[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Zelda j'ai et j'ai très vite décroché. Je n'ai pas du tout aimer... Du coup reste que Mario quoi...
Faut jamais faire confiance a la Fnac.
MHxx est en préco chez eux depuis son annonce au japon, c'est par pour autant qu'il est sortie chez nous l'année dernière.
Ils s'en servent juste pour attirer les pigeons.
Waifuist = Xelus ?
Citation :
Publié par .Sash
Waifuist = Xelus ?
Bah oui! un compte smartphone quand je suis pas chez moi et un pc et aussi parce que j'ai oublié mon mdp et mon mail.
YSVIII ça sera du 30 FPS sur Switch. Ca profile de plus en plus les capacités et l'orientation technique de la console même si on dira oui mais c'est pas optimisé...

Rien à voir mais il a bien été suivi sur PC et depuis j'ai plus aucun soucis (avant j'avais des pbm de crash et d'audio).

Le gameplay est comme d'habitude bien speed et bien punchy mais la réalisation accuse un retard de plus en plus significatif par rapport à ce qu'il se fait. Je l'ai par ailleurs trouvé trop long à démarrer avec trop d'interventions scénaristiques qui viennent casser le rythme de jeu. C'est un peu trop léger pour ma part pour m'avoir accroché même si je sais que j'aurais du persévérer.

Après c'est un jeu qui se prête bien pour la Switch pour un usage nomade et à petit prix.

Dernière modification par Compte #238807 ; 03/05/2018 à 11h49.
Y a des temples en double dans Zelda BOTW ? Je jurerai avoir déjà fait un temple d'épreuve basique de force, au tout début du jeu.
Et le petit coffre à côté des titres ça veut dire qu'on a pris les coffres, ou qu'il en manque ? Parce que j'ai les 2 situations, quand je suis à peu près sûr que le temple est vidé à 100% (vu qu'ils sont rectilignes).
Les temples d'épreuves de force se réinitialisent à chaque lune de sang, si je ne m'abuse.
Pour l'icône du coffre je crois me souvenir qu'elle apparaît quand tu les as tous ramassés. S'il en reste un non ouvert (pas trouvé ou inventaire plein, par exemple) l'icône n'apparaît pas.
Citation :
Publié par .Sash
YSVIII ça sera du 30 FPS sur Switch. Ca profile de plus en plus les capacités et l'orientation technique de la console même si on dira oui mais c'est pas optimisé...

Rien à voir mais il a bien été suivi sur PC et depuis j'ai plus aucun soucis (avant j'avais des pbm de crash et d'audio).

Le gameplay est comme d'habitude bien speed et bien punchy mais la réalisation accuse un retard de plus en plus significatif par rapport à ce qu'il se fait. Je l'ai par ailleurs trouvé trop long à démarrer avec trop d'interventions scénaristiques qui viennent casser le rythme de jeu. C'est un peu trop léger pour ma part pour m'avoir accroché même si je sais que j'aurais du persévérer.

Après c'est un jeu qui se prête bien pour la Switch pour un usage nomade et à petit prix.
Même avis ici, même si moi par contre j'ai toujours des crash (version GOG, un peu en retard sur Steam). Pareil je trouve le jeu trop long à démarrer avec des séquences chiantes (FedEx blabla). J'ai persisté parce que j'aime l'exploration et en pensant être proche de la fin on m'a estimé n'être qu'à la moitié donc je suis ravie (mon temps de jeu n'est pas révélateur, j'avance beaucoup moins vite que le joueur moyen, disons simplement qu'il est plus long que prévu et ça j'aime bien).

C'est mon premier Ys et franchement j'adore. Ça me donne envie de faire les autres mais je n'ai pas les bonnes plateformes et pas la motivation de les acheter. Le jeu ne paye pas de mine mais les combats sont bons à haut niveau, j'aime bien les esquives et parades manuelles, j'aime le Switch de personnages instantané en combat pour s'adapter aux vulnérabilités ennemies (et donc ne pas jouer toujours le même), j'aime bien le système des skills (lvl up via leur utilisation et découverte de nouveaux moins classique). Les décors sont moyens mais la musique est parfois bien sympa (sauf au début lol). Et j'aime bien qu'il n'y ait pas de monnaie mais que ce soit du troc.

Le 30 FPS sur le stream me semble moins gênant que je ne le pensais. Mais j'hésite toujours à le prendre sur Switch. Je me suis arrêtée pour garder de la motivation si je le fais sur la console. Mais d'un côté je suis toujours rebutée par le boulot bâclé de NIS et donc l'envie de les rémunérer n'est pas au rendez-vous. D'autre part, le prix de la version Switch ne m'enchante pas non plus.

Dernière modification par JNH ; 03/05/2018 à 15h16.
Hello. C'est mon anniversaire et Nintendo m'envoie des réductions de 30% sur des jeux eshop pour 3DS et Wii U. Mais rien pour Switch. Comme je n'ai pas de Switch, je me dit que c'est pour ça, mais j'aimerai le vérifier.

Est-ce qu'es possesseurs de Switch ont une reduc sur les jeux Switch ? Si oui quels sont les jeux ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Oulanbator
Hello. C'est mon anniversaire et Nintendo m'envoie des réductions de 30% sur des jeux eshop pour 3DS et Wii U. Mais rien pour Switch. Comme je n'ai pas de Switch, je me dit que c'est pour ça, mais j'aimerai le vérifier.

Est-ce qu'es possesseurs de Switch ont une reduc sur les jeux Switch ? Si oui quels sont les jeux ?

Merci d'avance.
Ouaip j'ai eu -30% sur le shop de la Switch (enfin une selection de jeu).

Mais comme leur shop est naze, bah il a expiré.

Le bon est nominatif, tu ne peut pas le donner.
Citation :
Publié par Oulanbator
Merci. En fait je me demande quelle est la liste de jeux sur Switch, parce que ça pourrait me faire sauter le pas et en acheter une. Ils t'avaient proposé quels jeux ?
Aucun AAA, que des jeu en full demat, je retrouve plus la liste.

Y'avais 300 platinium point aussi.
Citation :
Publié par Sargah

Bon, j'aimerais bien qu'il sorte Hollow Knight là quand même
Mais tellement je m'empêche de l'acheter sur pc (et plein d'autres jeux indé ou semi indé) parce que je le veux sur Souitche !


Et joyeux annif Oulanbator
Citation :
Publié par Oulanbator
Hello. C'est mon anniversaire et Nintendo m'envoie des réductions de 30% sur des jeux eshop pour 3DS et Wii U. Mais rien pour Switch. Comme je n'ai pas de Switch, je me dit que c'est pour ça, mais j'aimerai le vérifier.

Est-ce qu'es possesseurs de Switch ont une reduc sur les jeux Switch ? Si oui quels sont les jeux ?

Merci d'avance.
J'en ai reçu un aussi hier, mais aucun jeu Switch dans la sélection
Ah ben bon annif à vous deux alors.
Ça remonte à trop loin pour que je me souvienne mais il me semble que je n'avais pas non plus de jeux Switch et que sur les autres plateformes j'avais déjà ce qui m'était proposé donc bon, pas utilisé.
Bon anniv Antho et merci aux autres.
Je suppose que comme moi, tu n'es pas né aujourd'hui mais quelque part pendant le mois de Mai.

Je colle les screenshots des jeux proposés par Nintendo du coup, comme ça vous serez vigilants quand viendra votre tour. Je ne sais pas si je vais tenter l'offre, j'ai revendu ma Wii U il y a un an, et je ne suis pas sur d'avoir envie de ressortir ma 3DS pour faire 60H de dragon quest.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3ds.JPG
Taille : 651x507
Poids : 130,8 Ko
ID : 294304   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : switch.JPG
Taille : 650x488
Poids : 111,1 Ko
ID : 294305  
Citation :
Publié par Oulanbator
Bon anniv Antho et merci aux autres.
Merci toi et JNH

Citation :
Publié par Oulanbator
Je suppose que comme moi, tu n'es pas né aujourd'hui mais quelque part pendant le mois de Mai.
Yep.


Citation :
Publié par Oulanbator
Je colle les screenshots des jeux proposés par Nintendo du coup
Perso je me tâte pour Fire Emblem Echoes (c'est l'un des rares que je n'ai pas dans la liste et qui m'intéresse un minimum).

Je trouve quand même cela un peu étrange qu'ils ne proposent pas les premiers jeux Switch au minimum (ceux des 6 premiers mois) avec une réduc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés