[Actu] Battlerite annonce son mode « Battlerite Royale »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 mai 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2791/7/126207-240.jpg
Battlerite cède manifestement à la mode actuelle et annonce son mode Battlerite Royale, un mode Battele Royale opposant 20 joueurs sur une carte ouverte, 30 fois plus grande que les arènes traditionnelles du jeu.

Fort de la popularité de PUBG et Fortnite actuellement, bon nombre de studios tentent leur chance sur le marché du Battle Royale et le studio Stunlock leur emboite le pas en annonçant à son tour un mode Battle Royale pour son jeu d'arène Battlerite, Battlerite Royale.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Arf dommage, d'un coté je peux les comprendre c'est en sois un bon jeu mais qui a une petite fanbase. C'est le jeu qui m'a réconcilié avec le style moba, bien que je n'y joue que peux je l'apprécie, son gameplay est vraiment bon.

Mais je comprend qu'ils essayent de gagner en visibilité et en fréquentation, dommage de partir sur la mode BR qui je trouve commence déjà à s'essouffler

Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
L'équilibrage à intérêt d'être costaud car les classes dans les MOBA ou les shooter comme Overwatch ne sont pas du tout faite pour du BR.
C'est pas faux, j'ai du mal a voir comment équilibré un moba pour de la BR
On fait comment un battle royal avec un jeu sans loot? En fait c'est un simple deathmatch en chacun pour soit?

Le jeu doit être bien mal en point pour en arriver là...
Citation :
Publié par jacjac51
Avant les jeux en galère passaient Free To Play.
Maintenant ils passent en Battle Royale.
j'aurai pas mieux dit x)
Ce n'est pas un souci d'avoir 5000 joueurs en moyenne pour un jeu qui n'en demande que 4/6 pour lancer un match, il en faut 100 dans la plupart des BattleRoyal, soit 20 fois plus de joueur en moyenne pour lancer une seul partie, sachant que le BattleRoyal demande bien plus de parties pour ceux qui veulent pouvoir enchaîner après avoir perdu, perso, j'ai aucun problème pour trouver des joueurs et enchaîner les parties... Ce n'est pas parce qu'un jeu n'a pas 500k viewers sur certaines plateformes de diffusion qu'il galère, mais oui, il est moins "populaire."


Cependant plus il y a de concurrent qui suive la "mode" plus il y aura de choix pour nous les joueurs.

Dernière modification par Gnerkorus ; 03/05/2018 à 21h36.
Ce mode semble être la clé pour retrouver le succès, j'en veux pour preuve le fait que même Ségolène a fait une demande pour que son prénom soit remplacé par Battle sur les documents officiels.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Lui il aura fait les deux!
Faux ... désinformation quand tu nous tiens.
Battlerite n'a JAMAIS était un jeu P2P (pay to play), il fallait payer son early access (bêta), et ça a TOUJOURS été dit par l'éditeur que le jeu à sa realease serait un F2P, et ils ont fait, ce qu'ils ont dit qu'ils feraient.

De rien pour les vrais informations.
T'as pas pris ta tisane? Plus d'un an en P2P justifie amplement une boutade qui allait dans le sens plutôt humoristique. Ce jeu tout le monde s'en branle et les dévs les beaux premiers. Il veulent juste caser le mot BR dedans pour vendre quelques lootboxes et money ingame et partir fonder un nouveau studio avec le pognon. De vrais informations sur des non sujets encore une fois.
Citation :
Publié par ComodoreCass
T'as pas pris ta tisane? Plus d'un an en P2P justifie amplement une boutade qui allait dans le sens plutôt humoristique. Ce jeu tout le monde s'en branle et les dévs les beaux premiers. Il veulent juste caser le mot BR dedans pour vendre quelques lootboxes et money ingame et partir fonder un nouveau studio avec le pognon. De vrais informations sur des non sujets encore une fois.
On se demande qui a le plus besoin d'une tisane, en te lisant ...
Et non, blague carambar ou non, il n'a toujours pas été en P2P pendant plus d'un an, c'était une bêta payante.
Donc d'être sous le signe de la blague (il faut creuser sévère pour la voir en plus) ne justifie pas de dire des bêtises.
Et tout le monde ne s'en branle pas du jeu : http://steamcharts.com/app/504370
Donc t'es mignon mais garde tes généralités pour tes gamins, et faire passer de la stupidité sous le signe de la blague/ironie, je suis plus un ado pour ma part ça ne prend pas, surtout quand t'en mets une belle tartine dans ta réponse que je cite.
Au pire tu piques les smileys de CPC si tu veux mieux te faire passer pour un humoriste du web, mais là ça transpire pas.
Donc si j'ai bien compris, c'est une copie de copie (battlerite > lol > dota), qui copie la copie du battleroyal pubg pour augmenter son succès.

J'exagère hein, ne sortez pas les fusils.
Citation :
Publié par Kh0ll
Ca n'a jamais été un P2P.
Je suis d'accord avec @ComodoreCass, faut arrêter de jouer sur les mots, béta payante ca veux bien dire que tu payait pour y jouer. Puis on sais tous que la fin de béta dans un cas comme celui là correspond à la fin des ventes. Donc le passage f2p n'est pas là pour la charité mais plutôt en raison d'un plan marketing.

Parce que si on vas par là, "b2p" ne précise pas la dans quelle phase est je jeu au moment du "buy", le jeu était b2p en béta donc bien b2p comme il le dit

Citation :
Publié par ComodoreCass
Pendant un an les joueurs devaient payer pour y jouer, je vois pas comment vous pouvez appeler ça.
T'as raison cherche pas, c'est même plus un "soft launch" déguisé, comme si s'était pas courant de nos jours en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés