[Wiki]Bugs 2.46

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floudeur
Bref, tout ça pour dire que certains item sont sur-puissants et méritent un nerf, fin du "débat".
Oui quelques-uns c'est sûr, mais pas le Casque Dragoeuf.
Message supprimé par son auteur.
ton retour est étrange car hier encore les retraits PA (d'un même boufton) ne se cumulaient pas. le second écrase le premier.

après je ne sais pas ce qu'il se passe pour 2 bouftons différents
Citation :
Publié par Traisheaur
Je crois que ce qu'il veut dire c'est que le ret du tofu ne passe strictement qu'au premier sort du tofu dans un même tour (évite le stack vaudou), contrairement au boufton.
Oui c'est ça ! je manquais de temps pour m'expliquer ahah
Mais oui effectivement la malé vaudou proc a chaque retrait du boufton, dans la logique, si ils l'ont enlevé au tofu, pourquoi pas au boufton ?
Citation :
Publié par seylha
Oui c'est ça ! je manquais de temps pour m'expliquer ahah
Mais oui effectivement la malé vaudou proc a chaque retrait du boufton, dans la logique, si ils l'ont enlevé au tofu, pourquoi pas au boufton ?
Je n'ai pas du tout envie de défendre cette classe, mais on ne peut pas dire que l'utilisation de ce sort du boufton soit aussi aisée que celle du tofu albinos (rien qu'à cause de la différence de PM par exemple). En gros, ce n'est pas strictement comparable. Donc je comprends l'exception du tofu albinos.
Nouveau bug avec le sort Cavalcade du Zobal,
la trajectoire du personnage au lancé du sort à changé, elle ne va plus au corp à corp dans cette situation:
1524567103-cavalbug.png
Hey,

Ce n'est probablement pas un bug mais sûrement un exploit que je viens de découvrir en rejouant sur les serveurs "classiques" (quel cirque que sont ces serveurs, vraiment). Il semblerait que cela commence à se démocratiser donc je préfère remonter l'info avant de voir ça proliférer.

Depuis mon retour(càd avant-hier) je vois ces attaques de percepteurs avec des teams composés uniquement ou en grande partie de Sadida. J'ai décidé de rejoindre pour comprendre l'attrait des gens pour cette classe :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

O1iinLW.jpg


Comme prévu il s'agit bien d'une nouvelle création de la communauté des singes de ce jeu, après les fameuses team Cra/Enu 508 ; ce fût un combat absolument inintéressant stratégiquement parlant, en 3 étapes :

  1. Appliquer l'état infecté à tout le monde, ou au moins le percepteur.
  2. Tous les sadidas profitent de l'état infecté, donc peuvent taper le percepteur de manière détournée
  3. Gagner le combat
Concrètement des bots pourraient faire la même chose (hihi Sadida classe à bot?) ; le combat ne peut simplement pas être remporté par la défense.


@lichen @Briss : je me permet de vous notifier personnellement pour m'assurer que vous ayez connaissance de cette dérive du gameplay Sadida, vous en faites ce que vous voulez https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif. Pour moi une correction serait pas du luxe.

Bref, j'en attendais pas plus des serveurs "classiques". Je retourne sur Illyzaelle .


Bon jeu à tous.

Dernière modification par OeufRoyal ; 25/04/2018 à 17h21.
Message supprimé par son auteur.
Euh, wtf ?

Normalement, mon casque dragoeuf est mimibioté en Yugonnet et j'avais un Caskwitter original, lié et sans mimibiote.
Maintenant je n'ai plus de Caskwitteur et j'ai un Casque Dragoeuf mimibioté 2 fois qui est devenu lié alors que je n'ai pas utilisé de mimibiote (je n'en ai même pas en inventaire!) ?
On peut voir dans ma barre rapide, le Caskwitteur n'existe plus dans mon inventaire et le casque drag a changé d'apparence..

Tout ce que j'ai fait c'est :
1. J'avais le Casque Drag équipé.
2. J'ai équipé le Caskwitteur.

Déséquipper et déco-reco n'y fait rien.
Je vais envoyer un ticket mais ça ferait vraiment chier de perdre mon Caskwitt original et mon ancien mimibiote pour un bug. Ahurissant.

L5bKl3R.png

Dernière modification par Souchy7 ; 25/04/2018 à 19h23.
Citation :
Les serveurs de jeu ont été mis à jour le 24/04/18. Voici la liste des modifications apportées :

Hôtels de vente :
  • De nouveaux hôtels de vente pour les créatures (anciennement animaux), les runes et les âmes sont ajoutés dans les cités de Bonta et Brâkmar (aux emplacements utilisés avant la mise à jour 2.46).
  • Les objets qui étaient en vente dans les hôtels de vente des ressources, des consommables ou des équipements sont automatiquement transférés vers ces "nouveaux" hôtels de vente (s'ils doivent être désormais vendus dans les nouveaux hôtels de vente).

Divers :
  • Les objets événementiels suivants deviennent rétroactivement des objets d'apparat (ils passent niveau 1 et n'apportent plus de bonus augmentant la puissance du personnage) :
    • Caskwitteur
    • Tioube
    • Cape Tagrame
    • Bouclier Ridite
    • Bouclier Hitche
    • Chapeau Bleure
    • Fesses Bouclier
    • ​​​​​​​Gerbouille
  • L'amulette Gouglamu donne désormais le titre "Fureteur".
  • La largeur de la liste des résultats lors d'une recherche depuis l'interface de la carte du monde est corrigée.
  • Quête Sous le regard des dieux : correction d'un problème pouvant bloquer la progression de la quête quand seul l'un des objectifs demandant de vaincre les Chapardams Célestes a été validé.
https://www.dofus.com/fr/forum/2-car...#entry12223905
Citation :
Publié par OeufRoyal
Hey,

Ce n'est probablement pas un bug mais sûrement un exploit que je viens de découvrir en rejouant sur les serveurs "classiques" (quel cirque que sont ces serveurs, vraiment). Il semblerait que cela commence à se démocratiser donc je préfère remonter l'info avant de voir ça proliférer.

Depuis mon retour(càd avant-hier) je vois ces attaques de percepteurs avec des teams composés uniquement ou en grande partie de Sadida. J'ai décidé de rejoindre pour comprendre l'attrait des gens pour cette classe :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

O1iinLW.jpg


Comme prévu il s'agit bien d'une nouvelle création de la communauté des singes de ce jeu, après les fameuses team Cra/Enu 508 ; ce fût un combat absolument inintéressant stratégiquement parlant, en 3 étapes :

  1. Appliquer l'état infecté à tout le monde, ou au moins le percepteur.
  2. Tous les sadidas profitent de l'état infecté, donc peuvent taper le percepteur de manière détournée
  3. Gagner le combat
Concrètement des bots pourraient faire la même chose (hihi Sadida classe à bot?) ; le combat ne peut simplement pas être remporté par la défense.


@lichen @Briss : je me permet de vous notifier personnellement pour m'assurer que vous ayez connaissance de cette dérive du gameplay Sadida, vous en faites ce que vous voulez https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif. Pour moi une correction serait pas du luxe.

Bref, j'en attendais pas plus des serveurs "classiques". Je retourne sur Illyzaelle .


Bon jeu à tous.
C'est invraisemblable, tout le monde remonte cela, et non, toujours pas de fix. Que les sadi profitent tous de l'infection c'est une chose (déjà assez abusée), mais qu'en plus cette classe ne soit quasiment pas contrainte par les relances globales alors là (ça doit jouer sadi chez les dev ??) et pire, non content de s'arrêter à l'absence de relances globales, la malédiction vaudou se stack les singes commencent à pulluler en koli il est temps de faire quelque chose!
Message supprimé par son auteur.
C'est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir un seul perso avec un taux de kamas bien plus élevé sur la BAK?


Le taux moyen pour tous mes persos est actuellement de 615 (serveur classique) et j'ai un seul perso qui est à 991.1 (je n'ai qu'un perso sur ce compte).

Du coup l'abo est 2 fois plus cher et j'ai plus les kamas pour lui, quelqu'un sait d'où ça vient?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés