[Estimations / Ventes] Des items horriblement horribles

 
Partager Rechercher
Bonjours à toutes et tous !

Cela fait des lustres que je joue a ce jeux en collectionnant des items qui sortent pour la plus part de l'ordinaire , et sachant que je n'ai plus autant de temps de jouer je vais donc m'en séparer et en faire profiter quelque personnes .

Certains items non rien d'exceptionnelle , voir banal mais par tout hasard je vais tout de même les poster si éventuellement une personne recherche un item avec des normes spécifiques et que j'ai ce qu'il recherche , autant les vendre via un forum et pas que ça traîne en "hôtel de vente" .

Commençons , pour la plupart des personnes influant l'économie actuel sachez que je ne braderais pas pour autant les items que je poste , merci de votre compréhension !

Le ZOOM de 150% est préférable pour certaines images , en haut à droite les 3 points et l'onglet ZOOM à la 7 ème lignes en comptant du haut vers le bas


Anneaux

Première
1525353294-anneaux-exos.png


Deuxième
1525353319-anneaux-exos-2.png

Amulettes
1525353643-amulettes.png

Chapeaux
1525353733-coiffes.png

Capes
1525353836-capes.png

Bottes
1525353885-bottes.png

Ceintures
1525353924-ceintures.png

Corps à corps
1525353967-corps-a-corps.png

Boucliers
1525354017-boucliers.png


Pack SCARA complet

1525354067-pack-scara.png


Voilà espérons que les screens sont bien visible , je suis du serveur FURYE je peux prendre en charge 50% de votre migration mais ne migre pas , j'attend en premier temps des estimations ect ect et d'ici une bonne semaine on passeras aux ventes ! bonne continuation à tous

essenz

Tableau d'estimations


Anneaux


Alliance Gloursonne PA
Prix : 55 millions
Vendu Anonyme
Alliance Gloursonne PM
Vendu Anonyme
Prix : 50 millions
Bague Gloursonne PA
Vendu Anonyme
Prix : 60 millions (Peux commun d'en voir)
Bague Gloursonne 2 ré cri PM
Vendu Anonyme
Prix : 90 millions (Le prix peut paraître élevé mais c'est une des plus belle du jeu j'avais dépenser la somme de 150 millions à l'époque)
Anneau Tamie PA 10 INI
Prix : 30 millions
Anneau Tamie PA -1 SASA
Prix : 20 millions
Anneau Tamie PM % PERF
Prix : 50millions (Unique jusqu’à présent , le prix est justifié)
Anneau Tamie PM SANS RET PM
Prix : 20 millions (grosse baisse malheureusement)
Anneau Tamie PM -1 SASA
Prix : 20 millions
Anneau du Nidas PA
Prix : 47,5 millions (Item unique , plus possible de faire pareil mon simple avis)
Bracelet du Piloztère PM
Prix : 60 millions (Il y en n'a deux identiques en jeu il me semble)
Vendu à Robbin
Bague Trithon PA
Prix 60 Millions (Bague sublime idéal pour les mode do pou et autres)
Vendu à Euphoric
Anneau Crustique PM 40 INI
Vendu à Vitelles
Prix : 35 millions il manquerais 3 sagesse idéalement , difficile à fm)
Gant du Valet Veinard PA
Prix : 45 millions (ça me fait mal au cœur, l'époque ou les valet PA quasi parfait coûtait plus de 100 millions , merci fruit ^^)
Anneau de Brouce PA
Vendu à Vitelles
Prix 22.5 millions
Pikano PM Vitelles
Prix : 60 millions (Prix réellement justifié c'est une perle cet anneau essayer de faire un jet identique en 11 do sur puits invocation, alors parlons de 12 do -4 de puissance et tentons le PM haha ^^)

Amulettes


Amulette du Strigide +1 ré cri
Prix : 70 millions (Toujours à la mode cette amulette , malgré de moins en moins d'acheteur elle est très utile !)
Amulette de Gein OVER 90 VITA
Prix : 30 millions (Je pense que j'ai eu énormément de chance d'fm ça avec des statistiques précises et un tel over vita conséquent)
Collier de Tourthon 2% TERRE
Vendu
Prix : 15 millions
Amulette du Granduk
Prix : 6.5 millions
Torquistik
Prix : 7millions (Le prix de craft est déjà de 5 millions)

Capes


Voile d'encre PERF
Prix : 115 millions (La bonne époque ou les voiles parfaite coûtait plus de 300 m , adaptons nous)
Vendu
Cape au Logis 3%
Vendu à Euphoric
Prix : 20 millions
Chevelure Tal Kasha
Prix : 15 millions
Vendu
Cape de Diondin 443
Prix : 20 millions
Vendu
Cape de Diondin 436
Prix 12.5 millions (conséquence grande entre deux jet différent)
Vendu
Cape des Malveilleurs
Prix : 12 millions
Cape Indescriptible
Prix : 10 millions
Vendu
Cape du Professeur XA
Prix : 6.5millions

Bottes


Bottes Strigide 0 MALUS
Prix : 55 millions
Bottes Strigide -1 ré cri
Prix : 35.5 millions
Vendu
Sandales de Tal Kasha
Prix : 10 millions
Vendu
Bottes du Roi Joueur
Vendu
Prix : 10 millions
Bottes du Comte Harebourg
Prix : 10 millions (une plaie...)
Vendu
Botte de XLII
Prix : 15 millions
Vendu
Palmes Trithons
Prix : 35 millions (demande forte pour ce genre d'item)
Pikottes
Prix : 15 millions


Chapeaux


Masque de Koutoulou
Vendu
Prix : 15 millions
Coiffe Séculaire OVER 50
Prix : 10 millions (malgré les dommages air et le manque de l'invo ce n'est pas un item simple à fm avec ce bel over vitalité)
Coiffe Séculaire
Vendu
Prix : 7.5 millions
Coiffe Ranshi
Prix : 7.5 millions

Ceintures


Ceinture de Brouce 3%
Vendu
Prix : 15 millions (Difficile à estimer sans les PO , avoir aussi avec vos avis)
Ceinture Séculaire
Prix : 8 millions
Ceintrigue
Prix : 8 millions
Ceintacé
Vendu à Robbin
Prix : 10 millions

Corps à Corps


Rouleau à Pâtisserie d'Aermyne
Prix : 45 millions (Compliqué à vendre j'en suis conscient mais les mages me comprendront)
Épée Gloursonne PO
Prix : 15.5 millions
Manthache 1%
Vendu à Kuzam
Prix : 50 millions
Arc hétype
Prix : 8.5 millions (Je voulais un over de 100 à l'époque mais j'ai jamais réussi à obtenir un tel over vitalité)
Le Thanos
Prix : 8 millions


Boucliers


Quatres-feuilles EXO 75
Prix : 50 millions (La demande et peu commun)
Quatres-feuilles EXO 65 X3
Prix : 35 millions / Unité
Bouclier du Cycloide
Prix : 15 millions
Bouclier Précieux
Prix : 45 millions (C'est pour moi l'un des bouclier les plus utilisé par beaucoup de classe , c'est un petit bijoux)
Roncier
Prix : 12.5 millions (Malheureusement il est possible de faire + en ré fix air que 35 actuellement , d'ou la chute du prix)
Jadis
Prix : 15 millions (Malgré le peu d'over vita c'est un bouclier difficile à maxer , d'ou le prix)

Pack SCARA COMPLET


15 Scarafeuilles en totalité

Prix : 45 millions (Malgré que je n'ai pas eu beaucoup d'estimations à propos de ce pack SCARA je me fie aux prix auquel je l'ai acheté) Vendu

petit ajout : Voile d'Encre pour la somme de
30 millions

1525619065-2018-05-06-at-17-02-59.png

Dernière modification par Essenziale ; 12/08/2018 à 16h39.
Bonjour,

Je tiens à d'abord à te féliciter, beaucoup de tes items sont magnifiques .

Ensuite, quel est ton prix pour les items ci-dessous ?

- Anneau Tamie PM %
- Alliance Gloursonne PA
- Cape Diondin 443 vita

EDIT : ainsi que ta coiffe séculaire 350 vita*
Hello, Je suis intéressée par quelques items également (à voir en fonction du prix pour certains).

Tamie PA (Un des deux à voir)
Brouce PA
Logis 3% Terre
Bottes Strigide (Les 0 Res Crit)
Palmes Trithons Over Vita
Hetype Over Vita
Voile d'encre JP

edit: Le rouleau, what the hell mdr

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 03/05/2018 à 16h14.
D'habitude on voit des titres avec "jet parfait" pour des items moyens, pour une fois c'est l'inverse

Potentiellement intéressé par certains items, principalement le qf 75 vita
Hello, je serais très intéressé par ta manthache ainsi que ton thanos.

Pourrais-tu indiquer tes prix, ou me les communiquer directement en mp.

En tout cas gg belle collection.
On remerciera lynche pour son message pitoyable, de plus tes items sont magnifiques et des enchères seraient une excellente idée avec des prix de reserves évidement,
Cordialement.
Sky
Citation :
Publié par Ossip
Combien a ton avis pour le voile perf ?
Il n'y a pas la balise (EST) donc il doit avoir un prix défini en tête, mais un voile perf part à 25-30m sans problème, voir beaucoup plus!
Bonjours tout le monde !

Merci tout d'abord pour votre activité sur ce forum , j'étais occupé à peaufiner ce post ahha .
Je vais d'abord attendre vos estimations une bonne semaine pour fixer des prix et faire réservations pour certains items suivant les demandes.

Je prends en compte toutes vos avis , les items que vous désirez seront estimée prochainement je vais donc répondre aux autres questions posées !

- Les bagues gloursonne on effectivement été réalisées avant la modification du poids de la rune critique. (et soin si je ne me trompe pas)

-Pour le Tamie % PM parfait , je l'ai bien acheté à mon ami (barbe) pour le prix mystère et boule de gomme

-Pour finir Lolcats la Ceinture Brouce sans PO 3 % je l'avais faite avec barbe on avait eu seulement deux tentatives 3 % sur plus de 300 ou 400 PO sauté , la première ceinture nous avons pu mettre 1 Portée qui est heureusement passée et pour la deuxième que j'ai sur le post c'était surtout pour mon iop terre à l'époque le PO était facultatif donc j'ai préféré ne pas le remettre , suite à ça je pense qu'il y a toujours des stuffs utile à combiner avec cette Ceinture Brouce !

Merci encore , j'attend vos estimations au plus vite à très bientôt !

Dernière modification par Essenziale ; 04/05/2018 à 03h06.
Intéressé par le piloztère pm perf over vita + Ali glour PA

90M - 100M les deux ?

Dernière modification par Robinhood ; 04/05/2018 à 22h19. Motif: oublié de mentionner le prix
Salut l'ami,

Aller j'vais te donner mon avis sur les items dont certain sont absolument splendides voir uniques selon ta demande en MP:

Anneaux


Alliance Gloursonne PA 60M
Alliance Gloursonne PM 50M
Bague Gloursonne PA 60M
Bague Gloursonne 2 ré cri PM 90M
Anneau Tamie PA 10 INI 45M
Anneau Tamie PA -1 SASA 35M
Anneau Tamie PM % PERF 70M (il me dit quelque chose bizarrement)
Anneau Tamie PM SANS RET PM 30M
Anneau Tamie PM -1 SASA 30M
Anneau du Nidas PA 60M (magnifique !!!)
Bracelet du Piloztère PM 60M
Bague Trithon PA 60M (fat ce jet sort du lot)
Anneau Crustique PM 40 INI 30M (dommage la PA SA)
Gant du Valet Veinard PA 50M
Anneau de Brouce PA 30M (ouf le jet)
Pikano PM un bon 90M (énorme) on ne le présente plu lui





Amulettes





Amulette du Strigide +1 ré cri 70M (elle sort grandement du lot)
Amulette de Gein OVER 90 VITA OMGGGGG tu m'avais caché que le PA était repassé ce jet est unique et le restera je pense pour moi c'est 50M grand minimum item de collection un coup de cœur pour moi
Collier de Tourthon 2% TERRE 15M
Amulette du Granduk 8/10M
Torquistik Pour le coup aucune idée j'connais pas l'item jamais FM






Capes






Voile d'encre PERF 100M (sublime)
Cape au Logis 3% 20M
Chevelure Tal Kasha 15M
Cape de Diondin 443 25M (bon souvenir celle-ci)
Cape de Diondin 436 18M
Cape des Malveilleurs 20M (jet de taré)
Cape Indescriptible 12.5M
Cape du Professeur XA 10M





Bottes





Bottes Strigide 0 MALUS 70M j'pense que c'est les meilleur du jeux bravo
Bottes Strigide -1 ré cri 35M
Sandales de Tal Kasha 12M
Bottes du Roi Joueur 12M (chian a fm de mémoire)
Bottes du Comte Harebourg 15M (atroce a fm)
Botte de XLII Aucune idée
Palmes Trithons 40M en dessous pour moi c'est du gâchis
Pikottes 17M (item horrible encore)






Chapeaux





Masque de Koutoulou 15M (l'over est beau j'trouve et ce perf)
Coiffe Séculaire OVER 50 15M (compliqué a réaliser dommage les do air)
Coiffe Séculaire 5M
Coiffe Ranshi 12M





Ceintures





Ceinture de Brouce 3%malgré l'absence de PO ce jet reste rare j'sais pas trop la
Ceinture Séculaire 7/8M
Ceintrigue 10M (chian a fm mais item peu joué)
Ceintacé 12M





Corps à Corps





Rouleau à Pâtisserie d'Aermyne un rouleau pareil c'est unique un bon 60M si tu trouve un intéressé il est tout simplement l'un de mes coup de cœur de tout tes items plus pour la difficulté de FM qu'autre chose
Épée Gloursonne PO 12M
Manthache 1% 45M (en dessous ça me ferait chier a ta place)
Arc hétype c'est beau ça 15M
Le Thanos 12M






Boucliers





Quatres-feuilles EXO 75 70M (rare et dure a faire)
Quatres-feuilles EXO 65 50M
Bouclier du Cycloide 20M
Bouclier Précieux 40M (c'est beau ça)
Roncier Aucune idée
Jadis 50M (mission impossible a faire ce boubou)

Je regrette que tu te sépare de tout ça mais je respecte ton choix en tout cas, bonne vente.

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 05/05/2018 à 17h54.
Bonjours , les prix on été actualisé pour certains items j'ai encore des doutes mais je pourrais toujours changé suite à vos avis !

J'attend vos retours avec impatience et espère votre compréhensions à chacun , si je me trompe pour certaines chose dites le moi tout simplement , bonne fin d'après-midi à vous tous !

Pour les personnes mentionnée à coté du nom des items , je vous prie de me contacter via la boite mail JOL ou bien IG sur Furye , Essenziale à bientôt !

Dernière modification par Essenziale ; 06/05/2018 à 17h42.
MANQUE CRUEL du sérieux de la personne. Il n'y avait que moi et Arcarum sur le Pilo PM (de noté sur son post) et il le vend sans prévenir à côté. Alors certes j'étais sur plusieurs items et je lui ai dit en jeu qu'il n'y avait plus grand chose qui m'intéressé mais ce n'est pas une raison. J'ai bien précisé à plusieurs reprises que seul son PILO PM et le 4F 75vita m'intéresserai.

Les Screens valent + qu'un simple message. PS : C'est une mule crée spécialement sur Furye.

https://www.noelshack.com/2018-18-7-...40-capture.png
https://www.noelshack.com/2018-18-7-...-capture-2.png

Je peux comprendre qu'il est reçu beaucoup beaucoup de messages et beaucoup de choses à régler pour ceux qui migre directement pour ce mardi mais la moindre des choses aurait été de prévenir comme il la fait via un message JOL sur l'alliance glours PA. "Coucou frero j'ai une offre pour l'alliance gloursonne PA pour 60 millions , je voulais savoir si cela entre dans ton budget ou tu trouve l'item trop chère ? merci de t'a compréhension ^^".

Voilà, juste pour dire ce que j'avais à dire. Si ce message doit être modéré il le sera.

Bon jeu à tous.
Je me suis déjà expliqué sur le sujet l’ami , il y avait eux désistements de certaines personnes et lors de la mise à jour que j’en ai faite j’ai eu malheureusement le doigt lourd en effaçant Arcarum des personnes mentionnée ... Suite à ça tu à désisté tes envies sur quasi là totalité des items que tu avais demandés , donc il a fallut que je sois déconcentré quelques secondes pour t’en radier également de la demande du PILO PM je n’ai pas fais attention , et par l’a suite il n’y avait plus personne dessus et a ce moment moment une personne c’est proposé d’ou la vente rapide ... Je ne voulais pas l’a faire attendre sachant qu’elle etait seule dessus , après l’effacement de certains , j’ai envoyé un message privée à Arcarum en espérant qu’il me pardonne de mes erreurs . Maintenant s’il te plaît je ne veux pas que ce sujet soit fermé , continue en MP si tu veux continuer à parler ..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés