Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Alors, le bras de fer de cette semaine est très compliqué limite complexe à saisir.

Vous choisissez une classe qui est remplie de sorts aléatoires et de créatures aléatoires.
Alors, aujourd'hui, on a au menu choisir une classe et on joue les modèles récents, testez avec le démoniste qui est une sorte de zoo un peu vilain mais qui a Guldan dedans.
2 classes trash se distinguent bien :

Chasseur et Mage. Quand je dis trash c'est que Mage si t'as pas de chance dans les sorts qu'on te donne c'est la merde et Chasseur car tu deviens "menaçant" qu'à partir du tour 7 et encore il faut serrer les fesses pour que l'ennemi ait pas claqué de removal.

Le voleur est vraiment fort et plaisant à jouer avec une arme potentiellement aussi toxic que kingsbane.

Mais alors Hunt et Mage... qu'est ce que ces decks sont nuls à chier...
Ils ont quand même offert la possibilité de se gaver sur un bras de fer, c'est déjà plus intéressant que le ladder habituel puisque l'enjeu est plus important et ça change du truc random pif aléatoire habituel (j'ai fait 8-3 sur le serveur américain et 6-3 sur le serveur asiatique avec spiteful priest.)
Bon bah bilan final assez mitigé, j'ai fait 8-3 sur le serveur américain avec un prêtre spiteful dragon et en ayant subi deux défaites contre des démonistes et une contre un paladin pair suite à une sortie à chier mais c'était prévisible le tout appuyé par la nullité de mes adversaires mais c'est le serveur américain donc ça ne compte pas.

J'ai repris la même liste sur le serveur asiatique et j'ai fait 6-3 avec et deux défaites contre des démonistes et une contre un big mage qui a toujours eu toutes les réponses à chaque fois et pour finir 5-3 sur le serveur européen avec pour changer un paladin murloc et trois bonnes grosses roustes contre paladin pair qui est largement supérieur au paquet murloc à cause des boards sweepers.

Moralité: pour gagner il faut jouer démoniste.
Moi 5-3 avec mon chaman élém maison, perdu contre prêtre Anduin qui m'a double cri psychique mon board et m'a fini avec anduin + attaque mental malgré que je me sois remonté à 30 après Alextraza, les deux autres loose c'était paladin pair et druide spitfull comme d'hab, et mes victoire de mémoire c'était hunt impair, démo contrôle, guerrier quête, druide spitfull et paladin murloc, comme quoi c'est juste une histoire de sortie.

Bras de fer sans intérêt, heureusement que le premier était gratuit, à choisir pour 150 golds je préfère encore lancer une arène full random que me taper une copie du ladder avec sa meta dégueulasse.
12 win avec Paladin odd, version un peu apprêtée pour le miroir, 2 1/3 beast a la place des 1/1 divine shield, harrison jones et 1 3/3 qui vole un minion quand l'autre en a 4 ou + (je préfère la 2/1 qui freeze à celle qui file +1 d'atk). je joue seulement un stormwind champion ça coute qd mm un bras et tu pleures quand tu le mulligan et que tu choppes le second en main de départ.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 05-04-18 13.27.50.png
Taille : 1366x705
Poids : 708,1 Ko
ID : 294288   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 05-04-18 13.27.40.png
Taille : 1366x705
Poids : 645,9 Ko
ID : 294289   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 05-04-18 13.32.11.png
Taille : 1366x705
Poids : 1,01 Mo
ID : 294290  
Ouai enfin le problème du prêtre c'était pas Raza mais Anduin, t'as juste à spam des removals et tu peux quand même tuer le mec à l'usure, et avec Alextraza c'est encore plus facile de setup lethal, je comprend pas qu'ils la virent pas du standard d'ailleurs.
Nous avons un bras de fer aujourd'hui où sont invoqués des oeufs qui contiennent des créatures mignonnes et que l'on peint pour leur faire gagner des bonus.

Pas très passionnant sauf que le gobelin lapin qui m'a fait sourire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés