[Wiki] Dragon Ball Fighter Z | Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Palette
Ouais enfin bon moi j'ai connu une époque où tu achetais un jeu fini dès le départ.
Tu achetais surtout un jeu qui n'évoluait plus. La plupart des jeux de maintenant ne sortent pas moins finis qu'avant.
Penser qu'un jeu qui a 16 persos de base et s'en voit rajouter 8 en DLC est sorti "pas fini" c'est oublier qu'avant on achetait des jeux de combat avec 10 persos de base et aucun ajout par la suite, il fallait acheter la version "alpha beta ' ultra fighter vs return of revenge" pour avoir 4 persos de plus (et l'équilibrage aussi parfois).


Pour DBFz le gros coup de p... c'est les musiques originales en DLC.
Citation :
Publié par Aragnis
Pour DBFz le gros coup de p... c'est les musiques originales en DLC.
Non. Ce ne sont pas les originales. C'est des reprises dégueulasses vendues à prix d'or.

Pour les personnages Dlc vous avez des impressions dessus ? Baddack est franchement plaisant à jouer même si je trouve que son coup fort manque quand même un tout petit peu de range.

Broly c'est mon immense coup de coeur et est un broyeur à noob. Dès que le mec commence à être un peu plus expérimenté c'est plus dur mais le personnage reste fort quoiqu'il. Il y a peu je pense que caler l'ultime à 3 barres de ki juste après la fin d'un combo léger de base rendait la chose inesquivable mais je me suis trompé. Du coup la boule est tellement lente que je vois aucune manière de la faire bouffer à coup sûr à l'adversaire.
Baddack c'est un perso top tier facil, pas non plus Broken a la A.Gohan, Cell ou Vegeta mais bien fort. Je le prend dans ma team en attendant Normal Goku.

Broly c'est insupportable, les frame d'armor sont super relou, jouer vs Broly c'est être obligé de jouer en punish only ou presque et c'est chiant quand le mec a encore ses deux assist (Vu que le perso est souvent jouer en first...) et le Corner c'est l'enfer. Par contre, une fois les deux perso tombé et Broly restant, c'est tout de suite moins problématique.

En tout cas, j'ai hâte de voir Goku normal.

Pour l'ulti level 3 de broly faut le faire en combo, et tu peux le faire 2 fois .

Citation :
Publié par Sangwiss
Non. Ce ne sont pas les originales. C'est des reprises dégueulasses vendues à prix d'or.

Pour les personnages Dlc vous avez des impressions dessus ? Baddack est franchement plaisant à jouer même si je trouve que son coup fort manque quand même un tout petit peu de range.

Broly c'est mon immense coup de coeur et est un broyeur à noob. Dès que le mec commence à être un peu plus expérimenté c'est plus dur mais le personnage reste fort quoiqu'il. Il y a peu je pense que caler l'ultime à 3 barres de ki juste après la fin d'un combo léger de base rendait la chose inesquivable mais je me suis trompé. Du coup la boule est tellement lente que je vois aucune manière de la faire bouffer à coup sûr à l'adversaire.
Broly sa lvl 3 est garantie en combo après le quart arrière en l'air mais attention, je me suis fait baiser moi aussi au début, il y a deux versions de la lvl 3 et ce n'est pas explicite dans la move list !
Avec L+M c'est la version rapide qui tracke et est garantie en combo (même après un bête L > M > H).
Avec H + S c'est la version lente qui part en diagonale.
Sinon sa lvl 1 est aussi garantie après un quart avant M (vu quelle te place automatiquement bien dans le coin pour que le 1er hit ramasse au CaC).
Y'a vraiment que comme ça que j'arrive à la mettre 100 % du temps sans passer par l'autcombo M d'ailleurs, mais c'est plutôt pratique pour faire un switch lvl1, ou en contre avec les iframes du coup spécial.

Autre astuce avec Broly : ton autocombo fera plus mal si tu choppes ton adversaire avec le second coup (qui a d'ailleurs plus de portée) plutôt que le premier,
un peu comme avec les persos "normaux" ou tu feras moins de dégâts si tu fais par exemple L > L > 2M > M pour launch que juste 2M > M

Il a également une 100 % (de là à la voir en match en revanche c'est moins sûr)

Si tu es anglophone Maximilian Dood a fait quelques vidéos sur ses bases sur sa chaîne.



Je trouve malgré tout que C16 lui reste supérieur, mais je préfère quand même jouer le Gros Bro.

Baddack je l'ai à peine touché mais je le trouve pour le coup beaucoup plus classique compte tenu du roster, en ce sens que je le vois comme genre de mix Goku / Adult Gohan qui fait très mal, ultra agressif en rush. On risque d'en voir quelques un sortir très vite en compète je pense (sur les dernière que j'ai vu Baddack et Broly n'étaient pas encore autorisés).
Max Dood a également parlé de Baddack si tu veux aller voir.
Je me demande ce qu'un Go1 va en faire.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 16/04/2018 à 22h04. Motif: ortho
https://www.twitch.tv/cyclops_go1 Il stream Bardock/Cell/Vegeta atm


Je joue Bardock, c'est fort par contre c'est carrément moins fort qu'un A Gohan, ses normaux aériens sont inférieur, il fait moins de dégat/build moins de super, Gohan a de meilleurs outils pour ouvrir la garde, Gohan a un pif sur 0 bar qui peut être safe alors que celui de Bardock c'est 1 bar min et ce n'est pas safe dans la garde.
Ahah les barre ce jeu.


La bonne grosse game wtf, je me suis jamais autant empalé comme un Kebab sur un bas B. Le mec m'a complétement stun mental. et mon Kid Buu qui refuse de crevé

J'ai cru que j'allais me pissé dessus de rire. Je suis vraiment un sac sur le game.

Dernière modification par Seak ; 24/04/2018 à 08h22.
Citation :
Publié par Seak
Le comeback :


J'ai jamais autant rentabilisé un happy birthday.
Mdr le mec devait avoir envie de chialer quand tu as catch les deux perso en même temps. Pas mal comme come back.
Citation :
Publié par Sangwiss
Mdr le mec devait avoir envie de chialer quand tu as catch les deux perso en même temps. Pas mal comme come back.
Le plus drôle c'est que sur le BO5, j'ai pris 2 game instant presque perfect dans la gueule, la 3 eme gagne sur une vielle escroquerie, et la 4eme c'est celle là... Bizarrement il a pas try la 5eme game

Citation :
Publié par Smokeur
Faut bien avouer que pour le moment les persos dlc ont de la gueule.
J'avoue que globalement ils sont stylé. Hâte de voir Normal Goku.

Dernière modification par Seak ; 29/04/2018 à 09h28.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Et il dit ça calmement.

Goku base form en DLC, tout va bien.

Le pire c'est qu'il va l'acheter et nourrir cet immonde système...mon dieu qu'elle est loin l'époque de TK3 où y avait tellement plus personne à rajouter dans le roster qu'on se tapait Arale...
Clairement que je dis ça calmement. Je m'en bats les couilles d'avoir un millions de perso sur un jeu pourri day one sans passé par de DLC, je prefère avoir une vingtaine de perso et un jeu comme DBZF que tout l'univers DB sur ton jeu. Et claqué le prix d'un season pass sur un jeu sur lequel je suis a + de 200h me dérange absolument pas, j'ai jamais autant peu acheter de jeu que depuis que je joue a DBZ donc c'est totalement worth.
C'était prévisible qu'ils ajoutent Vegito. Ils sont rester dans la thème de la fusion avec Zamasu F, donc normal qu'il enchaine avec ça. Puis bon c'est un persos plutôt apprécié des fans.

D'ailleurs, pour Vegito, on a Goku et Végéta en perso jouable a part. Pour Zamasu F, on a que Black....Donc on aura prochainement Zamasu Kaïoshin comme prochain perso de dlc ?
Citation :
Publié par Jinkei
Le pire c'est qu'il va l'acheter et nourrir cet immonde système...mon dieu qu'elle est loin l'époque de TK3 où y avait tellement plus personne à rajouter dans le roster qu'on se tapait Arale...
J'espère que tu réalises la différence entre la difficulté de conception d'un perso d'un vrai jeu de combat comme Street Fighter, DBZF ou Tekken et celle de perso comme dans Tenkaichi / Budokai .
Citation :
Publié par Tom-EU4
J'espère que tu réalises la différence entre la difficulté de conception d'un perso d'un vrai jeu de combat comme Street Fighter, DBZF ou Tekken et celle de perso comme dans Tenkaichi / Budokai .
Moi ce qui me gêne à la limite, c'est pas le fait que ça soit payant, mais bon, 5 euros par perso, c'est un peu cher je trouve :/
(après c'est qu'un avis personnel, mais je trouve ça limite :x)

Ensuite, c'est comme ça maintenant de toute façon ... les DLC sont devenus une norme, on peut rien y faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés