le catch !!! (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Ça dit quoi grosso merdo ?

J'ai vaguement compris que ça parlait de catcheur pas bien payés,blessés et forcés a combattre.
Message supprimé par son auteur.
Un bon résumé de l'interview en français.

La plus grosse révélation, c'est que c'est la WWE qui l'a viré (le jour de son mariage...) et non pas lui qui a rompu son contrat. Quelques trucs intéressants notamment sur Ryback qui s'en prend plein la gueule, le Shield, les salaires etc.

Ca fait du bien de l'entendre s'exprimer clairement sur le sujet, ça montre quand même, si on ajoute en plus les divers shoots d'Alberto Del Rio, qu'il y a toujours d'énormes problèmes à la WWE... Je pense que les critiques sur lui vont vite s'estomper quand on lit le nombre de soucis médicaux qu'il a eu au moment de son départ, rangés sous le tapis par le staff médical.
Merci pour le lien, vraiment super intéressant a lire

Maintenant faut espérer que les choses évoluent a la WWE mais j'ai de gros doutes ....
Je confirme, un show exceptionnel niveau Wrestlemania, sans fausse note. Deux très bons matchs par équipe, un excellent match féminin et main event de furieux. Et quand on voit la liste des catcheurs non utilisés, on se dit que la source n'est pas près de tarir, même quand certains seront montés à l'échelon supérieur.

Si vous regardez Raw mais pas les pay-per-view de NXT (et même les weeklies... J'attends chaque jeudi avec impatience), il faut revoir vos priorités. C'est à peu près tout ce que peut aimer un fan de catch. C'est simple, rien de révolutionnaire, mais c'est terriblement frais et bourré de talent.
Je l'ai trouvé relativement médiocre pour ma part, les rythmes des matches étaient très lents, et décevant en général, mis à part , l'entrée de Rusev, le finish d'orton/rollins et le main event l'intensité était pas trop au rendez-vous et je me suis plus fais chier qu'autre chose. C'était pas la folie du story telling.
Je remonte le post presque mort

J'arrive pas
Je vois le retour du combat Undertaker / Lesnar.
Mais à chaque fois que je les vois je ne peux que repenser à WM ou sorti de nulle part Lesnar brise la streak de l'UT :/

J'en voudrais à jamais à la WWE pour avoir tuer l'un de ces derniers mythes de cette manière :/
Il est cuit UT, j'en peux plus de le voir débarquer chaque année pour punir untel ou untel.

C'était rigolo dans les années 90 toutes ces histoires d'urne et de cercueil, de frère démoniaque, mais aujourd'hui avec la place que prend le MMA, la WWE ne peut plus se permettre de servir ses histoires de revenant.

Evidemment que le catch et le MMA ne se comparent pas, mais même si les lutteurs font semblant, le public demande à ancrer la storyline dans du crédible.

La wyatt Family c'était bien tenté, mais Bray Wyatt ne dégagera jamais autant de puissance que UT pour reprendre le flambeau des forces obscures.

Non y a des moments où il faut savoir faire partir ses héros. En brisant la streak ils avaient fait le plus dur pour permettre aux gens d'oublier cette idée d'homme immortel, qui vieillit à vu d’œil maintenant. Voilà qu'ils réduisent tout à néant dans une intervention tellement peu crédible où UT n'arrive même pas à réaliser son tombstone correctement, sérieux j'ai eu mal au cœur pour lui.
J'en veux pas à la WWE d'avoir briser la Streak mais c'est leur façon de faire :/

Pas avec un pigiste comme Lesnar, pas avec un truc monté à la va vite surtout si c'est pour le faire revenir pour un come back pourri dans un match revanche :/
De toute façon le catch c'est mort pour quelques années .... UT est fini, CM Punk n'est plus la, Bryan est out ... plus aucune raison de regarder :/

La dernière fois que j'ai essayé de regardé, ça ma gavé au bout de 5min a voir HHH est sa femme en mode autorité 0 charisme

Allé soyons honnête, j'ai kiffé la vidéo youtude ou Rousey intervient avec le Rock mort de rire a coté ^^
Citation :
Publié par Sermon Bishop
À noter le très bon et attendu retour de GOLDBERG !!!!
La fille McMahon a pas intégré le staff de Trump ?
Goldberg devient un nom nécessaire pour plein de raisons alors
Wrestlemania 33
Ne me demandez pas pourquoi je suis le catch, C'est un peu comme être athée et lire son horoscope tous les matins,
là c'est pareil, j'aime le sport mais je regarde le catch. Faut dire que les gars sont de sacrés athlètes... anyway
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je viens juste pour saluer le départ du Dead man, putain 33 ans de service, 27 ans à la WWE, j'avais 10 ans qu'il catchait déjà.
Quand Lesnar casse la série, il n'avait déjà plus de jus et l'autre soir on a vu un lutteur fatigué qui n'arrivait plus à répondre aussi vite malgré les efforts de Reigns (dont les moves spear et superman punch sont ennuyeux, mais le mec est bon n'en déplaise au public).
C'était déjà la fin d'une époque depuis longtemps à la WWE plus que jamais bousculée par les shows concurrents (TNA impact,
Lucha underground) mais là c'est le dernier clou dans le cercueil.

'tain je me souviens de la fin des années 80, on regardait les match sur cassettes VHS avec les commentaires en voiceover, parfois avec des années de retard, c'était l'époque de Hulk Hogan et Randy Savage aux meilleures promos jamais faites. J'étais gamin et je ne savais pas trop ce que je regardais, était-ce vrai, était-ce faux ? Toutes ces tartes qu'ils s'envoyaient dans la gueule, les mecs balancés dans les cercueils c'était Terence Hill & Bud Spencer fest à tous les coups Ah !

Dernière modification par lndigo ; 04/04/2017 à 08h44.
ça devrait être au rabais, j'imagine mal AJ Styles et Nakamura faire le déplacement, quoique je crois que cette année ils font un gros show en Arabie Saoudite, donc il y aura certainement Jinder Mahal .

Des gens ont envie d’évoquer WM 34 ? J'osais pas briser la torpeur du topic
Pour de vrai que c'était naze, plus naze que l'année dernière mais bien moins que l'année prochaine.

Je suis d'accord pour Blair/Asuka bien que je reste circonspect sur le fait de terminer la série de la Japonaise avant d'obtenir le titre.

Par contre AJ Styles/Nakamura j'ai trouvé ça très moyen, en tout cas bien en deça de ce que l'affrontement des deux légendes pouvait laisser espérer. Ce n'est pas le genre de match dont on se souviendra, aucun des deux ne semblait pouvoir placer ses coups correctement. Le seul truc bien du match, Nakamura qui tourne Heel.

Le match pour la ceinture intercontinentale était bon, en fait la première moitié du show était bonne (pas le kick-off hein) et j'ai même bien accroché à la performance de Roussey... mais le main event putain :

Après une décennie de John Cena chiantissime, ça fait déjà 5 ans que les McMahon font le forcing avec Roman Reigns baby face. Je comprends que le public le hue, ils veulent pas se refarcir un Cena bis et c'est pour ça qu'ils chantent "CM Punk", le mec l'avait presque prédit. Mais Vince MM insiste quand même et tu vois le public le plus hardcore de la WWE tourner le dos au match pour regarder un ballon de plage voler dans les tribunes. On entend des ouh et aah mais c'est pas quand Lesnar lance l'un de ses trouzemillième F5, c'est quand les Stewards du dôme confisquent les ballons avec lesquels le public essayait désespérément de se divertir et s'échapper de ce match pourri.

Je sais pas qui book les matchs exactement, est-ce que c'est le père, la fille ou le gendre ? Mais faudrait juste qu'ils se limitent à signer les chèques maintenant.

Enfin bon, en juin reprend Lucha Underground, c'est toujours beaucoup de fun à la Rodriguez.

Qu'est-ce que j'aimerai que TNA impact explose en popularité pour forcer la WWE à se renouveler, mais le fait est que TNA c'est en dessous de tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés