[Actu] Bless lancera son accès anticipé occidental en mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Hâte de voir le kit du Paladin et de son équipement end game, parce qu'on sait ce que ça donne les classes qui peuvent se heal et attaquer, c'est souvent trop OP.
Ça relance la hype de mon côté : de la mobilité, un enchaînement de max 6 compétences, un peu dommage de ne pas montrer le palouf en tant que healer.
Bref, cette annonce fait plaisir
Citation :
Publié par S2ClawTiger
Hâte de voir le kit du Paladin et de son équipement end game, parce qu'on sait ce que ça donne les classes qui peuvent se heal et attaquer, c'est souvent trop OP.
Avec leur système de combo, si il doit taper au corps à corps pour lancer un heal, le paladin risque surtout de pouvoir s'asseoir sur des petits suisses sans les écraser à la fin de chaque sortie pvp.
Citation :
Publié par Lrikko
ca me hype bien ces petites video en tous cas ca donne enormement de dinamysme au jeux qui en a besoin
Yep, farmer 500 fois le rhinocéros sera désormais bien plus agréable.
https://steamcommunity.com/games/681...61512216161200

Les vrais video sont sortie.

Bref c'est encore du tab-targeting, avec un vraisemblable de combo. J'ai l'impression de regarder du Aion...

J'aurais peu être été attiré si sa aurais été plus dans le genre de C9...


flop flop flop.

Dernière modification par Geostigma ; 02/05/2018 à 00h27.
Citation :
Publié par Geostigma
https://steamcommunity.com/games/681...61512216161200

Les vrais video sont sortie.

Bref c'est encore du tab-targeting, avec un vraisemblable de combo. J'ai l'impression de regarder du Aion...

J'aurais peu être été attiré si sa aurais été plus dans le genre de C9...


flop flop flop.

Jsé pas ou tu vois du Tab targeting toi
Citation :
Publié par McGillis
Le gameplay est orienté action façon Tera ?
Sur la version russe y'avait le choix il me semble, ca sera peut être encore le cas.
Citation :
Publié par Geostigma
Bref c'est encore du tab-targeting, avec un vraisemblable de combo. J'ai l'impression de regarder du Aion...
Si ça avait été du tab targeting ça aurait put ressemble à Cabal online avec son système unique de combo malheureusement tellement sous estimé à cause des kikou "boh nan c'est trop dur d'utiliser la touche escape sans casser sa combo c'est dla triche"
sur la jap on a le choix entre action et tab targeting, mais je connais personne qui joue en mode action.

Je suppose que la nouvelle mouture continuera de proposé les deux, je suis pas spécialement fan du style action, je comprend pas ou est le problème avec le tab target par ailleur.
Citation :
Publié par Nihalsin
sur la jap on a le choix entre action et tab targeting, mais je connais personne qui joue en mode action.

Je suppose que la nouvelle mouture continuera de proposé les deux, je suis pas spécialement fan du style action, je comprend pas ou est le problème avec le tab target par ailleur.
C'est pas une question de problème mais de conception initiale, le truc avec Bless c'est qu'initialement s'était du tab target et que la mode post 2010 fut au gameplay action démocratiser par Tera.

Bless fut rework à cause de Tera puis de la hype BDO qui eux possédaient un gameplay action. Le problème c'est que tu ne change pas le gameplay comme cela, enfin sans revoir tout à 0, ce qu'ils n'ont jamais fait donnant lieu à ce gameplay qu'on peu qualifier d'hybride .

Peut importe le mode au final quand il est prévu à la base, qu'on prenne Aion ou Tera chacun propose quelque chose de solide dans son genre. Les gameplay hybride malheureusement restent bancale dans les 2 domaines, pour ca qu'on laisse le choix au joueur.
Dans le cas des hybrides souvent les cac joue en action et les distants en tab target, vue que c'est la foire aux projectiles et aux hitbox...

Pour Bless le tab target reste plus instinctif, on sent toujours bien que c'est sa souche initiale.
Citation :
Publié par Nihalsin
je comprend pas ou est le problème avec le tab target par ailleur.
Ça demande moins de skill personnel* et augmente drastiquement l'efficacité des macro donc réduit encore le skill personnel.


Pour caricaturer imagine un CS en tab targeting

*skill personnel= dextérité aux clavier souris de l'être humain


comprenne qui pourra j'ai arrêtez killing floor 2 quand j'ai vue que dans les options tu pouvais faire afficher le crosshair à l'écran.

Dernière modification par ZopekTheDude ; 02/05/2018 à 14h08.
Ca n'a rien de comparable avec un CS

A ce moment là dans le même genre de comparaison bidon on peut dire qu'un CS demande moins de skills car on a besoin de maitriser qu'un clic gauche/droit et quelques raccourcis ? enfin moins de touches qu'un mmo ?
ou même un RTS qui demande probablement plus d'APM qu'un shooter ?

Je n'ai jamais retrouvé le niveau de technique des arènes 3v3 / 5v5 sur Wow quand j'en faisais dans les premières saisons
Quand il fallait interrupt des cast de heal d'1sec, reflect une pyro ou ce genre d'action rapide en fonction de l'adversaire ... que l'arène se jouait au moindre détail, une CC loupé pouvait faire basculer la manche ... enfin quand on était assez haut dans le classement bien entendu

Certes j'ai adoré le gameplay de TERA que je trouve aussi + skillé dans ses déplacements, feintes et aussi dans sa gestion des bloc/esquive (qui sont arrivés en même temps que les gameplay d'action ... dans les anciens mmo, l'esquive etc n'est géré que par la RNG), mais sur certains aspect il peut être moins technique qu'un très bon gameplay tab-target comme wow ou même plus récemment Archeage
C'est juste des paramètres différents à gérer ... la visée, le timing de l'esquive par exemple ... de là à dire que c'est + skillé, suffit d'avoir joué avec certaines classes de TERA comme la Danselune pour voir que même un aveugle pourrait s'en sortir en pvp

J'ai adoré TERA, sur son gameplay pvp, mais aussi sur un gameplay pve qui sortait de la "monotonie" pve du tab-target
Le PvE étant relativement chiant et prévisible en général sur les mmo par rapport au PvP ... mais sur TERA ca restait fun (enfin au début quand c'était encore un peu difficile avant tous les nerfs)
Pour autant il a été déserté

Et pour précision, les + gros abus de gameplay dans TERA viennent aussi des macroteurs donc bon, l'un n'empêche pas l'autre

Il n'empêche que tous ces supers mmo "actions" sont toujours loin derrière les autres mmo plus "classiques" tab-target !

Trop compliqué pour certains joueurs ? peut-être
ou tout simplement le fait que le gameplay n'est absolument pas déterminant d'un bon mmo ... il peut y contribuer mais il ne sauvera pas le mmo si le reste ne suit pas !!
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Ca n'a rien de comparable avec un CS
C'était une blague, j'avais même mis un smiley indice à la fin ainsi que le mot caricature

J'ai pas jouer à Tera ça avait l'air trop peu dynamique pour moi à l'époque.

Si tu veux avoir du chalenge fait un mage DPS sur Darkfall new dawn c'est selon moi l'archétype qui demande le plus de skill personnel de tout les mmo ou j'ai jouer. En pvp hin le pve osef. (je précise au cas ou..)
Le soucis de DFND étant que c'est complètement ingrat face aux mêlée no brain op et cette sensation ça ma refroidi, mais ca c'est une autre histoire.


Citation :
Et pour précision, les + gros abus de gameplay dans TERA viennent aussi des macroteurs donc bon, l'un n'empêche pas l'autre https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/silence.gif
Captain obvious...
Si tu veux du RvR pvp bi faction déjà c'est mal barré.
Et si t'as aucun problème ni rancune avec WoW leur nouveauté RvR à l'air aussi bien.

Bless sera une "suite" logique de BDO archeage dans le sens ou il va attirer les greykiller et compagnie.

Et comme a chaque foi les "gentil" autres joueurs appeler mouton, viande fraîche etc par nos chère pk en profiterons à bras ouvert.

Puis la viande fraîche commencera a en avoir marre ira voir sur d'autre pâturage et le jeu mourrera petit a petit puisque les pk les plus faible deviendrons la proie des plus gros. etc le cycle infernal quoi ^^

Si il laisse le choix entre tab targeting et aimming aucun intérêt à choisir la visée manuelle...

RvR 100v100 pfffft comment dire 100v100 quoi c'est cheap tellement cheap on est plus en 2005 les gas. Ca sonne tellement cheap...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés