[Actu] Le casque 3D autonome Oculus Go est officiellement lancé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 mai 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3703/9/130379-240.jpg
L'Oculus Go était attendu puisqu'il se veut le premier casque de réalité virtuelle autonome (ne nécessitant ni PC, ni smartphone pour fonctionner). Il est maintenant officiellement disponible à tarif attractif, mais pour quel contenu ?

Initialement attendu en version commerciale en début d'année avant d'être retardé de quelques mois, l'Oculus Go est maintenant officiellement lancé en version commerciale. Et le casque 3D était attendu dans la mesure où il ambitionne de simplifier...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par gorius
269€ sa reste vraiment correcte en prix , mais le problème reste les jeux très limité
Ben c'est surtout qu’apparemment c'est plus pour de l'application divertissante que pour du jeu, mais ça reste intéressant même si c'est cher vu les limitations d'utilisations selon moi.
Ca fait gadget un peu "cheap" juste bon pour visionner Netflix ou des applis genre Google Earth, je préfère encore investir mon argent dans un casque VR Windows 10 avec de vrais contrôleurs et des gros jeux VR (par exemple Fallout 4 Vr) qui fonctionne par le biais d'un PC.
Je ne comprends pas pourquoi c'est moins chère si tu n'a pas besoin d'un pc ? ont ils bridé le truc au point d'être super limité ??? est-ce que c'est impossible de l'utiliser sur des applications gourmandes sur pc ?
Je pose ces questions parceque j’étais persuadé que la technologie a l’intérieur de l'oculus dépandait de la CG pour la majorité du post pross.
Citation :
Publié par G_A
Je ne comprends pas pourquoi c'est moins chère si tu n'a pas besoin d'un pc ? ont ils bridé le truc au point d'être super limité ??? est-ce que c'est impossible de l'utiliser sur des applications gourmandes sur pc ?
Je pose ces questions parceque j’étais persuadé que la technologie a l’intérieur de l'oculus dépandait de la CG pour la majorité du post pross.
C'est une "évolution" du modèle avec smartphone, pas un downgrade de la version Pc.
Du coup ça sera pas mieux qu'avec un Galaxy s9 et le SDE sera encore énormément présent.
Citation :
Publié par Rorima
de quoi ?
Que tout le contenu visionner, les mouvement, les heures d'utilisation et peut être même les sons du micro sont probablement collecter et envoyer à facebook.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés