[Digression]: Conflit dans le Nord: Imperium versus GotG

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment goon vient de prendre une keepstar de Darkness (non anchorée) et pas mal de fortizar (anchorée cette fois). Si c est pas en feu.... Ca commence tout de meme a sentir la fumée. Mais oui vous avez de la ressource.
Bon je vous le redis je trouve ca pas sport d arriver a piquer les keepstar des autres, ok la meta le permet mais c est pas loyal.... La 2eme fois lol... A la rigueur pour CO2 vu la rivalité je comprends mais bon , darkness again.

Y a eu aussi plein de structure prise qui ont arreté la prod de titan / cap / super cap, outch
Faut etre honnete , je ne pense pas que goon revienne dans dekklein, ils fortifient delve c est pas pour partir. Enfin ce n est quune supposition.Et defendre dekklein CR foutain delve querious c est pas possible

Dans le pire des cas gotg va passer un sal moment.

Dernière modification par Gul ; 19/04/2018 à 21h14.
Pas Gotg en fait, juste Kenshin, une corpo de darkness mais ouais ca leur met un solide coup dans l'aile. Apres, c'étaient des assets corpo, heureusement ce n'est pas du niveau de CO2 C'est pas la manière la plus honnête qui soit et je n'imagine pas jouer le jeu de cette façon mais on est sur eve, c'est le jeu, si CCP le permet pourquoi s'en priver en temps de guerre?

Et pour répondre a Tron33, ce soir une full fleet, une overflow small shit et les alts cap en standby. Quant aux structures, toutes des structures PH dont on a refusé le controle parce que pas intéressantes, une athanor moa aussi mais c'était la troisième fleet du FC, faut bien train les ptits jeunes

Ce soir, tatara sauvée, 3 fortis sauvées, une azbel sauvée, deux forti ex-Kenshin RF, on vous a retrouvé en lowsec et puis voila #deadcoalitionoupastantquecafinalement?

C'est loin d'etre fini, on le sait c'est parti pour durer, mais votre propagande à l'heure actuelle c'est un poil exagéré tu ne penses pas?
Tr0n te taunt il le sait bien que vous etes pas morts. Y a de la bonne perte de chaque coté. Vous avez quand meme plus de perte que PH.

La strategie imperium est meilleure :
- les bears restent a la maison protege comme d hab
- les sig (et pas toutes) deployées pour du content , du degat, et du sapage de moral.

Init est sur place mais c est normal on protege foutain.

Dernière modification par Gul ; 20/04/2018 à 00h37.
Citation :
Publié par Gul
Tr0n te taunt il le sait bien que vous etes pas morts. Y a de la bonne perte de chaque coté. Vous avez quand meme plus de perte que PH.

La strategie imperium est meilleure :
- les bears restent a la maison protege comme d hab
- les sig (et pas toutes) deployées pour du content , du degat, et du sapage de moral.

Init est sur place mais c est normal on protege foutain.
"Vous avez quand meme plus de perte que PH", tu parles en général? sur une bataille (si oui link le BR stp) ? en ISK en nombre de ship perdu?
je ne vois pas en quoi c'est déterminant dans ton argumentaire ? est-ce que tu tente un taunt sans vraiment le dire du genre "bouhhhh vous GOTG vous avec plus de perte que les noob de Horde" ?

"- les sig (et pas toutes) deployées pour du content , du degat, et du sapage de moral." quelles SIG GSF n'est pas déployée dans le nord? Welp Squad ?? ils viennent d'annoncer un repositionnement provisoire dans providence pour profiter de la débandade, mais sinon jusqu'à lundi ils sont ENCORE dans le nord.
sinon à propos des SIG, oui SV a call le déploiement il ya 2-3 semaines dans le nord et miracle ils ont bougé 400 caps ????? SV avec 400 caps c'est à dire 40% des caps qui avaient bougé pour le déploiement dans lonetrek en aout 2017.... c'est plus de la SIG ça , c'est un déploiement cap alliance en loucedé. bon aprés hein ça reste du goonies , trés bon en déploiement de cap et super mais quand il faut les sortir


"Init est sur place mais c est normal on protege foutain" vous protégez fountain vachement loin dans PB quand même lol...

moi je crois qu'ils faut que vous assumiez que vous êtes en campagne avec des objectifs bien clair, je peux même te dire c'est quoi :
- symboliquement reprendre VFK dans deklein(pour tenter enfin d'essuyer l'humiliation de la WWB)
- tenter de détruire Darkness et donc GOTG de l'intérieur (les excellents services secret goons en actions actuellement sont une SIG également?)


honnêtement je comprends la tentative de narrative de GSF, mais c'est pour les anglophones, nous la fait pas à nous ici Gul, personne ne t'en voudra de dire que vous avez des objectifs, et tu te vexera pas plus que ça quand on vous dira que vous avez échoué (encore), et il sera jamais trop tard pour expliquer ça par un "oui mais le jeu est mal fait", "les citadels sont trop difficile" à tuer quand elles sont anchor" "les HAC n'ont pas été assez up", "les titans se construisent trop doucement", "on a tout new eden contre nous on n'y peu rien" , "les droits corpo sont mal fait! un mec lamda devrait pouvoir transférer les structures de sa corp", "de toutes les manières on était là juste pour rigoler vu qu'on ne pourra pas gérer autant de région"

ah zut la dernière tu viens de l'utiliser...
Je répète. Regarde la map sur un an. Regarde les choix stratégiques de Sort Dragon (Shana le dit lui même). Ecoute ce que disent les joueurs importants extérieurs. Et ne te focalise pas sur ce qui se déroule sur le terrain. Tu as 20% max des effectifs pvp de Goonswarm (hors CTA en plus). L'objectif pour cramer la région n'est pas de le faire à grand coup de pelles. De diou. Vous ne voyez vraiment pas ce qui se passe au niveau meta game ?

TETSEL A BOUFFE AVEC DES GOONS QUOI.

Si ça ça vous parle pas, j'peux plus rien faire pour vous
Le cloak camp pour les ADM, les tetes de pont a droite ou a gauche, t'as beau dire que c'est pour le fun, ca fait 8 mois que nous sommes en guerre. Et 35k vs 7k et vous n'avez pris qu'une seule région (enfin INIT), déploiement pour le fun mes couilles oui, on en parle des renforts qui arrivent et des caps déployés? Tu sais parfaitement que le déploiement des SIG c'était avec une petite idée en tête du coté du leadership goon, sinon tu es bien naïf

Mais bon, pour l'instant c'est l'attente, on souhaite tous une WWB 2 histoire d'en finir définitivement avec ce cancer qu'est goon mais Gotg seul ne pourra strictement rien faire, vous etes simplement trop nombreux et friqués.
Citation :
Publié par Keradoc
on souhaite tous une WWB 2 histoire d'en finir définitivement avec ce cancer qu'est goon.
C'est exactement ça. L'erreur de la WWB, c'est de ne pas être allé jusqu'au bout. D'ailleurs, une WWB2, ça serait passionnant pour les deux camps, et pour le jeu.
Init est deployé de maniere pernanente a j5A qui est a un jump de CR avec toute la panoplie de super cap necessaire. l alliance a une culture nomande, on a 3 staging a 3 endroits completement differents.

On a 30% de la sov de CR. Oui on en a rien a foutre de CR ou de PB. D ailleurs tu sais ce qu on y fait? Non. On monte l adm et on utilise un module special qui permet de faire pop plus de wh en fonction de ton adm. On roll les wh pour trouver des cibles juteuses. Voila a quoi nous sert CR. Vous etes a cote, par consequent CR est parfait pour du fight, c est ce que init a tjs cherché. Je te rappelle qu on a garde nos lunes dans syndicate en war permanente vs horde et gotg (sans goon ofc). Le lunage de lune a fait qu elles n etaient plus exploitable d ou le fait de mettre des renters dans fountain pour avoir de la tune.

Clairement que les goons veulent pas de la sov de pb ou dekklein. Tu peux pas t occuper de toute cette sov de toute maniere. C est impossible. Non, ce qui s est passe c est que the culture faisait tampon et un bon tampon. Les relations diplo avec TH etait bonne meme si bcp de fight.
La maintenant 2 ennemis qui ne s aiment vraiment pas se touche quasiment, normal que tu aies masse fight. Eh oui il n y a que les sigs et pas toutes, miniluv continue le ganking en HS, reaver n est pas la bas, etc... Cela permet de mettre une grosse pression sans rien perdre defensivement.

Par contre imo, goon veut raser les infrastuctures et l economie gotg. Et ca fait du content (ils se font chier dans delve ^^). de toute facon vous avez des keepstar qui seront defendues par tout le blue donuts du nord donc ca sera imprenable et goon le sait depuis 9-4.

Zinox : pour PH je compare par rapport aux pertes en general depuis le debut de la campagne oui. PH s est mieux defendu pour le moment, c est un constat d un gars qui est en face. PH etait plus combatif et on a beaucoup moins cramé de truc. Apres j ai d action chez personne

Dernière modification par Gul ; 20/04/2018 à 12h41.
Qui veut lancer une guerre d'invasion et bash de la citadelles à gogo contre une alliance qui reformera 6 mois plus tard, dans l'hypothétique cas où elle viendrait à mourir ?

Et puis Goons a le mérite de créer un contre-pouvoir à celui de PLNC & pets, au moins.
RED PEN GSF sur Pure Blind ce week-end.
L'idée est effectivement de "cramer la région" car même s'il y a des résultats ici et là, toutes les allys de PB n'ont pas changé de camp ou abandonner le terrain donc les objectifs requièrent du soutien supplémentaire.
Imo, les objectifs purement stratégiques n'ont pas été atteints par la SV.
Si on regarde bien, seule la partie "meta/Spy" a fait la plupart du taff par des "saloperies" en interne (MOA/Kenshon corp, etc...).
Bref, il va être temps de plier bagage parce que ce week-end, ce sera le méga blob et çà, c'est too much pour moi. So OP success for GSF. (en même temps bon...)
On a nos limites.
Ce que je retiendrai de ces quelques semaines, c'est qu'on s'en sort plutôt bien. Sachant qu'on a du se débrouiller par nous-même assez souvent alors qu'on devait gérer le surnombre, la diversité des TZ et coup en rabe: du spying à outrance. Comme si çà suffisait pas. Bon, le surnombre et les TZ, on s'en sortait assez bien mais le spying en plus, c'est franchement abusé. Mais c'est le jeu...
Qd le type (le FC) en face engage à 3v1 en setup T2/opti/méta, a-t-il vraiment besoin d'enfoncer le clou en ayant les comms adverses? Hmm, il semble que oui.
Bref, comme d'habitude, les concernés font en sorte de minimiser au max les risques pour s'assurer une victoire éclatante.
Dans les faits, au final, à mon sens, c'est assez mitigé.

Dernière modification par Sh@n@ ; 20/04/2018 à 12h16.
Citation :
Publié par zinox.y
- tenter de détruire Darkness et donc GOTG de l'intérieur (les excellents services secret goons en actions actuellement sont une SIG également?)
Surement

Citation :
Publié par Keradoc
Le cloak camp pour les ADM, les tetes de pont a droite ou a gauche, t'as beau dire que c'est pour le fun, ca fait 8 mois que nous sommes en guerre. Et 35k vs 7k et vous n'avez pris qu'une seule région (enfin INIT), déploiement pour le fun mes couilles oui, on en parle des renforts qui arrivent et des caps déployés? Tu sais parfaitement que le déploiement des SIG c'était avec une petite idée en tête du coté du leadership goon, sinon tu es bien naïf

Mais bon, pour l'instant c'est l'attente, on souhaite tous une WWB 2 histoire d'en finir définitivement avec ce cancer qu'est goon mais Gotg seul ne pourra strictement rien faire, vous etes simplement trop nombreux et friqués.
Je trouve que c'est un peu contradictoire ce que tu dis. Si ils étaient en guerre avec effectivement 35k vs 7k, cela ne durerai pas depuis 8 mois. On dirait plutôt qu'ils en sont à l'étape du chat qui joue avec sa souris vivante. Ce qui n'empêche pas qu'il projette de la gober dans un futur proche, mais j' en doute.

Le jour ou t'as toute la GSF en CTA, y en aura pas pour longtemps a raser la zone si il n'y a pas de coalition en face.

Citation :
Publié par Gul
Par contre imo, goon veut raser les infrastuctures et l economie gotg. Et ca fait du content (ils se font chier dans delve ^^)
C'est plutôt ça.
Je ne pense pas qu'il y aura un déploiement massif "permanent" de la GSF. Le fait est que ce genre de scénarii ne marche plus. Puisque les méta-coalitions se font tellement chier que lorsque l'une d'elles envisage ce genre de compagne, toutes les autres se pointent. Et au final, çà ne passe pas.
La nouvelle recette semble porter "à peu près" ses fruits même si elle a aussi ses limites. Si les objectifs ne sont pas atteints, on déclenche une OP ponctuelle pour donner un coup de massue définitif à l'aide d'un soutien numérique indécent. Du coup, çà casse un peu le mythe de la "squad" venue pour le lol GF. Y a bel et bien des objectifs qui ne sont pas purement de l'ordre du GF (à vrai dire, vu que çà blueball aussi...faut croire que le GF est secondaire).
En bref, les méta-coalitions se font chier et trouvent des moyens pour subsister. Trop de pognon dans le jeu, trop de facilités pour en faire, trop de "terrains". Et avec la refonte du moon-mining and co, t'as besoin d 'occuper l'espace et de l'exploiter de manière dynamique. Y a pas vraiment besoin d'aller guerroyer pour du territoire.

Juste le plaisir de brûler la terre des voisins. C'est un peu simplet comme objectif à l'échelle des méta-coalitions, mais c'est tout ce qu'il leur reste à faire...
Ce serait mieux qu'elles se morcèlent définitivement, mais on le sait, ce n'est pas dans la nature humaine que de se fixer des difficultés juste pour le plaisir d'en chier.

Pour finir, évidemment que la cerise sur le gâteau pour la GSF serait de voir la GoTG éclater de partout. Et après? Hmm?
Citation :
Publié par Sh@n@
Juste le plaisir de brûler la terre des voisins. ...

Pour finir, évidemment que la cerise sur le gâteau pour la GSF serait de voir la GoTG éclater de partout. Et après? Hmm?
voila je pense que c est ca, mais encore faut il y arriver.

y a aussi le fait que ca sert plus a rien de chauper des lunes si tu peux pas les miner.

Apres on peut se prendre une WWB2 sur la gueule et ca va nous faire mal ca dependra aussi de la reaction de test.
Citation :
Je trouve que c'est un peu contradictoire ce que tu dis. Si ils étaient en guerre avec effectivement 35k vs 7k, cela ne durerai pas depuis 8 mois. On dirait plutôt qu'ils en sont à l'étape du chat qui joue avec sa souris vivante. Ce qui n'empêche pas qu'il projette de la gober dans un futur proche, mais j' en doute.

Le jour ou t'as toute la GSF en CTA, y en aura pas pour longtemps a raser la zone si il n'y a pas de coalition en face.
Ca dure parce qu'a chaque fois qu'il faut commit, c'est le blueball. Donc ca peut durer encore longtemps
Les goons bougent vers CR/PB ce week end, je suppose que gonflés a bloc par cette histoire de keepstar volée ils vont tenter une percée. Et oui il y aura une coalition en face, bien évidemment, les goons ont pourri trop de monde trop souvent et la moitié si pas les deux tiers de Eve verrait bien leur tete d'abeille au bout d'une pique xD

Citation :
Bref, il va être temps de plier bagage parce que ce week-end, ce sera le méga blob et çà, c'est too much pour moi. So OP success for GSF. (en même temps bon...)
On a nos limites.
Attends de voir ce que ca donne avant de plier bagage Shana, c'est loin d'etre terminé, les trois derniers déploiement goon se sont finis de la même manière : retour a delve. Bon par contre le coup des comms, c'est vraiment de la merde dans le plus pur style goon, enfin on les connait quoi :/
Citation :
Publié par Gul
Apres on peut se prendre une WWB2 sur la gueule et ca va nous faire mal ca dependra aussi de la reaction de test.
Super, comme ça on fera d'une pierre deux coups .
La WWBII sur le papier c'est ce qui peut arriver de mieux, sur le papier seulement. Car comme le dit Shana, goons se reformera toujours. Le concept est bien rodé. Je ne pense pas qu'un conflit armé frontal puisse éradiqué la GSF. Sa force comme vous le dîtes, c'est son blue ball power. Et ça, ça se combat par la diplo / spy. Sauf que, pour convaincre, fédérer, soulever des corporations bien installées, qui ont tout a perdre et pas grand chose à gagner, c'est pas évident. C'est une impasse.
Citation :
Publié par Gul
Ou pas

On me glisse dans l oreille que la pugnacité de papa PL va bientot etre mise a l epreuve!!
Je m'inquiète pas pour eux. D'autant qu'il y a souvent Tonton avec Papa.
Bah attends y a pas que goon comme force invasive.

PL a niqué provi

plusieurs petites alliances ont réussi a défoncé DRF quand meme, comme volta par exemple.

Tri se sont fait explosé , FCON aussi. Pas par goon encore.

Bref hate de voir ce que va donner la suite.

Dernière modification par Gul ; 20/04/2018 à 13h04.
Citation :
Publié par Gul
Init est deployé de maniere pernanente a j5A qui est a un jump de CR avec toute la panoplie de super cap necessaire. l alliance a une culture nomande, on a 3 staging a 3 endroits completement differents.

On a 30% de la sov de CR. Oui on en a rien a foutre de CR ou de PB. D ailleurs tu sais ce qu on y fait? Non. On monte l adm et on utilise un module special qui permet de faire pop plus de wh en fonction de ton adm. On roll les wh pour trouver des cibles juteuses. Voila a quoi nous sert CR. Vous etes a cote, par consequent CR est parfait pour du fight, c est ce que init a tjs cherché. Je te rappelle qu on a garde nos lunes dans syndicate en war permanente vs horde et gotg (sans goon ofc). Le lunage de lune a fait qu elles n etaient plus exploitable d ou le fait de mettre des renters dans fountain pour avoir de la tune.

Clairement que les goons veulent pas de la sov de pb ou dekklein. Tu peux pas t occuper de toute cette sov de toute maniere. C est impossible. Non, ce qui s est passe c est que the culture faisait tampon et un bon tampon. Les relations diplo avec TH etait bonne meme si bcp de fight.
La maintenant 2 ennemis qui ne s aiment vraiment pas se touche quasiment, normal que tu aies masse fight. Eh oui il n y a que les sigs et pas toutes, miniluv continue le ganking en HS, reaver n est pas la bas, etc... Cela permet de mettre une grosse pression sans rien perdre defensivement.

Par contre imo, goon veut raser les infrastuctures et l economie gotg. Et ca fait du content (ils se font chier dans delve ^^). de toute facon vous avez des keepstar qui seront defendues par tout le blue donuts du nord donc ca sera imprenable et goon le sait depuis 9-4.

Zinox : pour PH je compare par rapport aux pertes en general depuis le debut de la campagne oui. PH s est mieux defendu pour le moment, c est un constat d un gars qui est en face. PH etait plus combatif et on a beaucoup moins cramé de truc. Apres j ai d action chez personne
concernant les pertes de PH vs GOTG: voilà donc évidemment tu parles en général donc tu n'en a aucune idée juste tu recrache ce qu'on te dit , abstiens toi, et de plus si tu réfléchis un moment, euh on vie à 45 jumps de PB/Dek c'est peut êttre normal qu'on ai moins de perte vu qu'on ramène forcément moins de monde que GOTG. donc arrête de répéter ta leçon qu'imperium te mette dans la tête, pour info au cas ou tu n'a spas encore compris là tu viens de faire le volet "GOTG sont trop mauvais en pvp et perdent plus que leurs alliés" ça s'appelle de la narative et c'est celle qui est rabaché sur reddit depuis 2 mois par goons.


"Init est deployé de maniere pernanente a j5A" et votre death clone il demande qu'il soit ou ? à J5A n'est ce pas? en fait je pense que j'en sais plus sur ton alliance que toi même, votre staging c'est J5A , il n 'y a plus de guerre de moon abev NC/MC dans Syndicate depuis au moins 4 mois . a preuve regarde les loss de MC et NC depuis le début de l'année :
https://zkillboard.com/alliance/1548...gion/10000041/
https://zkillboard.com/alliance/1727...gion/10000041/
et les losses dans syndicate pour Init :
https://zkillboard.com/alliance/1900...gion/10000041/

c'est ça une war pour toi? Init s'est battu essentiellement contre MC puis MC+NC on est venu quelqus fois aider MC+NC, mais à mon souvenir ça remonte à l'année dernière , vous vous êtiez fait sortir de Syndicate ... et puis vous aviez quand même bien batphone tout imperium également , et même Snuff qui n'était pas à l'époque dans Imperium, tu vois moi les batailles j'y étais, toi tu y étais?


donc vous êtes Stage à J5A et c'est tout, pas la peine de la tourner "on est nomade on a plusieurs staging" parceque dans ce cas horde aussi est nomade parcequ'on a 3-4 JC dans new eden...


alors concernant les Quantum Flux Generator , si init , qui est l'une des plus vieilles alliance du jeu vous fait monter les ADM pour ça , moi j'dit ils se foutent bien de votre gueule (renseignes toi sur ces upgrades à d'autre personnes que tes chefs ils t'expliqueront leurs efficacités réelle)



" miniluv continue le ganking en HS, reaver n est pas la bas, etc... Cela permet de mettre une grosse pression sans rien perdre defensivement."
non mais honnêtement tu sais vraiment ce qui se passe dans ta coallution??????????? punaise mais j'en sais plus que toi bordel ! reaver est LA sig déployé en premier et de manière trés constennt dans PB depuis des mois, c'est celle qui se fight tous les soirs , FC par Asher en USTZ.....
tu parles de mettre une "GROSSE PRESSION" c'est pour quoi que la GROSSE PRESSION est mise alors ?

déjà vous nous avez fit le coup de "on s'en fout de la sov" concernant CR il y a 5 mois, et là dés qu'on est parti vous avez laissé des alliances lamda prendre les systèmes de prelles (ex Horde) nan vous les avez pris mais bon la sov ça vous interesse pas.

Aprés je saispas moi mettez-vous d'accords, vous voulez pas la sov ok, mais dans ce cas pourquoi ton allié là T0n nous demande de regrader la map de sov pour voir les avancés comme un argument sans faille de votre victoire écrasante?


je vais vous la dire moi l'affaire, vous êtes en train de bien Spin les petites avancées et queqlues victoires symboliques sur le terrain, mais dans les faits , Imperium c'est 90% de grind de cita non protégé ou inutile, 10% de vrai fight, aprés oui l'intelligence service de GSF fait un super boulot :
- pour vous donner du baume au coeur par les retournement chez GOTG (une corp inutile de MOA, un directeur d'une corp important de Darkness qui transfert quelques fortizar et assets à goons)
- enfin vous avez compris que la reddit war était importante '(enfin surtout sur la population anglophone ) et vous la faites plutot bien.
et pour ceux qui sont interessé voici les SIG pvp ( hors ganking HS) de GSF :
Reavers = UTSZ run par Asher
Space Violence = EUTZ run par Kendarr
Welp Squad = USTZ/EUTZ par Havish
Black Order = AUTZ par PlexedLive (elle vient de naitre hier ou avant hier)

les 4 SIG sont déployées dans le nord même qu'il semblerait que Havish ai annoncé que Welp Squad avait eu un nouvel objectif , que la conquête de VFK était mis en pause , et qu'ils allaient déployer dans providence pour essayer de profiter du boxon pour chopper des citadelles factions, ils disent qu'ils veulent se faire les 20 piltoes "élites" de pandemic légion qui font la loi dans providences.

interressant, on va encore bien rire, c'est les routiers qui va se gaver.
Citation :
Publié par zinox.y
(renseignes toi sur ces upgrades à d'autre personnes que tes chefs ils t'expliqueront leurs efficacités réelle)
Merci de la remarque parce que j'ai hésitez entre pleurer et rire quand j'ai lu ce passage. Soit ils ne savent pas lire, soit ils n'ont aucun esprit critique.
La guerre pour les moon est finie depuis bien plus que 4 mois : exactement depuis qu il faut les miner soit le 24 octobre dernier, donc rien a voir avec ce que tu mets lol, on s en fou des pertes de 2018. J ai participé les 2 derniers mois. Je connais bien syndicate c est la que je roam en solo visible avec mes bulles

Quand je parle des pertes, je parle de ce que je vois dans mes fights, rien d autres. Et les fights avec PH etaient beaucoup plus tendus, c est pas de ma faute hein C est une observation. On ne m a rien dit la dessus, c est moi qui le dit. PH etait beaucoup plus nombreux en fleet Pas la peine de me flamm pour ca, va plutot flam tes corpmate.

Apparemment tu es mal informé sur les staggings, on en a 3, dont j5A. Un simple coup d oeil de ton spy sur notre forum aurrait suffit pour le savoir.

Je ne vois pas pourquoi on se foutrait de notre gueule etant donné qu on les utilise, qu on nonte l ADM et qu on part a travers les WH pour trouver des cibles NS ennemie. Il y a peut etre une idee derriere la tete, je ne suis pas au courant et je ne la vois pas pour le moment. j ai fait 3 flottes cette semaine en utilisant les WH par exemple. Bien sur il y a plus de flottes qui partent direct sur gotg c est vrai. non je n ai pas lu la description du truc je le ferai.

Bon ben allez y, comment marche ces trucs alors si on me dit des conneries?

Ah oui merde pour reaver je me suis planté méa culpa. y a une grosse sig qui n y est pas, faut que je regarde le nom, on en a une cinquantaine au moins de sig. La FS n est pas encore au nord par exemple, mais on va y aller (enfin bon moi j y suis deja )

en tout cas dans les faits la sov on en fait rien, a part les WH actuellement. la suite nous dira si on en fait quelques choses.

y a pas que 4 SIG pvp, on a deja 2 Sig de bomber qui sont pas dans le nord dont une qui l une des sig les plus ellitiste... La sig des supercap titan n est pas dans le nord aussi (elle c est la pire) pour le moment (elle l a ete pour 9-4)

Ensuite y a toutes les sig par nationalités, polonaises, fr , autrichienne, allemande , ect. Ceux la pas sur qu ils soient dans le nord. Frenchswarm y sera bientot je pense. Liberty squad n y est pas je viens de leur demandé (un ami y est)

Dernière modification par Gul ; 20/04/2018 à 15h03.
Citation :
Publié par Gul
La guerre pour les moon est finie depuis bien plus que 4 mois : exactement depuis qu il faut les miner soit le 24 octobre dernier, donc rien a voir avec ce que tu mets lol, on s en fou des pertes de 2018. J ai participé les 2 derniers mois.
c'est bien ce que je dit on s'en fou ! alors pourquoi tu fait semblant d'avoir un staging là bas? LOL


Citation :
Publié par Gul
Quand je parle des pertes, je parle de ce que je vois dans mes fights, rien d autres. Et les fights avec PH etaient beaucoup plus tendus, c est pas de ma faute hein C est une observation. On ne m a rien dit la dessus, c est moi qui le dit. PH etait beaucoup plus nombreux en fleet et ne refusait pas le combat. Pas la peine de me flamm pour ca, va plutot flam tes corpmate.

Apparemment tu es mal informé sur les staggings, on en a 3, dont j5A. Un simple coup d oeil de ton spy sur notre forum aurrait suffit pour le savoir.
moi mal informé, moi des spy ? nan ce sont des mecs de chez init qui me l'ont dit, sur un podcast en plus. sinon je parierai que vous avez aussi des JC à querious et à Curse :P.

je te le dit si vos deathclones sont à J5A, vos supers/titan entre J5A/C-N4/6VDT , alors J4=5A est votre staging et vous n'êtes pas "en déployment" à J5A, ou alors encore une fois on se fou de ta gueule en interne c'est tout. (ou c'est toi qui comprends mal).

Citation :
Publié par Gul
Je ne vois pas pourquoi on se foutrait de notre gueule etant donné qu on les utilise, qu on nonte l ADM et qu on part a travers les WH pour trouver des cibles NS ennemie. Il y a peut etre une idee derriere la tete, je ne suis pas au courant et je ne la vois pas pour le moment. j ai fait 3 flottes cette semaine en utilisant les WH par exemple. Bien sur il y a plus de flottes qui partent direct sur gotg c est vrai. non je n ai pas lu la description du truc je le ferai.
Bon ben allez y, comment marche ces trucs alors si on me dit des conneries?
1- je ne sais pas pourquoi moi ils se foutent de ta gueule j'ai pas de spy
2- nan nan moi je suis pas un de tes boureur de crane je ne te dirai pas et de toutes les mainères tu ne comprendra pas et tu me croira pas, non tu va faire comme nous tous, te faire chier à devenir directeur dans une corp, t'emmerder à aller plug ces upgrades dans tes Ihub et tu va te faire chier à attendre de voir comment ça augmente le nombres de WH

Citation :
Publié par Gul
Ah oui merde pour reaver je me suis planté méa culpa. y a une grosse sig qui n y est pas, faut que je regarde le nom, on en a une cinquantaine au moins de sig. La FS n est pas encore au nord par exemple, mais on va y aller (enfin bon moi j y suis deja )
a parceque la Frenchswarm c'est une SIG???


Citation :
Publié par Gul
y a pas que 4 SIG pvp, on a deja 2 Sig de black ops qui sont pas dans le nord dont une qui l une des sig les plus ellitiste... La sig des supercap titan n est pas dans le nord auss pour le moment (elle l a ete pour 9-4)
tu confonds pas les sig avec les group caps et supers?? et concernant celle des bombers blops à mon souvenir c'est "aussi" les Reaver.

Aprés si, quand DBGB ping bombers, tu appelles ça une SIG...
dans ce cas tout goons est dans une sig...
et donc par transitivité tout goons est déployé , sauf les supers et titans évidemment, ils ne leur serviraient à rien vu qu'ils ne les drop jamais (cf 9-4 battle)
Citation :
Pour finir, évidemment que la cerise sur le gâteau pour la GSF serait de voir la GoTG éclater de partout. Et après? Hmm?
Après vous pourrez vous installer tranquillement et vous foutre sur la gueule avec INIT et toutes les alliances qui tenteraient de prendre cet espace. C'est le plus probable. On sera trop loin pour attaquer NC et PL même avec des JB bien placé.

Citation :
Ce serait mieux qu'elles se morcèlent définitivement, mais on le sait, ce n'est pas dans la nature humaine que de se fixer des difficultés juste pour le plaisir d'en chier.
Exact. Mais je n'ai jamais vu de jeu RvR ne pas finir en blob ou en bus. Après certains groupes de joueurs arrivent quand même à s'en sortir ou tout du moins à s'amuser.

Citation :
La nouvelle recette semble porter "à peu près" ses fruits même si elle a aussi ses limites. Si les objectifs ne sont pas atteints, on déclenche une OP ponctuelle pour donner un coup de massue définitif à l'aide d'un soutien numérique indécent. Du coup, çà casse un peu le mythe de la "squad" venue pour le lol GF. Y a bel et bien des objectifs qui ne sont pas purement de l'ordre du GF (à vrai dire, vu que çà blueball aussi...faut croire que le GF est secondaire).
En bref, les méta-coalitions se font chier et trouvent des moyens pour subsister. Trop de pognon dans le jeu, trop de facilités pour en faire, trop de "terrains". Et avec la refonte du moon-mining and co, t'as besoin d 'occuper l'espace et de l'exploiter de manière dynamique. Y a pas vraiment besoin d'aller guerroyer pour du territoire.
C'est un tantinet plus complexe que ça. Y a des histoires de pvpistes qui rechignent chez SV à monter dans le nord alors qu'ils ont des GF avec TIR et FRT (dont moi et un paquet de joueurs). Je ne raconterais pas tout, mais on a été contraint de venir, on est pas venu parce qu'on avait une promesse de GF mais parce qu'il fallait faire le job. Si ça ne tenait qu'à nos FC, on irait chez PH ou on retournerait chez FRT / TRI / LUMPY pour s'éclater.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés