Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
rappel pour la final, couper les commentaires, ils sont abominables ces 2 là.
bien joué Arsenal au passage, le fait qu'Arsène annonce son départ n'aura rien changé, la continuité dans la lose, c beau
On a beau dire, les demi finales des coupes d'europe, que ce soit L'Europa League ou la CL, c'est une catastrophe niveau arbitrage...

Mais bon c'est cool pour l'OM ! Et Aulas doit chier dans son froc !
Citation :
Publié par Hellraise
Tu parles, il prie que les marseillais démolissent son stade, il se fera rembourser par son assurance, et pourra demander à la Ligue de rétrograder l'OM en L2 (ou pénalités de points pour cette saison et la prochaine)
Tu as raison, l’assureur du stade doit être en train de relire le contrat pour espérer trouver un montant maximum remboursable sur vandalisme.
on est en finale §§§§
Bravo Marseille. Superbe geste de Rolando et l'arrêt qu'il fallait pour Pelé qui aura bien tenu la baraque.

Ca fait vraiment plaisir pour l'OM, je suis impatient de voir la finale. Ca doit être la première finale de compét européenne avec un club français que je vais voir depuis que je suis le foot
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je crois que tu te trompes.
Effectivement après vérif les buts à l'extérieur en prolongation sont bonifiés. Tain j'étais persuadé du contraire.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bon.

C'est moi qui comprends rien à la règle du but à l'extérieur ou c'est vous?
Si ça avait 3-1, l'OM aurait quand même était qualifié d'après ce que je comprends.

Aulas est content 1472321852-sans-titre-11.png

my bad

19.01
Pour les matches disputés selon le système à élimination directe, si les deux
équipes ont marqué le même nombre de buts sur l’ensemble des deux matches,
celle qui a marqué le plus grand nombre de buts à l’extérieur se qualifie pour le
tour suivant. Si ce procédé n'aboutit pas à une décision, c'est-à-dire si les deux
équipes ont marqué le même nombre de buts à domicile et le même nombre de
buts à l'extérieur, le match retour est prolongé de deux périodes de 15 minutes
chacune. Si les deux équipes marquent le même nombre de buts pendant la
prolongation, les buts marqués à l’extérieur comptent double (c’est-à-dire que
l'équipe visiteuse se qualifie). Si aucun but n’est marqué pendant la prolongation,
des tirs au but du point de réparation déterminent quelle équipe se qualifie pour
le tour suivant
Bon sinon c'était un vrai match de merde de la part de l'OM, ça ressemble plus à un hold up.

Mais osef.

Et merci Pelé !
Les commentaires putain, j'ai rarement entendu plus con.
"Oui y'avait pas corner, mais y'avait main avant !! et rouge !!" Oui y'avait aussi un péno à l'aller pour les autrichiens, plus deux ce soir, et puis bon je crois que si tu remontes aux matchs de poules beh ils en ont eu un qu'ils auraient pas du avoir, donc bon ça annule hé !

L'arrêt que sort Pelé en fin de match par contre, pouah
Franchement....
A froid...
C'est un braquage total.
On a eu un parcours fastoche, et quand on tombe sur l'équipe qui relève le niveau, on chatte total sur le match allé (main, peno, poteau) et retour (corner cadeau).

Les joueurs sont cramés : l'OM est l'équipe en Europe qui a le plus jouée (faudrait peut être en parler de ça).
Maintenant sur une finale tout peut arriver, mais les cotes vont être dégueulasses pour l'OM.
Message supprimé par son auteur.
La finale ça risque d'être une grosse boucherie, quand-même. L'Atletico c'est quand-même une autre catégorie et les joueurs de l'OM sont tous complètement cramés.
Ouep, va falloir aller faire un tour chez le médecin bavarois là, parce que sinon ça va être moche.
Bah la finale ca sera tres probablement un retour a la realite apres le parcours de chatteux.
Mais bon, apres, l'Atletico il me semble qu'il mette rarement des tartes a base de 3 ou 4-0, et encore moins en fin de saison, donc les marseillais ont encore le droit de faire un truc sur un malentendu.

Et sinon grosse soiree pour Rami qui se retrouve en finale et gagne en + une place d'ambianceur a la coupe du monde grace a la sale blessure de Koscielny.
Citation :
Publié par Syhx
Bah la finale ca sera tres probablement un retour a la realite apres le parcours de chatteux.
Mais bon, apres, l'Atletico il me semble qu'il mette rarement des tartes a base de 3 ou 4-0, et encore moins en fin de saison, donc les marseillais ont encore le droit de faire un truc sur un malentendu.

Et sinon grosse soiree pour Rami qui se retrouve en finale et gagne en + une place d'ambianceur a la coupe du monde grace a la sale blessure de Koscielny.
Mais de toute façon, il était pas un peu nul à chier cette saison Koscielny non?


Bong sinon pour la finaleu, c'est simpleu, ong y va, et on casseu tout 1503007887-r-2.png
Payet est capable de gagner un match à lui tout seul, quand il est stratosphérique, 2 ou 3 fois par an Reste plus qu'à espérer que ça va tomber sur la finale





Bha on peut rêver, c'est pas tous les jours qu'un club FR fait une finale


Et voilàààààà !

Ce fut difficile. Nos rares opportunités offensives on les a gaché.

Lopez catastrophique encore. Zambo a fait beaucoup de bien lors de son entrée. Je pense qu'il vient de gagner sa place pour la finale si Gustavo reste derrière.

Germain encore en difficulté. Il a fait quelques trucs sympas mais c'est insuffisant.

Thauvin est cramé c'est chaud. Pfiou...allez encore quelques matchs pour finir cette belle saison.

Les joueurs ont bien tremblé quand même. (et pas que eux)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés