Guilde Ame des Compagnons : regroupement de joueurs sur le retour

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis le GM d'une très vieille guilde de Carnac : L'âme des compagnons sur Mid

Cette guilde était utilisée à des fins de gestion (maison buffs) par moi même et ma colonie de bots. J'ai ouvert le recrutement pour les joueurs FR que je croisais sur le retour.

Cette guilde n'est pas structurée pour fournir des groupes RvR ni PVE car son GM (c'est moi) est un loup solitaire : mes horaires et mon caractère quand je rel font que je préfère jouer solo pour pouvoir afk / rager (ou les deux) quand bon me semble en RvR.
J'essaie de me soigner et de jouer en petit co, mais je ne peux pas jouer en groupe le soir.

Tout ça pour dire que si vous êtes :
- Sur le retour (peu importe l'xp) sur mid
- Que vous cherchez des FR ou du support (aide sc, aide xp, conseils etc)
- Que vous n'êtes pas trop relou

Vous pouvez send n'importe quel âme des compagnons en jeu pour vous faire guilder (s'ils ne savent pas, tout le monde peut inviter)

On commence à être une dizaine de joueurs plus ou moins connectés régulièrement, on a un petit discord et on est sur le discord officiel daoc fr aussi
Citation :
Publié par Fugo
Salut,

Je suis le GM d'une très vieille guilde de Carnac : L'âme des compagnons sur Mid

Cette guilde était utilisée à des fins de gestion (maison buffs) par moi même et ma colonie de bots. J'ai ouvert le recrutement pour les joueurs FR que je croisais sur le retour.

Cette guilde n'est pas structurée pour fournir des groupes RvR ni PVE car son GM (c'est moi) est un loup solitaire : mes horaires et mon caractère quand je rel font que je préfère jouer solo pour pouvoir afk / rager (ou les deux) quand bon me semble en RvR.
J'essaie de me soigner et de jouer en petit co
, mais je ne peux pas jouer en groupe le soir.

Tout ça pour dire que si vous êtes :
- Sur le retour (peu importe l'xp) sur mid
- Que vous cherchez des FR ou du support (aide sc, aide xp, conseils etc)
- Que vous n'êtes pas trop relou

Vous pouvez send n'importe quel âme des compagnons en jeu pour vous faire guilder (s'ils ne savent pas, tout le monde peut inviter)

On commence à être une dizaine de joueurs plus ou moins connectés régulièrement, on a un petit discord et on est sur le discord officiel daoc fr aussi

je me reconnais tellement la dedans
Salut

Voila une guilde qui réveille de très bon et très vieux souvenir.
Je suis une très vieux membres de l’époque ou nous étions sur Hibrenia Orcanie, avec Edgesse, Cern, Solas, Argarath, Ghiltana,Punisher,Kendra .... ect .

J’étais du transfert sur Carnac ou j ai monté un guerrier nain 50 mais le climat de Midgard n’était pas bon pour ma santé alors je suis partie, mais j’ai passé des moments inoubliables avec cette guilde et je suis heureux de voir qu'elle vie toujours .

https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1367580564
https://forums.jeuxonline.info/attac...2&d=1367580564
https://forums.jeuxonline.info/attac...0&d=1263997016

Dernière modification par Grimsun ; 02/04/2018 à 15h10.
Ben , moi mon Main a été guildé hier chez Nevermore..je vais pas me cassez comme ca,
déjà ca ne se fait pas, pis j ai joué avec quelques fr hier super sympa et surtout super dispo
Mais si vous avez de la place ,j avais envie de me refaire un thane ou un shaman
si vous etes open , why not
a moins que vous n'exigiez que des perso haut level
Send moi in game =>
Frihnn Level 45 Norseman Spiritmaster
..oui oui je sais..Norseman...pas koby , ni frost
Citation :
Publié par Yanos/Vora
Tu es dans une alliance Fugo ?
on pourrait peut-être se faire une alliance de guildes de gars qui parlent pas ?

(passe le bonjour à toute la clique Vora )
Hehe je pense qu'il faut un petit coté loup solitaire sur daoc dans le sens ou la communauté est réduite et qu'il faut parfois se sortir les doigts du ... pour y arriver ��
Oh une guilde frenchie sur mid!!
je viens de réactiver mon compte,
J ai une runnie 50 , je pense que je vais la spé 26 supp / 47 rc, histoire d avoir un minimum d efficacité en rvr
Si vous avez de la place, je viendrais bien m insérer
Citation :
Publié par RiC
On peux jouer sur tablette ? J'ai plus le droit à l'ordi à la maison :'(
J’ai réussi à jouer sur un netbook 10po (avec un petit tweak pour la résolution ) qui est dual core 2go et 2go de ram.

Bon c’est pour pve en rvr on oublie mais une Surface récente ça doit le faire sans problème en rvr

Ça va quand même te prendre clavier souris ...
On a des gens intér realm mais sinon Nozh bioche Moon on fait un p'tit tour sur mid un moment voir même notre cher GM Fugo prit en plein acte de traîtrises furtive ! Donnant des concert en duo avec Sulpi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés