Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cass
Merde alors, avec moira je fais des 40 3 full or degât heal kill, en permanence et pourtant je perd! Le perso est pas meta?! je suis nul?!
Quand y'a plus personne à heal je fais les kills, ensuite le meurs et je loose tranquillement. J'ai plus de chance de win en hanzo xD

Non non le ranked est juste complètement merdique
Ouais enfin bon. Moi je suis forcé de jouer Moira parce que 99% de la planète ne sait pas la jouer.
Avoir l'or en healing avec Moira c'est normal, maintenant, combien de heal tu fais ?
J'ai 61% de win rate avec Moira je dois être à 9h de jeu.

Est-ce que tu finis entre 25K et 30K healingdone ? Cela peut arriver et c'est parce que tes team mates se font pas mal poke ou que tu joues avec 3 tanks.
Est-ce que tu finis entre 30 et 40%+ de healing ? C'est normal.
Est-ce que tu penses à heal ton Zen quand il se fait dive ?
Est-ce que tu healing orb au bon moment ?
Est-ce que tu claques ta Coalescence pour gratter un kill ou tu le gardes pour ralentir un push ou sauver un winston trop profond ?

Perso j'arrive pas à jouer DPS ni même Zen car les moiras les 3/4 du temps me font tilter tant ils abusent pas de son hps débile et te laisse crever pour chase un genji moisi et dire "lol I'm gold elim". :/
Oui, dit autrement, est ce que je suis un gros con ou est ce que je sais jouer?

Je dirais les deux

ps: encore 2 free loose par leaver ce matin hihihihi
Là je viens de win à 6 vs 1.

Toxic zone je sais pas, je suis parti de 3040 avec la série de free loose. C'est le ranked d'overwatch la toxic zone.
Si t'es skillé tu as plus de chance de win et de monter mais ça s'arrête là. Le principal est de pas s'emballer et de s'amuser.
Depuis que je suis gold je m'éclate comme un fou mais c'est vraiment pas évident d'avoir une vraie game. Je regrette un peu le diamant pour ça, c'était plus construit et moins de rageux.
Là on y va à la zob, c'est tout ou rien, on sent la diff quand même! Comme quoi même si le soloQ est complètement pété au niveau rank, il y a une part de vrai.
Vous pensez que c'est quoi le mieux : Tenter le plat' et passer le reste de la saison à sécuriser la cote ou m'arrêter à 2400 et entraîner au maximum Brigitte pour qu'elle soit sortable au même niveau pour la prochaine saison ?

Spoil : 2 perso seront otp pour la S10 : Brigitte et Mercy.

#fondamentaux #esclave #supportskill
Citation :
Publié par Tankoudoux
Niveau mécanique y a rien à savoir sur Brigitte. En l'état tu roules ta tête sur le clavier et tu défonces tout le monde
C'est surtout au niveau comportemental que ça se joue. Une Brigitte qui overextend c'est comme une Mercy sans team mates à proximité : Une énorme victime. Et sur ce genre de chose les team fight se jouent souvent. Par entraînement avec Brigitte je veux dire savoir quoi m'autoriser avec le personnage, quand, ou et comment ? Est-ce que là je peux jouer au con, est-ce que là je survis si j'y vais, etc.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Tu peux t'autoriser +- n'importe quel fight allant de 1v1 a 3v1 c'est juste débile en l'etat
Ah oué un héros sans portée, sans mobilité avec 250 de vie... je sais pas chez moi elle meurt assez facilement. Il y a juste quand elle push avec tout sa team où elle est dangereuse (normal pour un support). Les brigitte solo c'est... pas trop compliqué à contrôler voir tuer, dans les pires des cas, suffit juste de reculer si on a un héros qui n'a pas les outils pour la tuer. Tout ce qui bump, burst ou stun, ça retourne une Brigitte.
Bon sur mon smurf on m'accuse de aimbot. (Je joue quasi que Mcree dessus )
Et sur mon main j'ai redepassé le GM alors que la saison précédente j'étais stuck à 3K7 à chaque fois que j'arrivais à ce score c'était la crise de trolls et de leavers. o_o

Bref, le fait de rejouer plus régulièrement à OW me rend plus constant et m'assure le GM. Comme avant. Y a pas de secrets il faut pratiquer quoi :'(
Citation :
Publié par MjKKK
C'est quoi l'intérêt de ranked non-stop ? :x
Ben c'était juste pour jouer quoi, mais vu que y'avais personne je suis allé dormir vers 9h.
Bon avec beaucoup d'appréhension vis a vis de Brigitte j'ai fait mes placements et étrangement ça c'est bien passé (bon 5/5 mais c'était quasiment sérré à chaque fois sauf une avec un leave RIP), au final +50 points sur ma fin de saison -> 2647 a voir si j'peux toucher le diamant

Je m'attendais a énormement souffrir jouant main tank (rein) mais c'était plutôt agréable au final, c'est vraiment cool d'avoir une Brigitte en front, les fights sont souvent un peu long mais bon on fait avec
J'ai duo avec Asylum. On aurait eu un 4-0 si sur la dernière game il n'avait pas eu la bonne idée de crash sur la défense du deuxieme point de temple of Anubis. :'D

Je dois être à 6-2. Je finirais cette aprem mes placements.

J'aime bien cette meta 3 supports moi.
Citation :
Publié par Kiix
En fait, c'est 100x plus agréable en rein d'avoir une brigitte avec toi. Rein zarya brigitte, c'est tellement fluide.
C'est un rouleau compresseur en faite

Il y a des games sans Brigitte en ranked ?
Citation :
Publié par Yuyu
C'est un rouleau compresseur en faite

Il y a des games sans Brigitte en ranked ?
La question n'est plus de savoir si il y en a mais plutôt qui aura la meilleure.
Elle termine avec des stats à 70%, c'est insane. Je n'ai aucun mal pour la counter avec Rein par contre Orisa va partir au placard
Citation :
Publié par Yuyu

Il y a des games sans Brigitte en ranked ?
Sur mon petit échantillon de 15 game (en comptant à chaque fois les 2 equipes) il n'y a eu que 3 fois ou elle n'était pas la (sur Gibraltar dans aucune des 2 teams) et une fois sur Ilios puit (dans une seule team par contre, elle on a gagné btw)

Pour contest le héro est assez énorme, j'ai tenu 45s en 1v3 sur le 2e point d'Horizon avant de finalement mourir c'était plutôt marrant

Dernière modification par Tankoudoux ; 02/05/2018 à 10h31.
Au moins une Brigitte toutes les games, souvent le combo no brain Brigitte + Moira, beaucoup de Brigitte + Mercy aussi. Du Junk dans tout les sens... on notera le petit retour de gogol76, ça manquait... C'est la fête des persos brainless, c'est immonde.
Nan mais arrêtez de faire vos sissy 5 secondes. C'est un nouveau personnage, accessible, qui n'a pas été assassiné à sa sortie (coucou Doomfist) et qui permet d'en mettre plein la gueule aux kikoolol joueurs de Lucio/Genji/Tracer pas un espèce de monstre avec 20 mètres de range et 500 pdv.

De ce que je vois il n'y a pas la catastrophe annoncée par les plus pessimistes, Brigitte n'est pas un élément essentiel à la win et souvent un personnage comme Pharah ou Junkrat va la mettre en pls.

Hier c'était le marathon des placements sur le twitch d'Alphacast et bizarre il a plus cancer avec sa Brigitte qu'autre chose. Venant d'un type qui vantait son côté "free win ez trololol" ça m'a bien fait plaisir de le voir switch sur autre chose parce que sa Brigitte se faisait bouffer tout cru.

Y'a une espèce de crainte vis à vis du personnage qui m'échappe complètement et qui est franchement injustifiée. Quand je vois des mecs sur les réseaux sociaux qui pleuraient à l'idée de faire leur ranked et que je vois 4h plus tard se la raconter avec la série presque parfaite j'ai juste envie de mettre des claques.

Dernière modification par Sangwiss ; 02/05/2018 à 15h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés