Votre classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Endro
Bonjour,
une petite question : chaque race donne t elle ,accès à toutes les classes?
D'avance merci
Oui, chaque race a accès à tout.

Et moi j’étais très intéressé par les 3 archétype post release malheureusement (scout, spirit mage & shapeshifter) du à leur coté unique. Mais pour la release ca risque d'être un forest stalker ou un Blessed crow (Devout archetype, les hybrides)
Citation :
Publié par Aiscence
Oui, chaque race a accès à tout.

Et moi j’étais très intéressé par les 3 archétype post release malheureusement (scout, spirit mage & shapeshifter) du à leur coté unique. Mais pour la release ca risque d'être un forest stalker ou un Blessed crow (Devout archetype, les hybrides)
Par contre certaines races devaient n'avoir accès qu'à un seul genre. (j'avais cru comprendre ,visiblement à tort que c'était le cas de la valkyrie)
Comment ça marche tank dans DAOC et dans CU ?
Je joue tank dans pas mal de jeu mais par exemple en pve tu aggro les mobs mais en pvp le "taunt" colle un débuff de dégât en moins sur les cibles qui t'attaquent pas (enfin ça dépend du jeu) .
En général dans un jeu RVR les tanks ont plus le rôle de garde afin de protéger une cible (prendre les coups à sa place) que de taunt, car tu ne peux pas obliger à t'attaquer comme en PVE si le joueur en face ne veux pas le faire.
le "taunt" pve diffère du taunt "pvp". dans le premier, tu fais monter le tank en tête de liste d'aggro du mob, ce qui fait qu'il se tourne vers toi pour t'attaquer, cependant si une personne dps plus, et plus rapidement que le tank, il reprends l'aggro.

sur un joueur pvp, soit c'est un debuff dégâts si la cible du taunt vient a cibler quelqu'un d'autre que le taunteur pour la durée du taunt, il reste cependant libre de changer de cible (soft taunt); soit la cible ne peut plus cibler d'autre ennemi que le tank (locked target) durant le temps qu'agit le taunt (hard taunt).

le taunt peut-être interrompu (n'atteins pas sa cible).
ou résisté. (atteint la cible, mais l'effet de taunt ne se déclenche pas, pour autant un taunt résisté peut interrompre à son tour un effet ou un sort).
voir peut-être même contré (c'est à dire retourné contre le lanceur du taunt).

Dernière modification par algweln-thorum ; 26/04/2018 à 14h03.
Citation :
Publié par Gorthor
En général dans un jeu RVR les tanks ont plus le rôle de garde afin de protéger une cible (prendre les coups à sa place) que de taunt, car tu ne peux pas obliger à t'attaquer comme en PVE si le joueur en face ne veux pas le faire.
tu peux fort bien rendre invalide toute autre cible ennemie, tant que tu reste sous effet du taunt (timer).
Oui, beaucoup de jeux on juste un débuff du genre "dégâts réduits de 100% sur toutes cibles à l'exception de l'émetteur du débuff"

Après tu appliques ce que tu veux dessus (dégâts réduits, silence, snare si tu vas dans la direction opposée, ...)
C'est ça Gray , je connais que ça à vrai dire.

Et il y a des classes de buff/débuff dans les rvr généralement ? Ou c'est reversé à la classe healer ?
Dans city of heroes (paix à ton âme Cox) , il y avait dans la classe heal des spéc pour buff et débuff par exemple
Tu as des versions où le taunt des tanks forcent à les prendre en target, d'autres où ça te fait tourner vers eux.

Ca c'est très con pour les magots ou les tireurs qui ont besoin de voir leur cible
J'espère que le tank sera mobile un minimum car perso j'aime les tank qui fonce à traver la ligne ennemi pour semer la zizanie au milieu des healer et mago puis revenant au bon moment (donc le moment ou t'es tjs en vie ^^) pour se faire soigner dans sa backline.
avec un tank, je suis aussi adepte de la charge dans le tas et retour, avec un bon bump de bouclier à l'impact pour éclater la ligne et permettre au dps de cibler les soutiens derrière; ou encore le bump au retour, lorsque la nasse de l'ennemi se referme sur moi, histoire de projeter 3 ou 4 gus plus proche de nos lignes, pour de grosses assist dps dessus.
Mais ma prédilection reste le bump sur pont/ chemin en bordure de falaise/ rempart/ escaliers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés