Qui sera sur la bêta 1

Répondre
Partager Rechercher
Prix du ticket 60 euros pour rappel .

J’y serai daoc fut la légende des mmo pour moi. Après je me perds peut-être dans l’idee d’un retour vers un âge d’or. Mais bon on a qu’une vie .

A dans deux mois et demi
On a tellement attendu que je compte bien tout tester
Et pas mal me balader car un des trucs que j'attends sur CU c'est le rendu DA/graphismes : des forets dans lesquelles tu as une chance de pas être vu à 3km, etc etc !
Il manquera encore trop d'éléments à mon goût donc cela ne déclenchera pas l'achat pour ma part

Sauf si on me donne un clé je pense suivre cela par le biais des joliens sur les serveurs tests =)
Citation :
Publié par Djunn
Il manquera encore trop d'éléments à mon goût donc cela ne déclenchera pas l'achat pour ma part

Sauf si on me donne un clé je pense suivre cela par le biais des joliens sur les serveurs tests =)
Les clefs donnent l'accès à la beta 2 malheureusement.
Par contre il est fort probable que les beta 2 ai un accès partiel à la beta1 (de la même manière dont les beta1 ont parfois accès à l'alpha)
salut

Comment participer a cette beta , via le site officiel ? ca coute 60 euros c 'est bien ca?
pour 60 euros en plus d'acces a beta ca donne autre chose ? aurais je besoin a la sortie du jeu d 'acheter le jeu si j'ai deja donné 60 ?

merci d'avance.
Citation :
Publié par jpdefois
salut

Comment participer a cette beta , via le site officiel ? ca coute 60 euros c 'est bien ca?
pour 60 euros en plus d'acces a beta ca donne autre chose ? aurais je besoin a la sortie du jeu d 'acheter le jeu si j'ai deja donné 60 ?

merci d'avance.
https://store.camelotunchained.com/

Le mieux reste encore de voir par toi même ce qui te convient
Ce sera réellement mes vrais débuts, je n'ai pas l'âme d'un testeur, donc l'Alpha j'ai très peu pratiqué.
Impatient de voir si mon I5 1ere génération et ma GT960 tiennent le choc, parce que mes tentatives durant l'Alpha pouvaient parfois être compliquées.

Je ne sais pas quel sera mon temps IG puisqu'il va quand même dépendre du plaisir pris à découvrir les mécanismes du jeu.
Je vais donc commencer par tester le guerrier lourd TDD.
Citation :
Publié par Dworg
Ce sera réellement mes vrais débuts, je n'ai pas l'âme d'un testeur, donc l'Alpha j'ai très peu pratiqué.
Impatient de voir si mon I5 1ere génération et ma GT960 tiennent le choc, parce que mes tentatives durant l'Alpha pouvaient parfois être compliquées.

Je ne sais pas quel sera mon temps IG puisqu'il va quand même dépendre du plaisir pris à découvrir les mécanismes du jeu.
Je vais donc commencer par tester le guerrier lourd TDD.
Le I5 risque d'être très limite mais la 960 devrait être suffisante hormis peut-être lors de gros affrontements.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Le I5 risque d'être très limite mais la 960 devrait être suffisante hormis peut-être lors de gros affrontements.
oulala si le I5 est très limite comme tu le dis, alors CU se met une balle dans le pied vu que les I5 doivent être très largement représentés dans les foyers que ce soit en fixe ou portable
oui, mais ici on parle du I5 1ere génération.....donc 2009, je pense.
Le I5 2500K était le milieu de gamme, il y a presque 10 ans.
I5 2500k a du sortir en 2011, un poil overclocké, cela reste un processeur de choix pour les jeux du moment. on pourrait se réjouir que la course à l'armement ait été freinée en matière de processeurs mais au final on y perd avec le délire du prix des CG qui faut continuer à renouveler. c'est la faut au bitcoin il parait.....
Citation :
Publié par algweln-thorum
c'est pas tant l'architecture I5 qui serait en cause, mais plus la fréquence de processeurs un peu anciens. d'après les retours, entre 2.0ghz et 2.8ghz, il y aurait plus de retours de decos/crashs.
Le I5 2500K a une fréquence non OC de 3,3 Ghz.
Au pire pour CU, s'il tient ses promesses, je veux bien investir dans un kit d'upgrade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés