[Recrutement] Beyond Frontier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gul
Ah oui c est vrai tu es un petit pedestres (serieux changez de noms lool!!!)

Vous etes bleus ensemble les petits pedestres et Befr?
pas bleus hors opé communes, sinon on se pew pew avec plaisir quand on passe, de bons voisins quoi! Et vazy tu trashtalk ma corpo toi! 1v1 au sun !
Citation :
Et je ne suis pas chez PH, les petits pédestres sont chez Darkness donc pas vraiment menacés par goons, hormis par leurs bras cassés qui cloak campent en prospect (les goons et leur témérité légendaire hein ).
PH, PL et NC ainsi que FRT et quelques corporations font exactement la même chose chez nous. Depuis que le trick des jump clones gratos est terminé, étonnamment, on les voit beaucoup moins. PanFarm et leur témérité légendaire... (ça marche à peu près pour tout le monde)

Citation :
Oui, je ne doute pas qu'il sera une recrue de poids pour les goons .
Tant qu'il farm et qu'il rapporte du pognon, puis qu'il va mourir deux fois pour le drapeau par semaine en pvp, je prends n'importe qui, même les spy, même l'alpha qui a un jour de jeu.

Après la mécanique de corporation et d'alliance peut induire des temps de réponse long en fonction des circonstances. 2 jours pour répondre n'est pas forcément un délai très long au regard de ce qu'il est parfois nécessaire de faire. C'est là que beaucoup de joueurs ne connaissent pas bien les rôles de direction des grosses alliances et leur fonctionnement. Même si le boulot est dispatché, en période de vacances ou de faible affluence, on peut prendre du temps à répondre, donc je ne vois pas comment on pourrait en vouloir à Beyond Frontier sur ce type de choses. Si un type se pointe alors que je suis en opération PvP, que je suis en train de traiter des api key, des checks sur des spy, de l'organisation d'industrie, de la négociation interne alliance, bref... Il ne passera pas forcément en priorité. Même si d'autres peuvent répondre, ils ne sont pas forcément disponibles.
Sur la tarification pratiquée : 90% du Jita Buy, c'est "normal". Tu n'as pas idée de combien coûte le carburant pour aller te les revendre en high sec et le danger que cela implique quand c'est fait en solo. Pour les corporations c'est pareil, nous ne rachetons qu'en fonction des besoins et cela nécessite un dialogue entre plusieurs parties internes. Bref, du temps.

2 jours, c'est peanuts. Et 500M comme perte, ça ne me semble pas grand chose au regard :
1- Du coût du carburant pour aller le vendre.
2- Du coût des cyno.
3- De la dangerosité.
4- Du temps investi pour vendre tes assets.

Citation :
je comprends pourquoi j'ai jamais été off dans une corp et j'admire la patience de ceux qui le sont
Tu n'imagines même pas. On met entre 2 et 4 jours pour répondre à des candidatures et on essaie d'avoir au moins un responsable dispo sur le chan publique tous les soirs pour répondre aux questions. C'est un boulot monstre. Donc, faudrait pas trop tiré sur nos amis de BF non plus ^^.

Et c'est le DRH ODN qui vient défendre BF, on aura tout vu
Up de mars, on change d'adresse :
Nous avons quitté Cloud Ring, où nous vivions depuis janvier 2017. Ce fut pour nous 14 mois exceptionnels. De la campagne pour la prise de la constellation de Prelle, jusqu’à la bataille de 9-4RP2. 14 mois de combats intenses et de fun. Un grand merci à nos adversaires, Suddendly Spaceships (rip), la GalMil, les Goons et affiliés, et plus particulièrement The Initiative, qui nous aura menés la vie dure du début à la fin. Et à tous les autres qui sont venus nous rendre visite pour bagarrer. Merci aussi à nos alliés, spécialement les francos de Darkness, qui étaient à nos côtés dans les moments critiques (salut Frank ).

Nous avons posé les valises dans Geminate, dans le système BWF-ZZ. On a déjà fort à faire avec le voisinage un brin turbulent. C’est encore plus facile de nous rejoindre, puisque nous résidons désormais à 2 jumps du High Sec. Si vous commencez le jeu (ou pas d’ailleurs) et que vous voulez bagarrer, alors n’hésitez pas, rejoignez-nous. Quelques vaisseaux T1 et un litre d’huile de monoï sont toujours offert aux recrues par notre DRH.

Petit up de canicule

La bataille de notre ancienne maison a gagné un Guiness
https://eve.jeuxonline.info/actualit...-world-records

Perso les guiness je les bois, viendez en trinquer une avec nous autres sur notre channel public "Beyond Frontier Public"
__________________

Be-Fr, la corporation francophone de Pandemic Horde
Contact & Recrutement sur le Channel "Beyond Frontier Public"
Plus d'informations notre site officiel
Post
Parceque Beyond frontier c'est aussi des fleets d'alliances et des combats stratégiques :



Ici le combat a eu lieu essentiellement dans le système LXQT2-T, Pandemic horde notre alliance avait comme objectif de détruire l'infrastructure Hub de ce système stratégique (entrée depuis le low sec, Jump bridge hostile permettant aux fleets ennemis de se déplace vers nous plus rapidement depuis plusieurs semaines), mais le combat de souveraineté en tant que tel as été effectué dans toute la constellation auquel le système de infrastructure hub que nous attaquions appartient. (http://evemaps.dotlan.net/map/Etherium_Reach/8AO-5V )

Le battle report (rapport de bataille) :
https://fleetcom.space/battlereport/mJCP3mdbmpETcJWMS


Ihub détruit, Ihub Pandemic horde installé, Jump gate et Cynojammer inoperationnel pour l'ennemi.

Operation sucess comme on dit.

Epilogue: Nos ennemis historiques(Goonswarm Federation) ont teasé une annonce de guerre durant le week end, nous verrons, mais si ça se confirme l'été s'annonce chaud, et ça on aime ça chez BE-FR.
Finalement ils ont annoncé leur guerre, la cible étant les systèmes des régions de NC. et PL les 2 membres de notres coallitions.
Tributes , Venal et Vale of silent sont en feux, Imperium (Goonswarm federation + The initiative + ...) ont décidé de déployer l'ensemble de leurs supers forces (environ 1000 titans ) dans KQK un système à l'entrèe de Tribute ils mèneront toutes leurs opération depuis cette keepstar.

Nous prendrons uniquement les combats que nous pouvons prendre et les laisseront bruler ce qu'il nous est impossible de défendre (rapport de 1v3 environ sur tous les types de tailles de fleets)

Beyond frontier pendant ce temps prends du plaisir en faisant du small gang et en allant faire de la bagarre dans la joie et la bonhumer dans leur systme de déploient KQK, morceaux choisis (merci fiudo)


si vous êtes nouveau mais motivés et un minium assidu vous pourrez participer à ses fleets régulières immédiatements, vous mourrez mais vous apprendrez et vous recommencerez (comme nous tous)

Dernière modification par zinox.y ; 07/06/2019 à 05h11.
Citation :
Publié par Gul
Concernant init, on etait deja sur place depuis debut mai.

Jolie vid, j aime le small gang (pas a 15 quoi...) en staging adverses Cependant voila qui resume pas mal ce qui se passe quand meme ->

https://youtu.be/27AjcLzZ6R8
donc si tu veux bien éviter de troll sur un post de recrutement ça serait sympa

je pense qu'il doit y avoir des post ou on parle de la guerre dans le nord..... donc je vais pas te contredire ici , ouvre un topic pour ça ailleurs que sur le topic de recrutement de BEFR, merci.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C est plus un clin d'oeil humoristique qu'un troll.

Cependant je comprends tout a fait pourquoi tu le prends comme ca

Si j avais voulu troller j aurrais parlé de votre flotte de 188 ferox qu'on a OS l autre jour ;p ou comme hier quand un de vos titan DD un de vos super mais non j ai linké un meme fort sympathique ma foi qui j avais esperé te ferais toi aussi sourire.




Bon recrutement BeFr

Dernière modification par Gul ; 06/08/2019 à 21h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés