Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boultox
Alors que pour la casa de papel, j'ai juste adoré, très bonne série qui te laisse en suspense tout le long. Par contre, j'avoue qu'il y'a des facilités scénaristiques qui peuvent être assez grosses par moment.
La plus grosse étant :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le professeur qui a tout prévu, sauf d'embaucher des complices qui ne sont pas des cas sociaux et/ou psychiatriques .
Ça me paraît pas HS du moment que c'est accessible que sur Netflix en France. Après tout ça parle bien de Casa de Papel depuis 3 pages

Je note pour The Tick, dommage que ça soit pas sur Netflix par contre justement, ça a l'air rigolo oui !
Je viens porter plainte ici, je viens de perdre une fois de plus une heure et trente minutes de ma vie à regarder un bon gros navet, Beyond skyline. C'était vraiment mauvais et à la fin, les mecs font genre un making-off où ils sont à fond sur les effets spéciaux etc...
Citation :
Publié par Aragnis
La plus grosse étant :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le professeur qui a tout prévu, sauf d'embaucher des complices qui ne sont pas des cas sociaux et/ou psychiatriques .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dur de trouver des criminelles qui ne soient pas des cas sociaux et/ou psychiatrique. Moi c'est surtout quand la Tokyo a voulu rentrer dans la banque, et pas un seul n'a réussi à viser juste. C'était trop gros!
Je viens de finir la Casa del Papel, pareil que certains, j'aurais bien aimé qu'ils nous montre un peu l'après, parce que bon, j'ai fini par m'attacher aux braqueurs moi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout que certains étaient déjà connu de la police, donc pour sortir du pays...


Au moins, c'est une série fini.
Pas comme certaines qui se renouvellent et se renouvellent alors qu'il y a plus rien à raconter.

Pour Santa Clarita Diet, j'avais bien aimé la saison 1, mais va falloir que je me remette dans le bain parce que j'ai plus que de vague souvenir


Quand à The Good place, j'avais bien aimé la saison 1, mais je trouve que la saison 2 tourne en rond, j'ai décroché au bout du 3eme ou 4eme épisode..
Hello,

Citation :
Publié par Fio'
Quand à The Good place, j'avais bien aimé la saison 1, mais je trouve que la saison 2 tourne en rond, j'ai décroché au bout du 3eme ou 4eme épisode..
Ah c'est dommage, parce que ça évolue après, et jusqu'à la fin, et laisse une porte ouverte pour une 3ème saison.
Citation :
Publié par sinernor
Je viens porter plainte ici, je viens de perdre une fois de plus une heure et trente minutes de ma vie à regarder un bon gros navet, Beyond skyline. C'était vraiment mauvais et à la fin, les mecs font genre un making-off où ils sont à fond sur les effets spéciaux etc...
Tu viens de me sauver, j'avais pour projet de jeter un œil. J'avais pas mal de questions en suspens après le 1er et je me demandais s'il y avait quelques réponses.

Sinon pareil pour La casa de papel, la saison 2 n'est pas parfaite, mais ça reste quand meme une série très agréable à regarder et qui n'est pas américaine pour une fois. Moi aussi j'aurais aimé un épisode de plus, on quite les protagonistes de manière un peu abrupte.
Citation :
Publié par Fio'
Quand à The Good place, j'avais bien aimé la saison 1, mais je trouve que la saison 2 tourne en rond, j'ai décroché au bout du 3eme ou 4eme épisode..
T'aurais dû persister. Le début de la saison 2 est effectivement assez répétitif et on a donc l'impression de ne pas avancer. Mais il y a vite un fil conducteur qui se remet en place ensuite et c'est vraiment sympa. Je me réjouis d'ailleurs de la saison 3 qui promet pas mal de bonnes choses je pense.
Citation :
Publié par Boultox
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dur de trouver des criminelles qui ne soient pas des cas sociaux et/ou psychiatrique. Moi c'est surtout quand la Tokyo a voulu rentrer dans la banque, et pas un seul n'a réussi à viser juste. C'était trop gros!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui mais à ce point là c'est gros : Helsinki, Moscou, Nairobi et même Berlin ou Denver ça passe.
Mais Tokyo et Rio c'est pas du tout cohérent avec la préparation du professeur ... surtout Tokyo en fait, ce personnage est une énorme anomalie.

Le coup de la moto déjà c'est effectivement super mal fichu, même en étant super indulgent, Tokyo est inratable.

Mais surtout, à ce moment de la série ils ont encore plus d'une dizaine d'otages, pas bien compliqué de dire de la laisser rentrer sous menace d'exécution d'un otage et/ou de prendre des otages en bouclier humain.
D'ailleurs à ce moment, la police canarde joyeusement des gens masqués qui auraient pu tirer à blanc .
Je ne capte pas du tout le délire autour de La Casa de Papel. Alors certes ça fait plaisir de voir des productions autres qu'américaines ou britanniques, mais à ce compte-là autant qualifier Marseille de bonne série. C'est vraiment mauvais et le show arrive avec des années de retard sur tout ce qui a été fait sur le sujet. Le coup du génie qui prévoit tout d'avance a énormément perdu de son charme, surtout que là tout est fait très artificiellement. Il n'y a pas grand-chose à sauver à mes yeux, et certaines critiques dithyrambiques me laissent perplexe.

Je reviens sur Santa Clarita Diet et The Good Place, les ayant regardées l'une après l'autre : j'adore franchement le style et le ton. Dans les deux cas le casting est top et se fait vraiment plaisir, on part d'un pitch complètement crétin pour aller vers quelque chose de plus "complexe" (toute proportion gardée bien évidemment). L'histoire évolue assez rapidement et les personnages sont vraiment attachants.
Citation :
Publié par Bal'E
C'est le but du personnage , joli performance de Parker Posey qui réussi très bien a ce niveau
Comme toujours, c'est un opinion donc dans l'absolu il n'y a pas matière à débat? Chacun aura la sienne. En tout cas mon ressenti quant à sa perf niveau acting c'est qu'elle est dans la surenchère permanente. Ca ne rend pas le perso plus crédible, non, juste plus horripilant et ridicule. C'est un personnage caricatural.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des personnages jouant un double jeu ce n'est pas une nouveauté et beaucoup d'autres ont, selon mes standards, été interprétés de manière beaucoup plus naturel. J'en suis au dernier tiers de la série et l'interprétation qu'elle fait du personnage n'a pas changé d'un iota malheureusement.

Dernière modification par Dark Cador ; 17/04/2018 à 14h29.
En fait t'aurais voulu que la série change de ton pour opter sur quelque chose de plus réaliste s'éloignant d'avantage de son concept de base qui est le divertissement consensuel. Car oui le Dr.Smith surjoue mais elle n'est pas différente des autres personnages, toute la famille Robinson est un gros fantasme : des enfants surdoués aussi forts qu'un héros lambda de blockbuster, une maman scientifique et MacGyver en puissance, le papa soldat warrior , le beau mécanicien charmeur et rebelle et voila quoi , ce Dr.Smith en méchant s’intègre parfaitement a ce tableau de famille quoi que tu en penses .
Oh non! La casa de papel retourne pour une saison 3, c'était que des rumeurs, mais là c'est officiel. j'ai trouvé la fin parfaite comme elle était. Mais bon, avec un peu de recul, je me dis que c'est normal qu'ils la continuent, cette série a créer tellement de hype, Netflix va vouloir continuer.

source twitter: https://twitter.com/NetflixFR/status/986527301788753920

J’espère juste que ca sera pas comme prison break.
Citation :
Publié par Aragnis
Ça avait déjà pris le chemin de la descente aux enfers de Prison Break, mais bien plus vite ...
J'ai vraiment pas eu cette impression. Surtout que prison break, ca avait commencé par une affaire familiale, puis ca a fini par un complot du gouvernement...
Citation :
Publié par Boultox
J'ai vraiment pas eu cette impression. Surtout que prison break, ca avait commencé par une affaire familiale, puis ca a fini par un complot du gouvernement...
Casa de papel ça a commencé en cambriolage et ça finit en
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
feux de l'amour


J'ai beaucoup aimé La casa de papel (malgré les quelques longueurs en début de 2ème saison et les rebondissements tous moins crédibles les uns que les autres), mais je trouve que c'est une erreur de faire une 3ème saison. C'est une histoire finie, je ne vois pas bien ce qu'il y a encore à raconter.
Citation :
Publié par Aragnis
Casa de papel ça a commencé en cambriolage et ça finit en
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
feux de l'amour



C'est pas faux

Citation :
Publié par Lunevirtuelle
J'ai beaucoup aimé La casa de papel (malgré les quelques longueurs en début de 2ème saison et les rebondissements tous moins crédibles les uns que les autres), mais je trouve que c'est une erreur de faire une 3ème saison. C'est une histoire finie, je ne vois pas bien ce qu'il y a encore à raconter.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On va les voir siroter des cocktails dans leurs îles paradisiaques
Je viens de terminer à l'instant Lost in Space. Cela commençait bien même si ce n'était pas original, et puis, c'est devenu tellement cliché et puis on arrive à l'épisode 9 qui est nul à chier à cause des acteurs, de la longueur des scènes sans intérêt et puis, il y a eu l'épisode 10.

L'épisode 10, à côté the walking dead, c'est une série philosophique, intéressante, très bien écrite et bien pensée, mais putain que c'était nul, putain que c'était mauvais, putain mais c'est probablement le pire cliffhanger que j'ai vu dans ma vie, le genre de truc qui fait le tapin sur le trottoir pour s'acheter un kebab.

Le seul gros intérêt de la série c'est Parker Posey qui joue une vraie méchante antipathique et opportuniste à mort, tout le reste est à jeter à cause des trois derniers épisodes.
J'en suis à l'épisode 4 et je suis très déçu pour le moment, effectivement ça vole pas bien haut. En vertu de ce que tu dis, je vais peut-être laisser tomber.

Je suis très étonné par le bon accueil qui a été fait à la série par certains médias.
La série est pas mal au début, jusqu'à l'épisode 5 ça se regarde, le 6 et 7, c'est bourré de longueurs et de clichés mais ça peut encore passer mais du 8 jusqu'à la fin, j'ai eu le même sentiment de nullité que la série the walking dead.
Pour revenir sur la casa de papel, en fait son principal problème c'est juste que y'a trop d'épisodes. 22 épisodes de 40 min c'est plus possible en 2018, encore moins pour un exercice de style de ce genre (le braquage).
10 épisodes auraient largement suffit et auraient évité de se perdre dans une multitude d'incohérences
TWD je viens de me retaper toutes les saisons et sincèrement faut arrêter de cracher dans la soupe. Ok c'est pas parfait, mais des séries de cette qualité y'en a pas des masses non plus hein. Je préfère TWD à BB que j'ai pas vraiment apprécié au final, heureusement que tous les goûts sont dans la nature dirons nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés