[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2018 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moonheart
Effectivement, j'ai l'impression d'avoir raté un train, cela doit venir de là.
Où peut-on trouver cet épisode, ou a défaut, un résumé?
Un résumé :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans la série Steins Gate, le dernier épisode se base sur la true ending du visual novel.

Okabe retourne le jour de la mort de Kurisu, et échoue à la sauver.

De fait, son futur lui (Okabe N°2) dans 15 ans vit avec l'obsession de son échec et envoie à Okabe (Okabe N°1) du présent la solution pour accéder à la Steins Gate : faire croire au monde, y compris l'Okabe ayant assisté à la mort de Kurisu dans l'épisode 1, que Kurisu est morte. Ainsi, les évènement de Steins Gate de l'Alpha Worldline ne sont pas remis en cause. D'où une seconde tentative d'Okabe (N°1) de sauver, avec succès cette fois, Kurisu.

Les évènements relatés dans Steins Gate 0 sont ceux vécus par l'Okabe ayant tenté de sauver Kurisu mais n'ayant pas trouvé le chemin vers la Steins Gate (Okabe N°2) : il a tué de ses propres mains Kurisu, et va vivre avec l'obsession de la sauver....



MEGA SPOIL pour ceux ayant fini le visuel novel Steins Gate 0 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sans blague, ne lisez pas si vous n'avez pas fini le visual novel Steins Gate Zero...






























Autant le premier anime était très fidèle au visual novel, autant là on constate déjà des divergences. Je me demande comment ils vont réussir à relater Steins Gate Zero : l'histoire n'est pas linéaire, mais une multitude de possibilité ayant parmis à Okabe de trouver le chemin vers la Sateins Gate.... Ça va être un beau bordel......

j'ai passé toute l'après midi à écouter les ost de violet evergarden, tellement magique. l'ost 3 du deuxième disque est mon préféré j'ai hâte de voir les épisodes qui manquent

Citation :
Publié par Ternel
Cet épisode de Boku no Hero Academia
c'était énorme mais en même temps je m'inquiète tellement pour deku !
Citation :
Publié par Orochi

MEGA SPOIL pour ceux ayant fini le visuel novel Steins Gate 0 :
Toujours aussi Spoil que le message d'Orochi, ne regardez pas sans avoir joué au jeu .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vois pas de grosses divergences actuellement, surtout de gros raccourcis en fait. La j'ai l'impression qu'on se dirige vers Gehenna's stigma en premier, ils y font allusion plusieurs à la télé il me semble avec les gens atteints du syndrome semblable au reading steiner, puis de toute façon on vient de passer X-day protocol.

Ensuite dans l'ordre ils feront certainement Twin automata, recursive mother goose, promised rinascimento et enfin vega et altair.

Après, ouais, va falloir trouver un moyen de switch d'une voie à l'autre sans que ce soit illogique, ils vont ptet utiliser les sauts temporels qui sont effectués dans le futur (à l'époque de Suzuha) pour faire le retour en arrière nécessaire et passer de voies en voies.

J'avoue être vachement curieux pour ça aussi, et je me demande si ils vont vraiment adapter la fin de Kagari ou pas.

My Hero Academia commence très fort, ça promet une saison encore plus énorme que la seconde

HitomiMatsuri est la très bonne surprise de la saison, ça alterne super bien les moments marrants et plus tristes, bordel l'épisode 5
Episode 2 de la 2e saison de Quanzhi Gaoshou est sorti. Vous savez ? Le dessin animé chinois sur un génie des jeux vidéos qui a été mis à la retraite ?
2e saison et donc suite du devenir de ce génie. Par contre j'ai du mal à retrouver l'atmosphère de la première saison, comme si un autre studio était chargé de la réalisation.
Message supprimé par son auteur.
Je regarde GranCrest par habitude là, mais que c'est faible le scénario, entre les armées sorties du cul en 2 sec, les up sortis d'on ne sait où, les persos inutiles, les mouvements de troupes off screen qu'on ne nous explique pas et qui fait que tout le reste tombe comme un cheveu dans la soupe, etc...
Il y a surtout qu'on nous a servi un Chaos qui devait être un ennemi très présent, au début, et puis ... on reste sur des intrigues entre humains. Le chaos c'est le boss final, on dirait, une fois qu'on aura vaincu tous les humains.
En attendant le boss final, il roupille
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Diesnieves
Comme t'es pessimiste ! Je ne suis pas sûr que ceux qui lisent Attack on titan, vilipendent l'animé (même s'il a quelques longueurs). Même chose pour Full metal alchemist.
Ce n'est pas des romans
Message supprimé par son auteur.
Par la première.

... qui est celle appelée Jojo's bizarre adventure (2012-2013) tout court (puis il y a Jojo's bizarre adventure : phantom blood, stardust crusaders, diamond is unbreakable).

On peut les trouver sur Crunchyroll, sauf la deuxième je pense.

"Absolument à voir", c'était peut-être vrai à l'époque pour le manga mais maintenant... attention que les premiers épisodes de la première série sont assez moches en tout cas si mes souvenirs sont bons.

Sinon personne n'en parle du dernier épisode d'Hinamatsuri ? Ouch, mon pauvre coeur.
Citation :
Publié par Skidda
Sinon personne n'en parle du dernier épisode d'Hinamatsuri ? Ouch, mon pauvre coeur.
Encore un épisode génial, c'est l'un des seuls anime ou on passe du rire aux larmes en 1 minute tout en ne sombrant jamais dans le pathos.
Jojo c'est vraiment à voir.

C'est daté mais pour moi c'est pas un inconvénient. Les saisons sont toutes différentes. C'est vraiment à voir si on aime l'animation japonaise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés