Quelle voiture choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Dites, une petite question. J'ai acheté une mazda 3 full option diesel etc il y a un petit 1.5 an dont je suis content.

Le truc c'est que depuis je suis passé indépendant et ma comptable me conseille de la revendre pour prendre une nouvelle et probablement en hybride car pas mal d'avantages etc.
Je suis un peu triste j'avoue car je serais bien passé sur la cx-5 mais pas d'hybride chez mazda ...

Un truc sympa à me conseiller ? Sachant que le seul reproche que j'ai sur ma mazda 3 c'est que le coffre est vraiment petit ... je me retrouve souvent avec des caisses/valises sur mes sieges arrières ...


Thx d'avance.

@en dessous : On m'avait déjà conseillé Lexus a l'époque, je vais aller voir ça, merci.

Dernière modification par Zanha ; 27/03/2018 à 19h07.
Citation :
Publié par Zanha
Dites, une petite question. J'ai acheté une mazda 3 full option diesel etc il y a un petit 1.5 an dont je suis content.

Le truc c'est que depuis je suis passé indépendant et ma comptable me conseille de la revendre pour prendre une nouvelle et probablement en hybride car pas mal d'avantages etc.
Je suis un peu triste j'avoue car je serais bien passé sur la cx-5 mais pas d'hybride chez mazda ...

Un truc sympa à me conseiller ? Sachant que le seul reproche que j'ai sur ma mazda 3 c'est que le coffre est vraiment petit ... je me retrouve souvent avec des caisses/valises sur mes sieges arrières ...


Thx d'avance.
Lexus IS 300h (ou NX 300h si tu préfères les baleines. Enfin les suv ) ? Faut voir ton budget évidemment.
Bonjour,

J'hésite entre deux modèles :

- BMW F30 320d boite auto (184cv) 105 000km pack sport 2013
- BMW F10 525d xDrive boite auto (218cv) 155 000km pack M 2013

Les deux voitures sont quasi au même prix, l'un de vous possède t-il l'un de ces modèles et pourrait me faire son retour dessus ? (Fiabilité, la série 5 est-elle si paquebot que ca ?)