Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Tu m'as bien regardé ??

Non, c'est mon pote suédois qui avait réservé donc je ne me souviens plus la compagnie qu'on avait pris (Un truc genre virak chépukoi), mais c'était des "bus-hôtel", où en gros, ya pas de sièges, que des couchettes un ou 2 places.

Par exemple, on a fait Siem Reap - Sihanoukville avec ça, yavait la clim, des prises électriques, des bouteilles d'eau et des cahouètes, les draps et oreillers étaient clean, emballés sous plastique, t'avais des compartiments spéciaux pour foutre les pompes et pas tout saloper, des rideaux pour isoler les couchettes du couloir, des parois en mélaminé ou chépakoi qui séparaient les compartiments les uns des autres, et des casiers au pied des couchettes pour foutre des bagages à main.
Grand luxe.


Et ça nous a coûté un truc genre 20€ par personne.
Et tu as couché avec le suédois du coup?
Je remonte l'escalier dans le métro, je lève la tête, en haut de l'escalier, de jeunes filles étaient en train de décoller des affiches je ne sais pourquoi et la tout d'un coup, au moment même ou ma tête était levée, un courant d'air s'est engouffré sous la petite robe d'une des deux, la soulevant et dévoilant un petit string rouge coincées entre deux fesses bien rebondies.

J'étais chaud après, mdr.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je remonte l'escalier dans le métro, je lève la tête, en haut de l'escalier, de jeunes filles étaient en train de décoller des affiches je ne sais pourquoi et la tout d'un coup, au moment même ou ma tête était levée, un courant d'air s'est engouffré sous la petite robe d'une des deux, la soulevant et dévoilant un petit string rouge coincées entre deux fesses bien rebondies.

J'étais chaud après, mdr.

Quand tu dis "jeunes", on est sur quel âge?
Nan parce le string ne signifie pas qu'on est sur la chair adulte.
On peut imaginer qu'il doit être originaire d'une mystérieuse région appelée les Hauts-de-France et que vu la coutume locale qui consiste à sodomiser des jeunes enfants dans la plus grande tradition schti, la jeune femme ne devait pas avoir plus de douze ans car après, pour doudou, elle aurait été trop âgée.
Votre hypothèse semble être validée par les citations suivantes:

Citation :
Publié par toutouyoutou
Tof putaaaaaaiiiinnnnn !
Citation :
Publié par Episkey
Tu l'as baisée?
Toutouyoutou > prof > pédophile.
Episkey > grosse moustache > pédophile.

Encore une affaire rondement menée par la Brigade des clichés!
Citation :
Publié par sinernor
On peut imaginer qu'il doit être originaire d'une mystérieuse région appelée les Hauts-de-France et que vu la coutume locale qui consiste à sodomiser des jeunes enfants dans la plus grande tradition schti, la jeune femme ne devait pas avoir plus de douze ans car après, pour doudou, elle aurait été trop âgée.
Tu dis n'importe quoi. Ça s'écrit ch'ti. Pour le reste c'est correct.
Citation :
Publié par Pride
Le clochard du métro qui lache un « hé les pd vous auriez pas une tite piece? » à 2 mecs qui se tiennent la main 😭😭😭

Vivement le « hé le negre t’as pas 50 centimes ? »
On a bien le droit de traiter les coiffeurs de pd, a partir de ce moment là
Citation :
Publié par GrosCadeau
On a bien le droit de traiter les coiffeurs de pd, a partir de ce moment là
C'est pas une insulte, au contraire les coiffeurs pédés c'est les meilleurs pour s'occuper de tes tifs
Citation :
Publié par Sance
C'est pas une insulte, au contraire les coiffeurs pédés c'est les meilleurs pour s'occuper de tes tifs
D'ailleurs c'est une des rares professions où les recruteurs ont le droit de poser la question de l'orientation sexuelle du candidat, car c'est considéré comme un critère objectif de compétence.
Par contre si tu ment en disant que t'es pédé alors que tu es hétéro, tu peut avoir des problèmes.

Édité par Doudou

Dernière modification par Doudou Piwi ; 08/06/2018 à 18h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés