Id jol, où le trouver ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir,

Alors voilà, je vais exposer mon problème suite à une recherche active, mais sans réponse. Je me tourne vers le forum pour trouver de l’aide.

Je suis un joueur de DOFUS Touch, ce qui veux dire mobile ou tablette, pour ma part mobile. Et je voudrais participer à l’evenement en cours proposé par jolia, concours de skin. Sauf que voilà, il faut s’identifier pour permettre, en cas de victoire, de tracer plus facilement le gagnant. Je n’arrive pas trouver l’url comme indiquer «*Pour cela, rendez-vous sur Votre Profil JOL puis cliquez sur "Votre profil" sur la colonne de gauche. Récupérez l'URL de cette page ou seulement la suite de chiffres présente dans l'URL et inscrivez-là dans le champ prévu à cet effet dans le menu supérieur de ce site.» peut être c’est parce que je suis sur téléphone ?? Je ne sais pas ??

Si quelqu’un sait comment y remédier, merci de m’en faire part.

Cordialement.

Luchy, enutrof 200, Oshimo.
Citation :
Publié par Luchy
Bonjour, bonsoir,

Alors voilà, je vais exposer mon problème suite à une recherche active, mais sans réponse. Je me tourne vers le forum pour trouver de l’aide.

Je suis un joueur de DOFUS Touch, ce qui veux dire mobile ou tablette, pour ma part mobile. Et je voudrais participer à l’evenement en cours proposé par jolia, concours de skin. Sauf que voilà, il faut s’identifier pour permettre, en cas de victoire, de tracer plus facilement le gagnant. Je n’arrive pas trouver l’url comme indiquer «*Pour cela, rendez-vous sur Votre Profil JOL puis cliquez sur "Votre profil" sur la colonne de gauche. Récupérez l'URL de cette page ou seulement la suite de chiffres présente dans l'URL et inscrivez-là dans le champ prévu à cet effet dans le menu supérieur de ce site.» peut être c’est parce que je suis sur téléphone ?? Je ne sais pas ??

Si quelqu’un sait comment y remédier, merci de m’en faire part.

Cordialement.

Luchy, enutrof 200, Oshimo.
Clique sur ton pseudo quand tu as rédigé un message, c'est les nombres à la fin du lien de la page qui s'ouvre.

Oui, c'est très mal --> pas du tout* indiqué et il faut gruger pour y arriver. Non ce n'est pas sécurisé car tout le monde peut récupérer ton identifiant et se faire passer pour toi, il me semble.
Merci Admi pour la réponse apportée.

En effet il n'y a pas de sécurité spécifique pour l'envoi d'une participation, mais étant donné que nous utilisons le pseudo JOL pour vous contacter à la fin de l'événement si vous êtes sur le podium, cela minimise un peu les risques d'usurpation d'identité, puisque quelqu'un qui s'amuserait à faire ceci ne recevrait pas de MP sur son propre compte.

Evidemment, si vous constatez une usurpation d'identité sur vous ou un camarade, vous pouvez nous le signaler et nous effectuerons les vérifications nécessaires.

J'en profite également pour vous signaler que vous pourrez désormais récupérer votre ID JeuxOnline directement sur la page d'accueil de notre site : https://dofus.jeuxonline.info vous devriez le trouver en haut de la colonne (grise) de droite à côté de votre pseudo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés