[Actu] Départ de Romain "Tilty" Amiel de chez Funcom

Fil fermé
Partager Rechercher
Si on peut arrêter le hors sujet, c'est pas très très intéressant et sans grand rapport avec la section.
Je vous invite à vous rendre sur le PQS ou sur des sections qui font des tests plutôt que sur un fil qui parle du départ du game director du jeu que suis la section. Ou même le faire par MP.
Merci
Je réponds à la partie sur Funcom et la pub, vu que ça reste dans le sujet de ce forum, si tu le permets Peredur.

ArtUn, je voulais juste dire que l'un des points les plus faibles de Funcom est la promo de ses produits, eux-mêmes le reconnaissent. Il me semble que c'était Tilty qui l'avait dit dans un twitch; pour TSW, ils avaient préféré utiliser peu de budget pour la pub et garder le max pour la création du jeu.

Donc quand déjà tu as peu d'argent à mettre pour la promo, tu le mets là où tu touches le plus de monde. Et JOL - sans minimiser l'impact du site hein - n'est surement pas le site qui va toucher la majorité du public qu'ils visent, puisqu'ils ne toucheraient que les francophones ici. S'ils voulaient payer des bénévoles en loucédé, il le ferait sur des sites anglosaxons, voire russes, mais pas ici. Ils sont pas doués pour la promo, mais pas débiles non plus.

Ca ne les empêche pas, à chaque sortie de nouveaux contenus, de faire le tour en avant première avec la presse pour qu'elle puisse préparer les articles.

Quoique Peredur a ptete eu des chaussettes en payement de ses articles, c'est envisageable
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés