Avengers : Infinity War

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si Shuri sera Iron heart mais ce qui est certain, c'est qu'elle n'a pas la carrure pour devenir une BP. Par contre, c'est une intello du niveau de tony stark donc elle pourrait apporter un coup de fraicheur en reprenant l'armure.
Ca serai dur de remplacer RDJ, Shuri n'a certainement pas sa carrure, mais parmi tous les personnages du mcu, je trouve que c'est celle qui peux le mieux remplacer Iron Man.
Pour lâcher RDJ, il va me falloir une putain de bonne raison. Parce que #teamironman.

Personnellement, j'ai un peu peur de l'après Avengers 4. Mais bon, à voir.
Citation :
Publié par totopotter
Je trouve que ce serait bien de prendre un leader qui n'a pas vraiment un super pouvoir ou un costume particuliers. Une May ferait très bien l'affaire par exemple.
Je sais que c'est pas cette May, mais j'ai eu un fou-rire en imaginant Marisa Tomei / Aunt May en lead des avengers.
Franchement, ca serait top.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Les seuls crédibles dans ceux que tu as cités sont Captain Marvel, Strange et T'Challa. T'Challa est trop impliqué géographiquement parlant pour devenir un leader d'une équipe qui se veut internationale, et je vois plus Strange comme un type focalisé sur le mystique et les "autres" mondes. Sans oublier que : (gros spoiler potentiel)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut encore qu'il survive à Thanos, ce qui n'est pas gagné du tout. Même Cumberbatch pense que Strange va y rester.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Impossible que Strange y passe, sa storyline n'est pas terminée, de la même manière pour tous ceux dont la storyline n'est pas terminée en fait, ils n'y passeront pas.
Citation :
Publié par Murmures
Je sais que c'est pas cette May, mais j'ai eu un fou-rire en imaginant Marisa Tomei / Aunt May en lead des avengers.
Franchement, ca serait top.
Ahah, j'ai aussi eu en 1er personnage me venant à l'esprit la nouvelle Tante May et je me suis dit "wtf ?"
Puis, j'ai pigé que ça parlait d'Agents of Shield.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Impossible que Strange y passe, sa storyline n'est pas terminée, de la même manière pour tous ceux dont la storyline n'est pas terminée en fait, ils n'y passeront pas.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui et puis 1 seul film centré sur lui ça serait du gâchis, y'a moyen d'en faire le Iron Man ou Captain America du prochain bloc.
Y a des rumeurs sur une actrice castée dans avengers 4, c'est.. assez gros donc à vos risques et périls

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une actrice qui jouerait la fille de Ant-Man adulte
Citation :
Publié par [0]Draki
En quoi c'est gros ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suppose que c'est que si elle est adulte ça veut dire +15-20 ans par rapport à son âge dans Ant-Man.

Donc des histoires de voyage dans le temps ou relativité du temps.

Par forcément quelque chose de gros au final, ça peut juste être une vision du futur que Ant-Man aurait en passant sub-atomique pour une raison X ou Y.
Citation :
Publié par Aragnis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suppose que c'est que si elle est adulte ça veut dire +15-20 ans par rapport à son âge dans Ant-Man.

Donc des histoires de voyage dans le temps ou relativité du temps.

Par forcément quelque chose de gros au final, ça peut juste être une vision du futur que Ant-Man aurait en passant sub-atomique pour une raison X ou Y.
Ha ouai j'avais pas tilté que sa gamine est petite dans le films.

Il m'a tellement pas marqué.
Citation :
Publié par Aragnis
On peut toujours espérer qu'ils aient changé la colorimétrie des pierres dans le trailer pour brouiller les pistes .
C'est ce que je pense aussi.
J-7, le moment que j'attend depuis longtemps va bientôt arriver, j’espère juste que ca sera pas dla merde xD
Je vais devoir faire 700km pour voir ce film
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ah ouais. Moi qui me trouvait pas mal avec ma centaine de kilomètres, je fais en fait petit joueur
C'est ca d'habiter dans un pays en voie de développement
350km aller puis 350km retour, mais au moins je le verrai en IMAX (3D obligée ) , dommage que ca sera en VF.
Citation :
Publié par Sangwiss
Vous allez où ?

Personnellement ce sera Grand Rex à Paris. Seul souci, la seule séance en VO et sans 3D est à 21h00 .
Et c'est quoi le soucis ?

Perso je vais systématiquement au derniere séance (22h15) dans mon ciné, moins il y a de monde, mieux je me porte.

D'ailleur ils y a des AP chez vous ? moi non, ce sera mercredi soir et non mardi.

Citation :
Publié par Dyd
Si vous êtes abonné à Marvel sur FB faites gaffes ils ont mît une BA qui spoil bien quel Pierre thanos récupère en premier :x
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Euh ça devrait être assez évident ça quand même Enfin, on l'a pas vu le faire, mais on sait laquelle c'est à 99%
C'était genre l'un des 1er spoil du film

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Thanos débarque sur Xandar, prend l'orbre, et détruit la planète

Dernière modification par [0]Draki ; 18/04/2018 à 15h54.
Quelqu'un a compris à quoi vont servir les machines que Thanos installe sur Terre ? C'est une sorte de portail pour faire venir son armée de bestioles ou autre chose ? (il est censé avoir la pierre de l'espace donc il devrait pas trop avoir besoin de tout ce matos)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés