[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
On s'en fout du 1v1 de tracer/moira, c'est juste qu'une Moira peux assurer le travail de Peel toute seule comme une grande contre une tracer, en ça elle la contre. Tout comme Brigitte la contre, Lucio en partie. Etc...
Citation :
Publié par Yuyu
C'est façon de dire que Moira elle a UN dash, et Tracer 3 et un recall.
Tu as 4 fois plus de mobilité sur tracer que Moira. C'est pour ça qu'à niveau égal, Moira ne peut qu'au mieux fuir.
Tu te contredis dans ta propre phrase.

Enfin bref, je voulais pas lancer un concours de pénis sur les pro Tracer. C'est plutôt tant mieux pour vous si vous tombez contre des gars qui se font one clip à longueur de temps, vous devez enchainer les wins.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Asylum
Je viens de poutrer Shadder en mirror Brigitte. Je suis tellement refait, ça va être une bonne saison
Moi aussi je l'avais poutré à l'époque, quand il faisait son otp genji, je l'avais camp toute la game avec mon winston et je l'ai forcé à switch. Maintenant que j'y repense, ça m'avait fait extrêmement du bien.
Citation :
Publié par Kiix
Moi aussi je l'avais poutré à l'époque, quand il faisait son otp genji, je l'avais camp toute la game avec mon winston et je l'ai forcé à switch. Maintenant que j'y repense, ça m'avait fait extrêmement du bien.
C'est toujours agréable je plussoie ! Bon, Dridro vient d'y passer aussi, me manque plus qu'à smite mon petit xQc d'amour pour le hall of fame <3 Mais bon avec mes 300 ms en NA ça risque pas d'arriver.
Citation :
Publié par Elrizzt
Tu te contredis dans ta propre phrase.

Enfin bref, je voulais pas lancer un concours de pénis sur les pro Tracer. C'est plutôt tant mieux pour vous si vous tombez contre des gars qui se font one clip à longueur de temps, vous devez enchaîner les wins.
Il y a pas de contradiction, tu fuies avec Moira vers ta team quand une Tracer te pop dessus.
Si tu fuies pas vers ta team, tu es mort.

De tout façon Moira a perdu en intérêt avec Brigitte, elle permet de protéger les supports. Ca fait un bien fou de pouvoir sortir Zen sans être une cible trop facile (d'où l'orientation vers une meta 3 supports en ce moment).
Pourquoi moira a perdu en intérêt ? Au contraire j'ai toujours préféré heal un combo rein zarya que winston dva. Roadhog c'est chouette à heal aussi. Du coup je trouve qu'on s'en sort pas trop mal pour moira, c'est un bon combo avec brigitte et les tanks.
Citation :
Publié par Kiix
Pourquoi moira a perdu en intérêt ? Au contraire j'ai toujours préféré heal un combo rein zarya que winston dva. Roadhog c'est chouette à heal aussi. Du coup je trouve qu'on s'en sort pas trop mal pour moira, c'est un bon combo avec brigitte et les tanks.
Elle reste excellente en heal de zone (notamment en burst heal de zone). Mais son côté survie est plus aussi essentiel qu'avant avec Brigitte qui décourage les flankers. Du coup on revoit en soloQ plus de Zen/Ana, et c'est cool.
Mercy reste une valeur sûr par contre, son rez est toujours aussi énorme et offre un gros heal infini sans interruption (mais qu'est ce que j'aime pas la jouer...)
Personnellement j'ai l'impression que le jeu se prend un gros coup derrière la nuque coté équilibrage aux fraises.

C'est un peu du grand n'importe quoi en ce moment et le fun est clairement entrain se barrer à vitesse grand V.
Citation :
Publié par Keydan
Personnellement j'ai l'impression que le jeu se prend un gros coup derrière la nuque coté équilibrage aux fraises.

C'est un peu du grand n'importe quoi en ce moment et le fun est clairement entrain se barrer à vitesse grand V.
C'est surtout qu'il y a beaucoup plus de héros utiles qu'avant et qui peuvent contrer d'autres héros.
Du coup tous les joueurs qui ont pris l'habitude de jouer qu'un héros cheaté, ils acceptent pas de devoir changer de pick plusieurs fois dans une game.
Et c'est vrai pour tous les rôles, il n'y a pas de rôle où on peut jouer mono héros.
Citation :
Publié par Sayn
Franchement j'aime bien la meta du moment. Brigitte ftw.
Moira toujours très utile imo si y'a rein/zarya. Plus que Ana imo.
La grenade d'Ana est mortelle, faut arriver à la placer par contre
Ana souffre des boucliers à gogo, et sans mobilité, dur de les contourner.
J'ai vu un post amusant sur Reddit

Vu tout ce qui se passe sur Brigitte atm, ça donneriat quoi si pharah n'existait pas et sortait en l'etat maintenant?

Perso j'aime bien le gameplay de Brigitte même si il y a quelque trucs a changer (genre ou l'armure de l'ult se stack sur Zen et Zarya par exemple parce qu'ils se mettent entre la vie du perso et son shield qui se régenere ce qui fait qu'il est très dur a enlever) et le CD du shield bash

Mais j'ai prit quand même pas mal de plaisir a jouer main tank avec elle donc bon, perso ça me va
Citation :
Publié par Tankoudoux
Perso j'aime bien le gameplay de Brigitte même si il y a quelque trucs a changer (genre ou l'armure de l'ult se stack sur Zen et Zarya par exemple parce qu'ils se mettent entre la vie du perso et son shield qui se régenere ce qui fait qu'il est très dur a enlever) et le CD du shield bash

[...]
On voit apparaître un peu plus Symmetra aussi justement pour ça.
Le shield de Symmetra cumulé à l'ultime de Brigitte, ça fait une team qui débarque avec 400 de vie minimum, et le pire c'est que ça reste TRES longtemps.

Il y a vraiment un soucis avec les ultimes qui buff en perma la vie de tout le monde. Ca casse tout le gameplay des héros qui sont censés kill très rapidement.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca casse tout le gameplay des héros qui sont censés kill très rapidement.
Tant mieux hein, on en avait tous marre, sauf si t'otp un de ces persos
Citation :
Publié par Yuyu
C'est surtout qu'il y a beaucoup plus de héros utiles qu'avant et qui peuvent contrer d'autres héros.
Du coup tous les joueurs qui ont pris l'habitude de jouer qu'un héros cheaté, ils acceptent pas de devoir changer de pick plusieurs fois dans une game.
Et c'est vrai pour tous les rôles, il n'y a pas de rôle où on peut jouer mono héros.
Je joue quasiment tout les personnages du jeu ( même ceux que je considère comme mort ) et j'ai pas du tout la même vision que toi l'état du jeu.

Beaucoup trop de héros dans le jeu son toujours mort ( Mei , Bastion ) , d'autres font face à de gros problèmes de Game Desing ( Sombra , Faucheur , Roadhog ) mais bien pire d'autres son chiant ( pas d'autres mots concernant les tanks lourd et la majeur partie des healers ) au point ou leur kit sont totalement dépassés par les nouveaux arrivant.

J'ai peux être trop joué mais pour le moment le fun est clairement plus là.
Citation :
Publié par Kiix
Tant mieux hein, on en avait tous marre, sauf si t'otp un de ces persos
Bah non je joue tank/support, mais ça change pas que je ne cautionne pas qu'on "tue" le jeu des héros qui one shoot.
C'est un style de jeu, très risqué. Il doit resté viable un minimum. Là avec des héros qui se traînent avec 400 de vie mini c'est pas top quand même je trouve

Citation :
Publié par Keydan
Je joue quasiment tout les personnages du jeu ( même ceux que je considère comme mort ) et j'ai pas du tout la même vision que toi l'état du jeu.

Beaucoup trop de héros dans le jeu son toujours mort ( Mei , Bastion ) , d'autres font face à de gros problèmes de Game Desing ( Sombra , Faucheur , Roadhog ) mais bien pire d'autres son chiant ( pas d'autres mots concernant les tanks lourd et la majeur partie des healers ) au point ou leur kit sont totalement dépassés par les nouveaux arrivant.

J'ai peux être trop joué mais pour le moment le fun est clairement plus là.
C'est l'inverse, on retrouve de tout maintenant, même Bastion, Orisa, Roadhog, Faucher, Sombra, et tout ce qui n'est pas meta.
Il y a toujours des maps où ils arrivent à faire leur preuve.
Les picks vu et revu comme genji et tracer sont justement entrains de moins être vue.

Donc non clairement c'est de plus en plus varié (et ça qui gène certains, devoir changer de pick régulièrement).

Dernière modification par Yuyu ; 03/05/2018 à 01h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés