[Actu] L'extension Star Trek Online: Victory is Life, un hommage à la série DS9

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 24 mars 2018 cette actualité sur le site Star Trek Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/184/7/129787-240.jpg

La quatrième extension du MMORPG Star Trek Online: Victory is Life va puiser son inspiration dans la série télévisée Deep Space Nine, avec ses personnages et son univers.


Le studio Cryptic est à la manoeuvre depuis plusieurs années sur le MMORPG Star Trek Online, proposant d'écumer la galaxie pour de nombreuses aventures s'inspirant de la licence Star Trek. Avec l'extension Victory is Life, il s'agira cette fois de retrouver une partie des personnages de la série Deed Space Nine...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Hyperion1
Normalement le slot est gratuit, comme l'a été les autres avant?
Heu... Disons que j'ai beaucoup de personnages J'ai l'abo à vie day one. 500 pièces par mois, en 8 ans. Je te laisse faire le calcul
Citation :
Publié par aeron29
Heu... Disons que j'ai beaucoup de personnages J'ai l'abo à vie day one. 500 pièces par mois, en 8 ans. Je te laisse faire le calcul
Oui je vois ce que tu veux dire, j'ai aussi l'abo à vie mais j'ai actuellement 10 personnages et c'est largement suffisant (pour moi) pour farmer. Je préfère conserver mes Zen pour acheter autre chose donc on verra bien.
Ajouter une faction avec les Jem'Hadars ?!
Franchement, si yavait une faction à ajouter aujourd'hui à STO j'aurai pas mis les Jem'Hadars en haut de la liste perso ...
Citation :
Publié par Cypky
Ajouter une faction avec les Jem'Hadars ?!
Franchement, si yavait une faction à ajouter aujourd'hui à STO j'aurai pas mis les Jem'Hadars en haut de la liste perso ...
/agree
Je ne comprends pas pourquoi ils ne seraient pas en tête de liste, quelle faction vous verriez avant celle là?

Après j'avoue, je suis totalement néophyte avec cette faction, je connais juste les grandes lignes avec le dominion, l'occupation de Bajor, les fondateurs, mais c'est assez flou pour moi.
En termes de faction jouable, je pense que l'Union Cardassienne peut être plus intéressante à jouer (roleplay, background,..), que les Jem'Hadar qui ne sont que des soldats.. C'est un avis perso qui est influencé par la série TV (voir Gul Dukat, Garak,..)
Je vois ce que tu veux dire mais heureusement les scénarios peuvent être détournés aisément.

D'un point de vue purement RP je pense que rien n'empêche de jouer l'un ou l'autre selon le groupe de personnages avec qui on évolue.

Il y a bien des guildes qui sont constitués de membres "Terran Empire" bien que les personnages furent créer côté Fédération.
Carda, borg. Et ca fait longtemps que les cardassiens sont demandés. Il y a beaucoup plus de personnage de premiers plan et de lore sur l'univers Cardassien. Beaucoup plus d'ambiguité, comme avec les romuliens.
Et les Jem'Hadars c'est pas une faction. C'est un peuple qui a été utilisé par le Dominion. C'est comme si on lancé la faction "humain" au lieu de la FDP.

Dernière modification par Cypky ; 28/04/2018 à 12h59.
Oui vous avez raison en faites j'ai suivie les news récentes et lue les discutions sur le forum officiel, la nouvelle extension semble assez limité avec que les Jem'hadars et s'en est dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés