Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Non ça ça serait plus "jack of all trades, master of none". Dans le "trop embrasse" y'a pas la notion de différents objets. C'est plutôt la constatation de la contre-productivité du tryhardisme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
A force de vouloir tenter partout, tu te disperses et tu ne réussis rien. C'est un peu comme "qui sème à tous vents ne féconde rien".
Je ne suis pas sûr, parce que tu peux essayer de féconder tous les anus que tu veux ou seulement un seul toute ta vie, tu ne féconderas rien dans les deux cas.
Citation :
Publié par Plaquette
Donc si je comprends bien, on ne peut pas féconder plusieurs ovules à la fois.
C'est possible, c'est ainsi que sont conçus les faux jumeaux.

Citation :
Publié par DaBlob
Non ça ça serait plus "jack of all trades, master of none". Dans le "trop embrasse" y'a pas la notion de différents objets. C'est plutôt la constatation de la contre-productivité du tryhardisme.
C'est pourtant bien le sens du proverbe.
Double post du RDS spotted ALERTE GENERALE !
Ce plaisir de le report j'ai joui.

Edit : mais quelle est donc cette magie ?

J'ai les screens disponibles en mp pour ceux que ça intéresse.

Dernière modification par Ron Jaivenduà0.016 ; 17/04/2018 à 16h03.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
A force de vouloir tenter partout, tu te disperses et tu ne réussis rien. C'est un peu comme "qui sème à tous vents ne féconde rien".
Citation :
Publié par DaBlob
Non ça ça serait plus "jack of all trades, master of none". Dans le "trop embrasse" y'a pas la notion de différents objets. C'est plutôt la constatation de la contre-productivité du tryhardisme.
C'est la même chose il me semble, c'est juste que l'esprit de contradiction de DaBlob la force à commencer environ 80% de ses phrases par "Non".
Citation :
Publié par Korgana.
C'est la même chose il me semble, c'est juste que l'esprit de contradiction de DaBlob la force à commencer environ 80% de ses phrases par "Non".
Justement, elle dit que ma définition correspond à "jack of all trades, master of none" pas à "qui trop embrasse, mal étreint" mais elle a tort.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Justement, elle dit que ma définition correspond à "jack of all trades, master of none" pas à "qui trop embrasse, mal étreint" mais elle a tort.
J'interprète les propos de Dablob comme :


Et que tu ne maîtrises rien.

J'aurais pas aimé, perso.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Il était vraiment si connu que ça, Avicci ? Il est même pas sur le topic funéraire de la Taverne (bon ça veut rien dire, vu qu'il est à peine plus vivant que le reste de JoL, mais quand même quoi).

Ca matraque partout depuis 3 jours pire que la mort de Mandela. Sans parler des articles "Ces titres que vous avez tous entendu". Bah non, j'en ai jamais entendu aucun, même pas dans une pub à la télé, ni à la radio. Wake Me Up, parait que c'est un incontournable. Je lis ça, je clique, inconnu au bataillon. Je me tourne vers ma femme, je lui dis : "si je te dis wake me up, tu me dis ?" "before you go go" "Ok merci".

J'ai même + entendu parler de JuL ou de Merde Gims, c'est dire.
Ben euh, non. Jamais. En même temps je regarde pas C8 ni MTV, j'écoute pas Skyrock ni NRJ, j'imagine donc que j'avais toutes mes chances de passer à côté.

Et une pointure, j'entends pas en quoi. Je veux bien dire que ces 2 clips + WMU par contre ont quelque chose, de limite graphique, mais la musique, euh... c'est un DJ quoi.
Je connaissais Hey Brother pour l'avoir entendu par hasard un jour où j'ai mis une chaîne musicale sur le pc pour voir les trucs du moment, c'est à peu près tout. J'écoute pas non plus les radios et pas de TV donc ça me parle absolument pas, j'avais pas la moindre idée de qui était ce gars.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (2 membres et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés