Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargo
TWD je viens de me retaper toutes les saisons et sincèrement faut arrêter de cracher dans la soupe. Ok c'est pas parfait, mais des séries de cette qualité y'en a pas des masses non plus hein. Je préfère TWD à BB que j'ai pas vraiment apprécié au final, heureusement que tous les goûts sont dans la nature dirons nous.
Ah ouais quand même. Enfin j'imagine que si la cohérence tu t'en branles (mais genre VRAIMENT quoi), tu peux trouver que TWD est d'une énorme qualité. Après je vais pas cracher dans la soupe, j'ai apprécié la série, que j'ai finalement stoppé après l'épisode 1 de cette dernière saison.

Enfin de là à faire la comparaison avec BB, et dans le mauvais sens en plus, un peu de décence !
TWD j'ai regardé les deux premières saisons, et en gros les 2/3 de la 3e, avant d'en avoir marre. Le début est bien, et l'idée intéressante, mais bon... un grand nombre de personnages ne demandent qu'à être baffés, et le schéma a tendance à se répéter à chaque fois qu'ils déménagent.
J'ai pas du tout aimé breaking bad, je trouve que TWD a au moins le mérite d'avoir de bonnes premieres saisons. (Me tapez pas)

Dernière modification par Boultox ; 19/04/2018 à 19h41.
C'est pas la deuxième saison où ils passent 8 épisodes à chercher un gamin dans une foret, et qu'ils font crac crac a coté d'une grange plein de zombie en mode @j'ai rien vu jusqu'au season final ?
Ce qui est con parce que le comics est excellent.
Mais pan pan les zombis, faut aller chercher carl qui casse les couilles, t'as un mechant caricatural qui seprend pour le messie, voila la serie.
On parlait ensemble de séries comiques et j'ai complètement zappé Glow qui m'a fait bien hurler de rire aussi l'année dernière quand c'était sorti.

Surtout qu'on annonce la saison 2 le 29 Juin, c'est une très bonne nouvelle.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le pitch est assez simple, on suit dans les années 80 une troupe qui se monte au fur et à mesure de catch féminin, c'est drôle et attachant à la fois et les actrices ont une vraie énergie à l'écran.
Excusez moi si ça a déjà été posté quelque part, mais cette série a l'air ultra intriguante, en voyant le trailer en tous cas. A voir comment ils comptent traiter le truc.

Mouais. Si l'idée semble être originale, ça va surement pas être la seule capable de faire ça, va y avoir un complot, surement des méchants qui veulent exploiter le don/apprendre à s'en servir, le truc habituel quoi et saupoudré d'une histoire d'amour gnangnan.
2 épisodes de Wild Wild Country derrière moi et assez emballé pour l'instant: c'est comme regarder un mélange de V (l'esthétique 80's à fond inclue) et de the Leftovers ( sauf que la secte est en orange et en comprenant les enjeux cette fois) en format documentaire.

Le grosse réussite c'est qu'ils ont réussi à montrer deux groupes collectivement pas engageants ( globalement, des baby-boomers gâtés qui se demandent quoi faire de leur vie et abandonnent leur libre arbitre np VS des redneckisants bien prompts à voir Satan littéralement à l'oeuvre un peu partout ) avec chacun leur vision ( la contre culture, une utopie en marche vs des retraités tranquilles et plutôt dignes) tout en laissant de la place pour les individus souvent, dans les deux camps, plus intéressants qu'il ne le devraient (je trouve en particulier l'avocat de la secte inexplicablement sympathique, j’espère plus ou moins sa chute via un twist de fou maintenant)

par contre beaucoup de mal avec l'habillage sonore ( musique incessante, effets appuyés sur et après les dialogues, etc...)
Citation :
Publié par Boultox
J'ai vraiment pas eu cette impression. Surtout que prison break, ca avait commencé par une affaire familiale, puis ca a fini par un complot du gouvernement...
Non, c'est un complot de la vice présidente dès le début.
Citation :
Publié par Naio'
Excusez moi si ça a déjà été posté quelque part, mais cette série a l'air ultra intriguante, en voyant le trailer en tous cas. A voir comment ils comptent traiter le truc.
j ai l impression que la bande annonce mais pas en valeur la série
Yop les joliens, quelqu'un a t il regardé Perdus dans l'espace?

Je sais pas si ca vaut le coup de s'y mettre, si quelqu'un d'un peut critique peut me donner son avis je prend
Citation :
Publié par bitcha
Yop les joliens, quelqu'un a t il regardé Perdus dans l'espace?

Je sais pas si ca vaut le coup de s'y mettre, si quelqu'un d'un peut critique peut me donner son avis je prend
J'ai regardé deux épisodes pour l'instant. Et j'suis pas pressé d'y retourner.

Les FX sont bons, je trouve. Mais par contre, j'ai trouvé ça ultra cliché, pas forcément très bien joué, et finalement pas si intéressant que ça.

Peut être qu'en se forçant un peu le fil rouge s'épaissit et que l'intrigue gagne en intérêt ?
Mais si on reste sur du drama familial dans l'espace...
Citation :
Publié par bitcha
Yop les joliens, quelqu'un a t il regardé Perdus dans l'espace?

Je sais pas si ca vaut le coup de s'y mettre, si quelqu'un d'un peut critique peut me donner son avis je prend
Je crois qu'on en parle un peu avant.

Perso j'ai pas accroché. Stoppé après l'épisode 5.

Du vu et revu, des bons sentiments, des facilités scénaristiques, des personnages assez insipides, et puis c'est pas vraiment perdus dans l'espace mais plutôt perdus sur la Terre bis.

Je te conseillerai de voir les deux premiers épisodes disons. Ne va pas plus loin si tu n'accroches pas, tu perdrais ton temps à mon sens, parce que ça reste dans la même veine tout le long.
Citation :
Publié par bitcha
Yop les joliens, quelqu'un a t il regardé Perdus dans l'espace?

Je sais pas si ca vaut le coup de s'y mettre, si quelqu'un d'un peut critique peut me donner son avis je prend
Moi j'ai bien aimé. Même si les scénaristes ont un peu forcé sur la poisse (ils ont une malchance hallucinante quand même). Les FX sont bien foutus, l'histoire est prenante, bref un bon divertissement familial. Donc oui, ça vaut le coup d'essayer.

Citation :
Publié par HisoKefka
Peut être qu'en se forçant un peu le fil rouge s'épaissit et que l'intrigue gagne en intérêt ?
C'est bien le cas, je confirme.
Les cinq premiers épisodes sont bien, ça commence assez fort et c'est vite prenant, et puis après ça commence à être le naufrage.

Les épisodes 6 et 7 sont encore regardables et puis après, c'est d'une nullité abyssale, je mets ça au même niveau que The Walking Dead en terme d'intensité. Pour te situer, on dirait un épisode de The Walking Dead écrit par des scénaristes de la chaîne CW qui aurait pris pour stagiaire les scénaristes français qui ont osé pondre des étrons comme Joséphine, ange gardien ou encore Scènes de ménage, le genre de trucs que tu prends pour aller bombarder la Syrie dans le but de ne pas faire de prisonniers.

Si tu cherches une série vraiment sympathique et prenante, je te conseille plutôt GLOW, surtout que la saison 2 va sortir en Juin ou si tu cherches une série futuriste, Altered Carbon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés