[EST/VDS] pack muldo [Générations aquatiques]'

 
Partager Rechercher
bonjour a tous ,
j'aimerais faire estimé un pack entier composé de 132 muldos pures ( 2muldos de chaque races) avant de mettre en vente.
merci =)

Dernière modification par skyez ; 19/04/2018 à 13h37.
Citation :
Publié par Cesaro
Si tu parles bien de vendre l'ensemble des muldos, je crois que ce pack avait été estimé à plusieurs centaines de millions
oui l'ensemble des muldos
ça me parait gros 320 m pour 132 muldo pure (ça fait plus de 2 m le muldo pure) a ce niveau là c'est carrément de l'arnaque vu les prix des muldo HDV y a moyen de récuper un pack de muldo pure pour pas largement moins, et si on parle de muldo pas pur puis de le purifier par la suite j'en parle pas. Après c'est vrai que le passage du succès muldo vaut encore une blinde mais de là a vendre 320m un pack de 132 muldo pure ça me parait chère très très chère.

Dernière modification par kageofreivax ; 24/04/2018 à 23h12.
Citation :
Publié par skyez
c'est pas trop simple de perufier ����
c'est vrai mais les muldos ont que quelque objectifs le passage de succès et la génération de muldo caméléon au dela de ça c'est pas super rentable. En tout cas j'espère pour les éleveurs muldo que ça finira pas comme les dragodindes avec un mec qui vend le pack puis le mec qui a acheter le pack qui va vendre 1 pack ou 2 dans les prochaines semaine voir jour parce que les muldos ont des temps de gestation faible. Vendre le pack et non le succès c'est le meilleur moyen de prendre le risque de dévalué votre commerce rapidement.

Sinon oui je suis étonné des tarifs pour moi ça vaudrait bien moins que ça après si ça vaut autant c'est a cause de la possibilité énorme de l'acheteur a généré des kamas par la suite via du passage de succès mais bon après je suis un peu pessimiste sur ce genre de chose et j'arrive pas a croire que des gens payent des succès 60m a la pelle, tout comme j'arrive pas a croire que des gens achète des dragodindes pure et repro génération 10 pour 170 000k le couple voir 200 000k le couple étant donné que j'arrive pas du tout a vendre les miennes et qu'au final j'en fait des parchemins que je 10 000k/u faute au nombre de bot important faisant de l'élevage sur tout les serveur...

Dernière modification par kageofreivax ; 25/04/2018 à 20h08.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés