il est tilt (il y avais de quoi j'ai solo carry en winston la défense parce qu'il y avait 0 kills), hmm legit aussi.

Faut croire que blizzard veux pas que je monte.
Week-end
Perso week-end + la meta degeu m'ont fait lacher un peu.
Finalement, il y a tellement de paramètres "hors jeu" que monter dans le ELO est quasiment autant une question de chance que de compétence (en tout cas à bas ELO, argent/or).
Est-ce qu'on va avoir une compo équilibrée? Est-ce que les gens vont essayer de gagner? Essayer de jouer le rôle du perso choisi? Essayer de s'adapter si ça passe pas parce qu'en face, il y a beaucoup de contre? Ne pas tilter après le 1er échec? ...
C'est complètement de la chance. Ça ne me dérangerait pas plus de ça, si le matchup réel était plus intéressant. Le snowball m'ennuie, alors que perdre de justesse 6-5 est souvent un excellent match.

Sur le changement, il faudrait conserver une partie de sa jauge d'ulti lors du switch, ce serait moins pénalisant. Je vous vous venir avec la Zaria qui passe Tracer et pop avec sa bombe : il faudrait mettre des limites basses.
Je crois que l'abruti qui m'a fait le plus tilt la dernière fois que j'ai joué c'est quand je jouais Mercy (solo heal, normal), le tank se fait focus, je le heal, ne le lache pas, ça suffit pas, il meurt, le gars m'insulte... j'ai glissé et insulté ses ancètres.
Ou une autre tanche, le mec joue Widow, encore une fois je suis soloheal, la dva en face de moi en prend plein le cul, et la Widow incapable de se placer m'insulte parce que j'ai préféré heal la dva... lui aussi ses ancètres ont ramassé.
Je viens de reprendre Ow, j'ai toujours été nul en fps je suis en bronze. J'ai joué à Dota donc les teammates j'ai appris à m'en foutre mais ce qui me choque c'est le nombre de leaver dans ce jeu.
Cette nuit, sur Volskaya en attaque, on snowball le premier point. Notre Dva décide de bloquer les retours désespérés, fini par mourir mais permet la capture du point. On tente le second point dans la foulée sans l'attendre, ça ne passe pas et teamwipe. Rien à redire.

01 : La Dva décide de monter son ult en nous attendant. Pour cela elle arrose le spawn depuis la grande porte d'entrée. Efficacité limitée.
02 : out of mech, elle continue. (mais elle semble plus efficace et charge moins les ulti adverses)
03 : elle meurt, elle revient, on se regroupe enfin.
04: elle ne nous suis pas dans l'attaque.
05: : goto 01

Les heals étant Brigitte et Moira (moi), on ne pouvait pas la garder en vie pour aussi peu d'efficacité en usant nos ressources.

Ce n'était pas vraiment de la rage mais plutôt du What ?
C'est débile ce jeu, quand je tombe contre des masters je les stomp, puis quand je tombe avec des diamants à 3k3 j'ai beau avoir l'or degats/soin en jouant healer, ben je peux pas win les games.

La morale c'est que j'ai le droit de jouer seulement entre 4 et 8h du mat, super.
Bah c'est quand même cancer la nuit en réalité. Vu que t'as les longues files d'attente, c'est soit tu tombes avec du 2k7 soit avec du 3k9
Mais cette nuit c'était bien.
Partie de placement correcte, 30 point de plus que la fin de saison

7parties gagnantes en enchaînant des parties sympa et avec de bon groupes.

19h arrive, lose lose lose lose, on dirait que blizzard m'attribue les pires team de troll, toujours en groupe de 3 qui te pourrisse la game a coup de double sniper et symètra.

j'en peux plus, 10 saison que ça dure, mon autre compte arrive a monter tout doucement, mais le premier et à mon avis mort, c'est pas possible d'avoir autant de troll ou de débile qui te font perdre en faisant du troll ou de l'anti jeu et 6 games de suites

Départ 1535, montée a 1634 et descente a 1534, une après midi de jeu de merde.
Citation :
Publié par Tankoudoux
"avoid as teamate"
C'est fait, mais j'ai déjà une trac2r toxique et un gamin hurleur en éviter pour aujourd'hui.

Le silver c'est la jungle, même avec mon smurf en gold j'ai plus de plaisir a jouer avec les gens que je rencontre, il a fini cette saison a 2486 à un chouyat du platine et même si j'ai eu des descentes et des montées, j'ai pas eu le même types de comportement ou de toxic.

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
je perd 25 points sur une game avec 3 afks, game suivante ultra difficile, on gagne de justesse, +5 points

blizzard plz
J'ai de plus en plus l'impression que Blizzard se sert des points et de ce MMR, pour que les joueurs qui sont "moyen" ou depuis plus longtemps sur une même fourchette niveau rang reste a un certain niveau pour garder un pool de joueur conséquent a tout niveau.

Parce que l'autre soir, avant l'option éviter comme équipier, On s'est tapé 7 fois le même gars toxic dans les games, soit en face ou avec nous. Et même en faisant des pauses entre les games comme un afk bio ou pause clope, il est revenu 7 fois sur 9 parties
Je me trouve vraiment meilleur sur mon winston, j'encule tout le monde, je crée un espace de jeu énorme pour les coéquipiers et les mecs arrivent quand même pas à en profiter
C'est vraiment abusé ce bug... Je pense qu'on en a tous souffert sans le savoir. Et perso je suis déjà frustré de perdre à cause d'un leaver... Mais que ça impacte à ce point c'est juste...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés