Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Enflure
Tu as des soucis contre quel héros du coup avec Brigitte ?

(oui j'ai pas fait de ranked avec encore, juste du QP...ce qui entraîne juste au enchaînement, pas au teamplay ^^).
C'est quand même dingue les gens hurlent sur Brigitte comme quoi un support devrait pas être aussi violent mais dans l'esprit commun Symmetra support n'a pas dérangé pendant 2 ans ?


Dans l'abus je trouve le rayon de Symmetra plus fumé que le tir principal de Brigitte mais faut croire que les gens avaient l'habitude.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Bon avec beaucoup d'appréhension vis a vis de Brigitte j'ai fait mes placements et étrangement ça c'est bien passé (bon 5/5 mais c'était quasiment sérré à chaque fois sauf une avec un leave RIP), au final +50 points sur ma fin de saison -> 2647 a voir si j'peux toucher le diamant

Je m'attendais a énormement souffrir jouant main tank (rein) mais c'était plutôt agréable au final, c'est vraiment cool d'avoir une Brigitte en front, les fights sont souvent un peu long mais bon on fait avec
j'srai diam avant toi frr

J'ai ressortie le rein aussi (pas fais gaffe au brigitte vu que je re juste sur le jeu et que je m'en bats la race) mais je l'ai trouvé plus strong, brigitte peut buff ses bro ? j'ai ptet pris ça pour un up de rein
Citation :
Publié par Traisheaur
brigitte peut buff ses bro ? j'ai ptet pris ça pour un up de rein
Oui un peu. Elle soigne à coup de 150 PV dont les PV en trop (overheal) se transforme à moitié en armor (donc jusqu'à 75 points d'armure). Du coup quand tu rentres dans le tas avec une charge c'est sûrement un des meilleurs alliés pour Reinhardt. Son ulti donne de l'armure aux alliés proches et perdure par delà son ulti donc un bon boost de ce côté là aussi. Et sinon elle stun, souvent, donc pour les héros au corps à corps comme Reinhardt c'est du pain béni.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Symmetra a pas de stun, de shield de 600hp sur elle, de dash, de heal, de bump.
De quoi tu parles ?
Elle a de l'armure et un shield mobile.

Elle a pas de stun mais slow avec ses tourelles.

Elle a pas de dash mais un rayon ultra permissif qui lui permet de défoncer des Dps au moindre manque d'attention de leur part. Et c'était un support.
Citation :
Publié par Sangwiss
Elle a de l'armure et un shield mobile.

Elle a pas de stun mais slow avec ses tourelles.

Elle a pas de dash mais un rayon ultra permissif qui lui permet de défoncer des Dps au moindre manque d'attention de leur part. Et c'était un support.
Elle a tjs pas d'armure et son shield est du 1 time use, il est pas "mobile", il est lineaire, en rien comparable a brigitte, ou alors tu considere que rein c'est pareil que symmetra.
Ses tourelles se detruisent/shield, pas le stun.
Tu compense pas des manque de dash par du dps, brigitte defonce des dps meme si ils font attention.
Et c'est tjs un support.

[ Modéré par Glandeuranon ]

Dernière modification par Glandeuranon ; 03/05/2018 à 17h40.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Elle a tjs pas d'armure et son shield est du 1 time use, il est pas "mobile", il est lineaire, en rien comparable a brigitte, ou alors tu considere que rein c'est pareil que symmetra.
Ses tourelles se detruisent/shield, pas le stun.
Tu compense pas des manque de dash par du dps, brigitte defonce des dps meme si ils font attention.
Et c'est tjs un support.
Je vais pas entrer dans le jeu d'interpréter les propos de l'autre à sa sauce. My bad je me suis planté j'ai mixé bouclier/armure. Pour ta phrase sur les tourelles je l'ai pas comprise. Tu dis que les tourelles détruisent les shield ? Je parle juste du côté incapacitant des rayons qui slow. Par là je disais que Symmetra avait aussi la capacité d'entraver les mouvements tout en faisant du dps comme Brigitte du coup

Je ne compare Brigitte et Symmetra que dans leur côté "offensif". Les gens beuglent parce que Brigitte ça casse des bouches et que pour eux un support ne devrait pas bouffer comme elle le fait hors Symmetra dont le kit a été entièrement tourné dans le but de dps pendant des années n'a jamais choqué personne.


[ Modéré par Glandeuranon ]

Dernière modification par Glandeuranon ; 03/05/2018 à 17h41.
Bah ca aurait été mieux que tu dise ton dernier paragraphe a la place au lieu de faire une comparaison directe.

Et je parle pas des points de bouclier mais de bouclier tout court.
Les tourelles target les bouclier en 1er aussi, tout comme pour torb.
Traduction, tu passe pas les bouclier, brigitte si, c'est ca qu'on lui reproche.


Btw le dps de brigitte est nulachier, comparable a tous les autres supports du jeu hormis symmetra, qui a un dps de bastion player.
Ce qui pose pb c'est son burst, pas son dps.



Y a genre rien de comparable avec brigitte de base, le perso est fondamentalement différent.
C'est comme comparer rein a symmetra juste parce qu'elle peut bloquer un shatter, c'est debile.


[ Modéré par Glandeuranon ]

Dernière modification par Glandeuranon ; 03/05/2018 à 17h41.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
...
C'est compliqué de parler avec toi car quand on aborde un sujet tu forces pour aller sur un autre. Je te parle de l'effet des rayons sur les personnages et la seule réponse que j'obtiens c'est leur focus target sur les boucliers.
Tu ne cherches pas à comprendre le point de vue des autres mais juste à imposer le tiens. On arrête là c'est pas la peine.


[ Édité par Glandeuranon : Devenu Sans Objet]

Dernière modification par Glandeuranon ; 03/05/2018 à 17h55.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est compliqué de parler avec toi car quand on aborde un sujet tu forces pour aller sur un autre. Je te parle de l'effet des rayons sur les personnages et la seule réponse que j'obtiens c'est leur focus target sur les boucliers.
Ah bah si tu veux l'effet il est 0 parce que justement les boucliers.

[ Modéré par Glandeuranon ]

Dernière modification par Glandeuranon ; 03/05/2018 à 17h56.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés