[Actu] Summerset bientôt disponible sur le PTS

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 15 avril 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
//jolstatic.fr/www/captures/1816/4/130184-240.jpg
Le prochain Chapitre de TESO, Summerset, aura bientôt droit à une phase de test.

A l'instar du précédent Chapitre et des DLC plus classiques, Summerset, le prochain Chapitre pour TESO, aura droit à sa phase de test sur le PTS. Outre le fait d'aider les développeurs en leur signalant les bugs, cette phase de test vous permettra également de juger de l'extension afin de vous décider, si vous hésitez à l'acheter.
Summerset sera également accompagné de la mise à jour 18, qui sera...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La NDA concerne uniquement la quête principale. Tout le reste peut être discuté/diffusé librement.

Also, ceux qui ont déjà été invité pour Morrowind pourront directement se connecter sans avoir à attendre d'invitation.

J'essaierai aussi de reprendre les fils de notes de version.

Dernière modification par Mimiru ; 16/04/2018 à 11h30.
Gné?
J'ai participé à la beta de Morrowind l'an dernier, donc j'ai automatiquement accès à celle de Summerset... Même si je ne me suis pas connecté depuis des mois?

C'est de la fidélisation à rebours leur truc.

PS: Il est marrant le dico JoL il reconnaît "Gné?" mais pas "fidélisation".
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Gné?
Gné!
Citation :
Publié par Jeremy Stone
J'ai participé à la beta de Morrowind l'an dernier, donc j'ai automatiquement accès à celle de Summerset... Même si je ne me suis pas connecté depuis des mois?

C'est de la fidélisation à rebours leur truc.
C'est cela même

Citation :
Publié par Jeremy Stone
PS: Il est marrant le dico JoL il reconnaît "Gné?" mais pas "fidélisation".
Le forum est sélectivement cultivé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés