Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alzeir
Franchement, mettre les gens en IL, c'est un comportement de fdp fifrelin.
Même si t'as un soucis avec un jolien virtuel, tu ne l'ignores pas, tu ne t'auto-censure pas de ses mots.
A moins d'être un infâme tocard.
J'imagine que je peux confirmer les propos d'Alzeir , j'ai 80 personnes en IL, dont une trentaine de posteurs actifs.
C'est franchement reposant de s'épargner les élucubrations de certains.

Fut un temps ce n'était pas la peine, mais depuis plusieurs mois, voir une année, ils sont beaucoup trop actifs ou pas suffisamment noyé dans la masse des autres.
Citation :
Publié par Balal
Y a un truc que je comprends pas:

- d'après wikipedia, le succès international d'Avicii date de 2011.
- Ton inscription sur JoL date de 2008.
- Sur la taverne, tu dis être en L2 et avoir 19 ans.

Tu étais donc jolien à 9 ans et clubber à 12 ans???
Ah bah bravo l’espionnage, bah la première fois que j’ai fais un festival c’était l’EMF de 2014 à 14 ans, qui d’ailleurs coincide à peu près avec la sortie de Wake me up

Edit : l’EMF de 2013 pardon
Citation :
Publié par Azraëll
J'imagine que je peux confirmer les propos d'Alzeir , j'ai 80 personnes en IL, dont une trentaine de posteurs actifs.
Donc en gros sur les divers tu as 1 notif tous les 3 jours.
Citation :
Publié par Korgana.
30 posteurs actifs ? J'en compte moins que ça sur le Bar. Donc si je comprend bien, Azraëll ne lit quasiment que ses propres messages. Ça explique pas mal de choses
Mais du coup, ce qui est bizarre, c'est qu'Alzeir ne soit pas dedans.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mais du coup, ce qui est bizarre, c'est qu'Alzeir ne soit pas dedans.
C'est dire à quel point mon seuil est pourtant tolérant.
Regarde, toi non plus tu n'es pas dedans.
Ah mais parce que vous lisez TOUT sur Jol?
Mdr les nigauds.

Quand je viens sur JOL, je cible un ou plusieurs sujets en fonction des sections (et de mes envies du moment), j'en lis la dernière page et hop, c'est parti.
Je vais un peu plus loin quand cela a l'air lolesque, mais c'est très rarement le cas.

EDIT dessous: lol exactement, c'est une technique de lâche caché derrière son PC, va faire ça dans la vraie vie et on en reparle.
C'est quand même une option de fiotte l'ignore list.
Ça me fait penser aux gens qui préfèrent se barrer plutôt que de riposter quand il y a conflit.

@Episkey Du coup je dois y être. Je me demande pour quoi... Je l'ai jamais agressé pourtant.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Putain j'en ai que 22. Faut dire que j'en sors régulièrement des gens "pour voir", du coup @Alzeir n'y est plus en effet, il doit moins poster sur l'agora non?
Je suis trop choqué de savoir qu'un illustre inconnu m'a mis en IL !

Wouah. Je vais en parler au psy de la caserne je pense.
Ça me perturbe trop pour partir en interventions.

P.S.: t'es qui ?
Citation :
Publié par Alzeir
Ah mais parce que vous lisez TOUT sur Jol?
Ça arrive souvent que y'ai genre 20 messages par jour, si tu viens tout les jours c'est vraiment pas grand chose.
Par contre après quelques semaines d'absence, je lis juste les 5 derniers messages environ des sujets.
Citation :
Publié par Episkey
Félicitations, tu n'es pas dans l'IL d'Azra.
Je ne suis pas sûr de devoir m'en féliciter.

30 posteurs actifs comme meine, ça fait beaucoup, c'est un peu comme si en relevant ton courrier tu décidais d'en mettre les 3/4 à la poubelle sans les ouvrir. On fait ça avec les emails, pas le courrier papier. Azraëll nous traite comme des spams en fait.
Citation :
Publié par Alzeir

EDIT dessous: lol exactement, c'est une technique de lâche caché derrière son PC, va faire ça dans la vraie vie et on en reparle.
Heu ben perso je n'ai aucun problème à ignorer des gens IRL que je n'apprécie pas ou que je considère comme cons et avec qui je n'ai pas envie de parler...
Je l'ignore et c'est tout. Ca veut dire quoi "va faire ça dans la vraie vie et on en reparle"?

Citation :
Publié par Sangwiss
Ça me fait penser aux gens qui préfèrent se barrer plutôt que de riposter quand il y a conflit.
Ou tu peux estimer que ça ne sert pas à grand chose de parler avec certaines personnes, par exemple, et ce pour plusieurs raisons.

Citation :
Publié par Sangwiss
@Episkey Du coup je dois y être. Je me demande pour quoi... Je l'ai jamais agressé pourtant.
Tu lui as piqué sa meuf au Starbuck.


Euh... wait... attends...

Dernière modification par Episkey ; 24/04/2018 à 14h51.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
Heu ben perso je n'ai aucun problème à ignorer des gens IRL que je n'apprécie pas ou que je considère comme cons et avec qui je n'ai pas envie de parler...
Je l'ignore et c'est tout. Ca veut dire quoi "va faire ça dans la vraie vie et on en reparle"?
T'es capable de couper ton ouïe ou d'être aveugle quand des gens que tu veux ignorer (collègue, belle-mère, etc) viennent te parler?

Chapeau, faudra m'apprendre la technique parce qu'à part me boucher les oreilles et fermer les yeux (et passer pour un débile), je doute que tu puisses appliquer l'IL dans la vraie vie.
Mais je demande à être détrompé.
Citation :
Publié par Episkey
Ou tu peux estimer que ça ne sert pas à grand chose de parler avec certaines personnes, par exemple, et ce pour plusieurs raisons.
C'est abandonner, fuir, détourner le regard. Attitude de lâche. J'ai aucune personne en ignore list, même ceux que je peux pas saquer je les laisse visible pour être certain de ne pas louper de data. Et des fois ça s'est révélé être une bonne suprise. L'ami Gratiano sur l'Agora par exemple. Au début j'avais envie de lui tomber dessus à chaque post et depuis un moment (surtout quand il est de mon avis) j'aime bien le lire. Si je l'avais collé en IL je n'en serai pas là !

Citation :
Publié par Episkey
Tu lui as piqué sa meuf au Starbucks.


Euh... wait... attends...
Tu sais que du coup tu es dans mon top 3 des personnes à qui je ne demanderai plus de conseils bienveillants ? Sais-tu que tu es dans mon top 3 des personnes les plus malfaisantes de JoL ?
Citation :
Publié par Alzeir
P.S.: t'es qui ?
Ben c'est Assurancetourix, le barde !
Celui qui est mis en IL d'habitude par tout un village.

Citation :
Publié par Alzeir
T'es capable de couper ton ouïe ou d'être aveugle quand des gens que tu veux ignorer (collègue, belle-mère, etc) viennent te parler?

Chapeau, faudra m'apprendre la technique parce qu'à part me boucher les oreilles et fermes les yeux, je doute que tu puisses appliquer l'IL dans la vraie vie. Mais je demande à être détrompé.
Yep. Des années et des années d'xp.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est quand même une option de fiotte l'ignore list.
Ça me fait penser aux gens qui préfèrent se barrer plutôt que de riposter quand il y a conflit.
Fiotte je sais pas, en tout cas, j'ai un mot du médecin.
Pour ma santé mentale, j'ai dû mettre en IL Eden Paradise.
Citation :
Publié par Episkey
Tu lui as piqué sa meuf au Starbucks.
Au Starbuck https://www.webastro.net/applications/core/interface/imageproxy/imageproxy.php?img=http://images.forum-auto.com/mesimages/494575/capelovici.jpg&key=67f8fb7e078fc8977b6036537a51d98d19a8685ad9bbb0f9e85b51ff18e6d4d1
Citation :
Publié par Alzeir
T'es capable de couper ton ouïe ou d'être aveugle quand des gens que tu veux ignorer (collègue, belle-mère, etc) viennent te parler?
C'est assez simple pourtant. J'arrive sans problème à mettre mon cerveau sur off face à ma tata qui parle h24, par contre j'ai du mal à le faire devant Avengers, Lara Croft, TWD, DBS...
Citation :
Publié par Alzeir
T'es capable de couper ton ouïe ou d'être aveugle quand des gens que tu veux ignorer (collègue, belle-mère, etc) viennent te parler?

Chapeau, faudra m'apprendre la technique parce qu'à part me boucher les oreilles et fermer les yeux (et passer pour un débile), je doute que tu puisses appliquer l'IL dans la vraie vie.
Mais je demande à être détrompé.
Dans la vrai vie, les gens que j'ignore s'en rendent compte assez rapidement et ya pas besoin de passer pour un débile pour leur faire comprendre.
Citation :
Publié par Korgana.
Au Starbuck https://www.webastro.net/applications/core/interface/imageproxy/imageproxy.php?img=http://images.forum-auto.com/mesimages/494575/capelovici.jpg&key=67f8fb7e078fc8977b6036537a51d98d19a8685ad9bbb0f9e85b51ff18e6d4d1
Mdr je passe même plus au Starbuck. J'ai ma machine Nespresso qui fait des cappuccino au boulot avec MES dosettes perso. Mais putain ouais si la serveuse pouvait revenir...
*Serious business*
Je pense qu'il y a une certaine nuance difficilement compréhensible pour beaucoup : il est impossible d'appliquer l'IL de jol en version "vraie vie".

T'as pas un flou artistique qui masque les gens que tu veux ignorer; y a pas un filtre qui t'empêche d'entendre leur voix; y même les odeurs qui viennent avec parfois; etc.

Alors arrêtez de faire vos "wihihih je suis un pro de l'ignore en vrai" parce que ne peut pas comparer les deux.
*Serious business*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés