[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Très décevant les fusion contre les Dallas sur les deux dernières map (celles que j'ai vu) ils sont moyens sur junkertown on le savait mais à ce point je ne pensais pas. Le team play n'est pas au rdv, snillo est une grosse merde sur widow, fragi qui fait du fragi early OWL, boombox médiocre depuis qu'il a les tifs violets (bien fait bâtard ça t'apprendra à faire du terrorisme capillaire), y'a bien qu'eko et neptuno qui surnagent.

Unkoe bizarrement ça va, pas mauvais sur RH, décisif sur zen, akm la grosse blague sur mcree et sur zarya mais a outplay snillo sur widow.

Sinon Dallas bah Cocco = coccorep et seagull = meilleur joueur de cette team mais leur teamplay/comm c'est indigne de l'OWL.
Message supprimé par son auteur.
Je me souviens plus où on avait parlé des sponsors des équipes donc j'écris ça là pour ceux que ça intéressait.

Donc seule 5 équipes ont des sponsors, Seoul en ont 3 (eux qui en ont le plus): Nighthawk Pro Gaming, Razer, Mirae Asset Venture Investment, LAV sponso par Lionsgate, Londres par Logitech G, Dallas par Jack in the Box (on fait avec ce qu'on a j'imagine ) et Boston a annoncé il y a peu être sponso par Gillettte.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je crois que c'est à cause de cette conversation qu'il s'en est pris encore plus plein la bouche et qu'il a été obligé de s'excuser ?

Stop ressortir l'argument de la WC2017, il a fait la game de sa vie contre la Corée c'est tout. On l'a jamais revu avec ce niveau sur Pharah, et son Cree est médiocre maintenant.
Il s'est pas précipité chez Dallas hein, il a refusé leur offre avant le début de saison et aucune autre team ne l'a recontacté après c'est tout. Et quand on voit ses prestations on comprend pourquoi.
Sinon, Boston va peut être faire le stage parfait ça serait beau.
Ils commencent de creuser l'écart avec le reste du peloton, ça fait de la concurence à NYXL.
SFS moyen qu'ils accèdent aux playoffs du stage 4 ça fait plaisir.

Dernière modification par Kian/Velatel ; 04/05/2018 à 12h05.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
On est semaine 5 du stage 3 ? Et ils sont déjà éliminés, même si LAG perd 4-0 ils sont au dessus
Me suis trompé je voulais parler du stage 4 (j'ai modifié)
Ce stage c'est mort pour eux, mais s'ils continuent sur cette lancée ce seront de gros clients du prochain stage.
C'est trop tard imo pour que Boston conteste le #1 overall a NYXL, ils ont 3 win de retard je crois et je vois très mal NYXL perdre 3 matchs sur un stage (c'est ce qu'ils ont perdu depuis le début -hors play off-) après ouais je pense que le trou est fait pour Boston sauf coup de mou au Stage 4 comme London mais j'ai du mal à l'imaginer
Il se passe quoi chez seoul ? Fallait absolument virer le miro ou faire rentrer un support pour que ryu soit passé sur winston ? Il était assez bon dessus je crois bien mais bon c'est pas le main tank normalement.
Jehong a été bon sur Winston hier, c'est pas comme quand Dallas a mit Taimou quoi

Ouais London - Shangai c'est prévisible :/ les deux matchs d'après seront plus interessant (et Jehong sera encore sur Winston)
Ben il a rien à envier à un main tank, s'ils l'ont gardé c'est parce qu'il fait les calls, mais du coup y'a 2 options:
1- les tanks sont nazes, on met ryu tank et on prends un healer moins bon mais qui reste ok
2- le zen est trop fort donc on switch ryu tank parce que la perte de niveau sur le tank reste inférieur par rapport au gain en support

Après il y a possiblement une 3ème, genre juste ça pue l'embrouille là-bas et les tanks jouent plus, du coup fallait trouver une solution, et comme il a déjà fill tank par le passé.
Je vois une 4e option (ça vaut ce que ça vautà : ils étaient a 16 maps perdues d'affilés (ou plus mais de mémoire c'était 16) contre London (combiné avec GC Busan a l'APEX), sur les 2 matchs de stage 1 et 2 Jehong se fait ouvrir sur Zen et pareil Miro sur Winston il voit pas le jour --> du coup on tente Jehong sur Winston vu que c'est le flex ultime et que Gambler se débrouille bien en supp

ça va loin, mais j'me dit que ça pourrait être possible
Ouais je sais pas.

D'ailleurs c'est quand même un desavoeu terrible pour Miro si Ryu reste main tank. Le mec déclarait quand même en début d'owl qu'il avait pour ambition d'être le mvp mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés