Venom (Tom Hardy)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance
C'est dans le Amazing Spiderman Universe du coup ? J'arrive pas à suivre ces histoires de licences Marvel
Oui visiblement, mais de super loin.
A peut près autant que les serie Netflix sont intégrée au MCU

L'ajout de Spidey au MCU a repoussé/annulé la plupart des projet de Sony, The Amazon 3 est cancel et The Sinister Six est prévu pour la prochaine décennie au moins
Moi étrangement je trouve ça sympa.
Après je demande à voir les scènes d'action, qui ont l'air un peu moyennes. Mais bon, ça peut complétement être dû au découpage du trailer, c'est pour ça que je dis, wait and see.
En tout cas ça a clairement éveillé mon intérêt qui était pourtant assez bas pour ce film.

Comme Bal'E, je materais pas non plus les prochains trailers pour ne pas risquer être trop spoil, mais j'irais le voir au cinoche avec envie, ça c'est sûr.
Citation :
Publié par Meyola
A 1mn12, c'est moi ou ça pourrait être carnage ?
Ca serait pas un peu bizarre ? J'veux dire, dans l'enchainement du trailer, on le voit avant de voir Venom du coup. Si je ne dis pas de conneries, Carnage c'est le "descendant" de Venom non ?
Citation :
Publié par Zaelan
Ca serait pas un peu bizarre ? J'veux dire, dans l'enchainement du trailer, on le voit avant de voir Venom du coup. Si je ne dis pas de conneries, Carnage c'est le "descendant" de Venom non ?
ça a pas l'air de coller à l'histoire de base donc j'imagine que tout est possible. Vu qu'il y a 2 symbiotes, comme l'a trés justement souligné Episkey, Carnage peut être un symbiote distinct de venom mais sur un sujet d'expérience rendu fou et plus instable.
lol vue les critique ici et là ça semble être une grosse farce ce film. Ils auraient pris Jim Carrey que ça aurait donné la même chose y parait. Pour être un film sensé être sur l'un des plus violent anti heros de Marvel c'est ouf le ciné actuel.
Citation :
Publié par Jihui
lol vue les critique ici et là ça semble être une grosse farce ce film. Ils auraient pris Jim Carrey que ça aurait donné la même chose y parait. Pour être un film sensé être sur l'un des plus violent anti heros de Marvel c'est ouf le ciné actuel.
Il semblerai que le montage y soit pour beaucoup et que la version "violente" du truc ait été jeté au oubliette.

Tom Hardy a l'air quand même bien dégoûté et si le montage est moisi c'est pas un truc que tu peux contrôler, tout bon choix que tu fait.
Je ne comprend pas ou vous prenez ca la "version violente", oui il y a eu des coupe mais le film a toujours été pensée pour du PG-13, c'est ce que le réalisateur a dit, car il se sont posé la question avant débuter de la production.Déja dans le film Venom bouffe des têtes sauf qu'on ne voira pas un lot d’hémoglobine et de tripes
Citation :
Publié par Syhx
Ce qu'il etait nul ce film..

1488986996-1474488424-img6.png
C'est clair.
Je vous conseille à tous de regarder "The spirit" au moins une fois.
Tu te dis "bon y'a quand même Samuel L Jackson et Scarlett Johanson dedans, ils vont faire un truc à la Sin City au niveau de l'image"

Mais c'est tellement de la merde! Un carnage visuel, je me souviens même plus si y'avait un scénario.
Ah j'avais pas pensé à DC en effet, je retire (un peu) ce que j'ai dit. Parce que bon tout ce qui concerne Marvel est quand même systématiquement bien accueilli par les fans. Même Iron man 3.

Par contre je crois que je vais garder The Spirit sous le coude, vous m'intriguez.
Omg je suis passé par tout les stades avec ce film, de la colère en voyant le massacre de Venom en passant par le "bon ça s'regarde" à un fou rire à la fin en imaginant comment les fans du personnage doivent être en PLS à la fin de la séance. C'était un divertissement sympa, qui massacre complètement la licence mais sympathique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés