Aller à la page... |
Pro, gros soucis avec imprimante, URGENT
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et comme si ça suffisait pas, il ne me semble pas que j'avais un soucis de bus SM avant, ça peut être une des causes ?
|
18/04/2018, 16h06 |
|
fait un maj des drivers de la cm, puis désinstalle l'imp et réinstalle la
|
18/04/2018, 19h46 |
|
|
Question bête, si tu branche le traceur sur un autre PC, il fonctionne ? Si oui, c'est ton PC qui est en cause.
Et effectivement, je ferrait une dé-installation de toutes les imprimantes non utilisées. Un coup de ccleaner peut êtres aussi, puis tu branche et installe ton traceur. A priori c'est un problème de pilotes, je t'ai trouvé ce lien de chez Intel. (autre lien : https://www.intel.com/content/www/us...-software.html) |
19/04/2018, 12h54 |
|
|
Merci, je vais tenté de voir ça demain, aujourd'hui j'ai enchainé des rdv...
|
19/04/2018, 21h44 |
|
|
Pour ton premier screen où tu ne peux pas voir la config des ports c'est parce que l'imprimante est partagée.
Dernière modification par Pandora's Reborn ; 24/04/2018 à 15h11. |
24/04/2018, 09h14 |
|
Pandora's Reborn |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Pourtant je ne l'ai que sur un seul PC.
Bon apparemment il y a de fortes chances que ça viennent du port usb de l'imprimante qui a pris un coup... |
24/04/2018, 13h59 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|