Amu stri PM -5 ré cri

 
Partager Rechercher
Bonjour, un amis vient de passer cette amu stri exo PM avec le minimum de malus ré cri, il voudrait avoir une estimation malgrès le manque de vita, pour ensuite éventuellement la vendre aux intéressés, pour info il est du serveur Julith et peut prendre 50% de la migration, son pseudo: Je-sappelle-groute, dispo fin d'aprem/soir, ou mp moi sur Jol pour plus d'infos. Merci pour vos estimations à venir.
1524959248-amu-stri-pm.png
Yo , vitalité cruellement basse , 23 do cri , je dirais aux alentours de 30-35M vu l’économie mais avec une vita a 395 et les 25 do cri le prix serait facilement multiplié par 3-4
C'est terriblement dommage de passer un PM sur un item avec un pui PA :x En l'état je pense que tu peut la vendre 25M imo
__________________
Cordialement,

Razaq
Citation :
Publié par Razaq
C'est terriblement dommage de passer un PM sur un item avec un pui PA :x En l'état je pense que tu peut la vendre 25M imo
Je ne vois pas le probleme, vu le jet de toute facon c'est pas un item pour un joueur qui voudrait s'optimiser à fond
20m aussi imo
Citation :
Publié par Dynamyk
Je ne vois pas le probleme, vu le jet de toute facon c'est pas un item pour un joueur qui voudrait s'optimiser à fond
20m aussi imo
Généralement avec le puits pa tu fais un over ré/cri (ou pour la majorité des items tu fais un exo/over %res) et les items sans puits (anneau généralement) tu mets l'exo pa/pm.
Citation :
Publié par Srambad
Généralement avec le puits pa tu fais un over ré/cri (ou pour la majorité des items tu fais un exo/over %res) et les items sans puits (anneau généralement) tu mets l'exo pa/pm.
oui merci de m'expliquer ça mais j'étais déjà au courant
mais bon ca c'est si tu veux optimiser au maximum ton stuff, sinon tu vas perdre 1-2%, ou un peu de vita ou quelques ré cri, mais de toute façon vu le jet c'est pas pour un joueur qui veut s'opti...
Citation :
Publié par Dynamyk
oui merci de m'expliquer ça mais j'étais déjà au courant
mais bon ca c'est si tu veux optimiser au maximum ton stuff, sinon tu vas perdre 1-2%, ou un peu de vita ou quelques ré cri, mais de toute façon vu le jet c'est pas pour un joueur qui veut s'opti...
D'où l'étonnement de tenter une ga pm dessus (fallait sans doute mieux tenter une rune po).
Citation :
Publié par Srambad
D'où l'étonnement de tenter une ga pm dessus (fallait sans doute mieux tenter une rune po).
Sur ce jet là à mon avis le pm est plus opti que le po, sachant que c'est déjà 11 de puit d'over, ce qui te permettrait de caler l'exo po avec 2% d'over par exemple (voire 3) sur une alli glours ou une ceintacé, voire un masque koutoulou, etc.
Cependant, comme dis plus haut, le jet comporte pas mal de manque, et un joueur optimisé préférera une amulette meilleur jet (en terme de vita et de docrit).
De toute façon quand tu arrives à -5 ré cri et qu'il n'y a plus de puits, c'est tenter le PO qui n'est pas intéressant (vu l'over de 11, autant tenter le PM de toute façon s'il ne peut pas descendre plus bas).

Evidemment l'idéal est un PO ou une invocation, mais l'idéal c'est aussi 39x vitalité, 25 do cri, etc etc. Il a sorti ce jet et a tenté la rune la plus appropriée en fonction, j'imagine, et c'était le PM
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés