[POGNAX] Attentats en France et dans le monde

Répondre
Partager Rechercher
Avant même la chute d'Afrin, les Turcs ont récupéré les fuyards de Daesh et les ont placé dans les milices de l'ALS. Avec une seule consigne de "modération" : pas d'attaque kamikaze à la voiture suicide, parce que ça se verrait trop.
Les islamistes se cachent souvent derrière des paravents humanitaires, du genre "sauvez les enfants de Syrie !". Est-ce que les 416 donateurs étaient conscients du destinataire final de leur don ? Si non, suivant l'évaluation de leur profil, je pense qu'une "donation" au fisc peut aussi être une réponse appropriée. Une grosse "donation".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aloïsius
Les islamistes se cachent souvent derrière des paravents humanitaires, du genre "sauvez les enfants de Syrie !". Est-ce que les 416 donateurs étaient conscients du destinataire final de leur don ? Si non, suivant l'évaluation de leur profil, je pense qu'une "donation" au fisc peut aussi être une réponse appropriée. Une grosse "donation".
Tu les obligent à faire une bonne grosse donation à une organisation qui combat le terrorisme islamiste et aussi aux victimes des attentats en France.

Ça risque d'en faire bien chier certains.
Ils n'auraient jamais dû revenir. Ça va faire des années que le terrorisme est au premier plan de l'actualité et pourtant j'ai l'impression que les peines sont le résultat d'un obscur bricolage car on sait pas quoi en faire de ces types.
Citation :
Publié par Hydranoctis
Jihad : une quinzaine de revenants ont déjà été jugés et libérés

Vous êtes en sécurité, ne vous inquiétez pas... étranges ces décisions quand même...
Mais bon après merah agent double, larfage qui coopere avec daesh et avec le silence de l'état, plus rien ne m'étonne.
Si c'est vrais ça deviens clairement ridicule.

Tu peux partir à l'étranger participer d'une façon ou d'une autres aux pires atrocités possibles et revenir tranquillement en France où la justice te donne l'équivalent d'une tape sur la main.

Après ça venez plus me dire que la justice française est bien armée pour faire face au terrorisme.

Dernière modification par Keydan ; 03/05/2018 à 18h15.
Nous sommes en guerre!

Putin la France ça devient vraiment n'importe quoi... On continu sur la lancé.
C'est l'extrême droit qui gère nos frontière car c'est trop dur pour l'état. On accueille gentiment les djihadistes. On laisse des imans radicaux étrangers prêcher pépère.

Y'a pas à dire nous allons dans le bon sens.

Autant tout de suite construire un minaret sur Paris. Si on donne la défaite ainsi.
9% ont ete relaxes ou recu du surci. Donc, 91% sont en prison. Ca parait pas tant improbable que dans le lot tu aies une minorite (5-10%) qui sont "accompagnants" pour le jihadiste principal et qui n'ont pas participe a aucune atrocite ou terrorisme.
Citation :
Publié par Mothra
9% ont ete relaxes ou recu du surci. Donc, 91% sont en prison. Ca parait pas tant improbable que dans le lot tu aies une minorite (5-10%) qui sont "accompagnants" pour le jihadiste principal et qui n'ont pas participe a aucune atrocite ou terrorisme.
Parmi ceux jugés, 59% seront libérés avant 2020 (cité dans l'article).
Citation :
Publié par Mothra
9% ont ete relaxes ou recu du surci. Donc, 91% sont en prison. Ca parait pas tant improbable que dans le lot tu aies une minorite (5-10%) qui sont "accompagnants" pour le jihadiste principal et qui n'ont pas participe a aucune atrocite ou terrorisme.
Participé au horreurs ou pas ils sont aller soutenir un ennemi de la France et de notre mode de vie. Ils reste donc complice.
Citation :
Publié par Marnot
Un accompagnant par exemple c'est une femme qui fait 24 enfants et leur enseigne ensuite comment tuer du français?
Guerrier ou pas c'est un ennemi.
La mansuétude auprès des non combattants est hallucinante, alors qu'objectivement leur impact sur notre société (recrutement, apologie, propagande) est plus grande que celle des combattants.
La charge de la preuve étant à l'accusation, il est assez complexe de prouver la réalité des actes. Donc en soit, je ne vois pas en quoi les condamnations sont choquantes. Je les trouve tout à fait proportionne au regard des preuves.
Citation :
Publié par Maskagrobe
La charge de la preuve étant à l'accusation, il est assez complexe de prouver la réalité des actes. Donc en soit, je ne vois pas en quoi les condamnations sont choquantes. Je les trouve tout à fait proportionne au regard des preuves.
Ils ont bel et bien suivi Daech en Irak ou en Syrie.

A partir du moment où ils/elles sont majeur ce simple fait devrait en faire des ennemis de la nation à exclure pour de bon de la société.

La justice Française est d'une naïveté criminelle.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,
Je suis d'accord avec les messages ci-dessus.
Des deux côtés.

Avant toute chose, c'est inadmissible que ces personnes soient en liberté après avoir participé activement ou passivement aux exactions ou à la pensée Djihadiste.

Ensuite, je trouve navrant que la justice Française soit soumise à des lois qui la bride entièrement en matière Terroriste. Oui c'est triste qu'ils soient dehors, est-ce la faute de la justice ? Absolument pas ! Si ils n'ont pas les armes légales pour nous défendre, nos juges n'y peuvent rien.
La faute est celle de nos politique, peu importe le point de vue. Premièrement il laisse entrer sur le Territoire National des coupeurs de têtes, des femmes qui ont été des ventres pour ces criminelles terroristes, des enfants qui même si ils n'y sont pour rien deviendrons des catalyseurs tôt ou tard. Deuxièmement, non contents de les laissés entrer ils ne donnent pas les armes à la justice pour les condamnés.
Nos politiques sont doublement coupables.

Enfin, je tiens à dire que nos policiers, gendarmes, militaires subissent de plein fouet l'incompétence, et si je parle d'incompétence c'est parce que je n'ai aucune preuve de collusion, de nos politiques et certain en meurs. C'est Désolant, révoltant.
Qu'y pouvons nous ? A vrai dire, pas grand chose. Changer nos politiques? Nous n'y sommes pas prêts, et quand bien même nous le ferions, je ne vois pas quel parti politique aujourd’hui aurait une politique qui serait capable de nous défendre convenablement.

J'ai beaucoup de choses à dire, mais j'étale mes messages pour qu'ils ne soient pas trop indigeste,
désolé pour le pavé et merci de m'avoir lu.
Plus t'as de djihadistes dans tes rues plus ta jauge de "Valeurs Républicaines et Humanistes" est haute. Désolé mais on ne peut décemment pas enfermer ces gens sans devenir un pays totalitaire, voire fasciste.
Choisir entre les valeurs humanistes et l'islamisation....

Difficile ce choix. Ou pas. Mais bon je n'ai pas vraiment le choix. La majorité aime tellement ce qu'est devenu le pays..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Plus t'as de djihadistes dans tes rues plus ta jauge de "Valeurs Républicaines et Humanistes" est haute. Désolé mais on ne peut décemment pas enfermer ces gens sans devenir un pays totalitaire, voire fasciste.
Enfin bien sur que l'on peut. Les valeurs républicaines et humanistes ne nous obligent pas ni à fermer les yeux sur, ni à laisser commettre divers crimes et atrocités ...
Citation :
Publié par Arak
Ensuite, je trouve navrant que la justice Française soit soumise à des lois qui la bride entièrement en matière Terroriste. Oui c'est triste qu'ils soient dehors, est-ce la faute de la justice ? Absolument pas ! Si ils n'ont pas les armes légales pour nous défendre, nos juges n'y peuvent rien.
La faute est celle de nos politique, peu importe le point de vue.
Histoire qu'on sache de quoi on parle ici, peux-tu donner un exemple de loi que tu aimerais voir modifiée, avec le texte que tu proposes ?
Citation :
Publié par Frescobaldi
Plus t'as de djihadistes dans tes rues plus ta jauge de "Valeurs Républicaines et Humanistes" est haute. Désolé mais on ne peut décemment pas enfermer ces gens sans devenir un pays totalitaire, voire fasciste.
Plus la tumeur cancéreuse augmente, plus le cancer recule, et meilleure est la chance de survie. Désolé, mais on ne peut décemment pas soigner le cancer en éradiquant la tumeur avant de lancer le protocole de chimio.

La route est grande ouverte vers la balkanisation / libanisation de la France et de l'Europe. Bravo : il faut continuer ainsi, on a tous pu constater dans l'Histoire à quel point les peuples sont sages et savent cohabiter en transcendant leurs différences.

NB : un passage de cette réponse contient une bonne dose d'ironie... Sinon on pouvait aussi se demander s'il vaut mieux avoir des dents en bois ou une jambe en mousse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés