[VDS]PL nidas

 
Partager Rechercher
Bonjour,

A la prochaine maj (le 20 ou 27 ?) les idoles seront 'nerf', je propose mes services d'xp au dj nidas a 8 + idoles contre la somme de 20M de kamas (1A200), réduction possible selon votre modificateur d'xp/plusieurs persos.
Je peux prendre 2 mules sagesse dans le combat.
Grande expérience (600 nidas de fait). PL rapide en 1 jour c'est plié selon vos disponibilités.
Je fournis aucune clef.

Je fais aussi des passages contre 1M unité, une durée de 20 min en moyenne, jusqu'a 290M sans chall, jusqu'a 800-900 si chanceux. 6-8 challenges sont réalisables pour moi.
Si vous prenez nidas par nidas je vous conseille un niveau de lvl 70 minimum pour éviter d'être 'perdant' niveau kamas.

/w toxine-botulique
Je confirme excellent joueur, j'étais présent pour le challenge aussi tout juste énorme, voila se que çà donne niveau xp avec un xp x3----> [02:38] Vous avez gagné 2 344 926 720 points d'expérience.
Deux persos 1 à 200 en 3jours, et encore, 3jours parce qu'on s'est pas pressés, j'dirais 8h de Nidas, Toxine me corrigera si je me trompe, moi je regardais la télé

Fiable, sympa sérieux et rapide, avec des prix attractifs, que demande le peuple ?
Yo ! J'écris ici car j'ai l'impression que mes mp partent pas

J'aurai du coup mes deux persos 19X à finir de up (on en avait déja parler) + un autre à up à partir de 0, mais qui sera en x4 jusqu'a 175 puis en x3

/w Helyis sur merka
Bonjour service toujours d'actualité vu la récente annonce sur twitter

En réponse à @ArlezyaDjaul @lordcaedronn
La mise à jour ne sort pas cette semaine.

04:26 - 19 mars 2018

EDIT : Je peux aussi up vos omégas vs 7 clefs (dj à 8 donc 7 clefs pour mes persos + une pour vous) par dj sous certaines conditions :
_être full sasa
_posséder moins de 1300 initiative
_et que je sois libre c'est à dire sans clients (xp 1A200 par exemple)

Dernière modification par Toxinebotulique ; 20/03/2018 à 12h42.
Bonjour suite à la maj de demain ce service n'est plus disponible, il sera peut être 're'disponible dans un futur proche selon les possibilités disponibles. (idoles,compositions d'équipe) comptez sur moi pour trouver un truc bien sale
Salut,

EDIT : Je peux aussi up vos omégas vs 7 clefs (dj à 8 donc 7 clefs pour mes persos + une pour vous) par dj sous certaines conditions :
_être full sasa
_posséder moins de 1300 initiative
_et que je sois libre c'est à dire sans clients (xp 1A200 par exemple)

C'est toujours d'actu ça ? et si oui, tu saurais me dire combien j'prends en xp ( en moyenne ) ?

Merci, bonne soirée
Citation :
Publié par Seriial
A priori non ce n'est plus disponible, si quelqu'un d'autre à un nom à proposé n'hésitez pas ^__^
Essaie de voir avec Amcirox!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés