Conseils généraux et questions diverses (#2)

Répondre
Partager Rechercher
C'est du placeholder pour apparaître dans les recherches en b/o=yes.
Mais après, c'est des alt art dispo en très petit nombre, donc ça peut éventuellement monter haut oui.
Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais des alts arts au milieu du fouilli en standard.
Je m'en suis rendu compte quand un mec m'a proposé 15 ex.
Je retrouve l'item, check poetrade, il y a une offre à 19ex. Je lui demande comment savoir le prix, s'il n'essaye pas de me scam, etc...
En une fraction de seconde il monte à 25 ex. Le mec était clairement pas net sur la première offre. Bref, je suis pas à 25 ex prêt alors j'ai voulu prendre le temps de savoir ce que ça vaut.

C'est un skin pour les collectionneurs Ombre.
Bonjour,

Je commence à avoir plusieurs shaped orb qui encombre mon inventaire.

Pourriez vous me dire sur quels maps les utiliser préférentiellement ?
Les quelques recherches me retournent des réponses de 2016 et j'ai peur qu'elles soient datées.
Pour la 1, Beach. Pour la 2, Alleyways ou Arid Lake (mieux pour les loots boss). Pour la 3, j'aime bien Iceberg (même si le boss peut être chaud). Pour la 4, Strand, voire Canyon ou Gorge. Pour la 5, Channel. Pour la 6, Atoll ou Phantasmagoria. Tu en as davantage ?

L'idée c'est de prendre des maps pas trop chiantes à faire, c'est-à-dire les plus linéaires possibles histoire de pas avoir à faire des allers-retours. Mais tu peux aussi Shape tes maps préférées.
En sachant que tu dois drop les maps shaped pour faire la version shaped.
Bonsoir.
J'aimerais upgrade mon équipement actuel, mais je ne sais pas comment faire (dans quel ordre, que garder à la base...). En prime j'ai un budget assez limité, puisque je n'ai en banque qu'une Exa et environ 180 Chaos.
Les points qui me chagrinent à l'heure actuelle, c'est mes bottes 12% movement speed, j'aimerais passer à 30. Augmenter les HP et si possible le mana pour d'autres pièces.

Du coup, comment procéder (en sachant que les deux baguettes ne bougent pas) : est-ce que je commence par changer le torse, ce qui risque d'être rapidement très cher ? Est-ce que je garde le torse ? Y a-t-il d'autres pièces que je garde comme base ?
Ensuite, dans l'ordre, je commence par acheter les pièces qui ont ce que je veux le plus, à savoir les bottes, puis je complète ? Il y a des bonus incontournables auxquels je ne pense pas ?

J'ai peur de me ruiner complètement et de ne pas vraiment réussir à faire mieux que ce que je porte (qui ne m'a pas coûté grand chose, quelques dizaines de chaos étalées depuis le level 40), donc je quémande votre expertise.
Clair que pour les build MOM qui nécessite du la life et de la mana coté unique il y a rien d'intéressant qui combine ces 2 bonus. Peut être avoir un enchantement +40% des dégâts pour Dark Pact avec des bonnes stats.

Pour l'armure si tu veux du dégâts tu as Cherrubim's Maleficence qui file 80% de dégâts du chaos ou
Carcass Jack qui file 50% de dégâts de zone et 20% de zone d'effet en plus mais c'est vraiment si tu veux encore plus dps.

Pour les bottes trouver des bottes avec des bonnes stats et 30% de ms .
Merci pour les conseils. J'ai fait avec des bottes que j'avais drop il y a quelques jours (pas des stats de dingue, mais 30 % MS), une stygian vise que j'ai eu au bout de 3 chaos. Le casque, je l'ai eu gratis avec 40 % damage Dark Pact (le vendeur me l'a donné car il arrête dans deux jours la ligue), les anneaux m'ont coûté un peu par contre.

L'ensemble m'est revenu à environ 80-90c, toutes currencies confondues, pour gagner 93 HP, 275 mana, 59 ES, passer à 30 % MS, des résists nettement plus overcapées (plus de souci avec les maps -13 % maintenant). Et surtout je passe de 29k DPS / totem à 31 450/totem (valeur de base du jeu), donc un boost assez conséquent. Quelques changements à la marge aussi (un peu plus de dex, par exemple).

Pas le restuff du siècle, mais j'espère sentir une différence quand même, surtout maintenant que j'ai fait pop un Elder sur une T12 (pas réussi mieux !).
Bonjour, bon voilà bien que ça fait plusieurs mois que je joue a POE, je n'avais jamais mis les pieds dans l'atlas mais ça est j'ai fini par trouver un perso avec laquelle je me sens à l'aise et j’ai attaqué les première maps

Pour ombre qui traite gentiment Darwyn de jolien pure souche ça me fait sourire car non seulement je ne savais pas qu'on pouvait mettre un lien pour publier son perso et de plus j'ai beaux chercher je ne voie pas comment on le rend publique pour que les autres puissent voir or vos conseille aurait été je pense profitable.
Ca marche oui.

Je pense qu'il te faut faire pas mal de changements sur ton stuff : très peu de HP sur tes pièces (à part l'amulette) et ça m'étonnerait que tu aies des résists (fire cold lightning) maxées. Pour ton torse, peut-être utiliser des Orb of Chaos dessus pour avoir de meilleures stats et garder ton 6L.
(A ce stade de la ligue, tu peux trouver des pièces avec un bonus de 80 HP ou plus et 50-60 % de résists cumulés pour 1 Chaos très facilement sur poe.trade.)

Prends une heure, deux heures pour acheter ce qu'il te faut, sinon tu cours au suicide sur les maps passés les deux ou trois premiers tiers.
Tu peux changer ta masse elle n'est plus adapté à ton niveau, du coté unique tu as de bonnes masses uniques de niveau 60+ pour dps convenable possédant beaucoup de dps. Sinon comme l'a dit Darwyn ton stuff mérite une bonne optimisation car beaucoup de tes pièces d'armures ne possèdent pas de bonus hp, tu en auras besoin pour ne pas te faire exploser sur un coup d'un boss ou des rares boostés, sinon il te faut la potion unique Rumi's pour ton personnage et une atziri's disfavour pour du leech et augmenter ton dps..
Bon ben je croie que je vais farmer en boucle les premières maps le temps de trouver ou acheter tout ça ^^
Petite précision pour Darwyn je ne joue pas en ligue et je pense que je jouerais jamais en ligue repartir de zéro avec un coffre vide ça me plait pas.
Bonjour,

J'ai commencé a jouer à PoE il y a quelques jours et j'ai une ou deux questions :
1/ J'ai choisi la ligue Delve ... est-ce qu'en fin de ligue(comme c'est fait sur diablo3) personnages et inventaires sont transférés sur le serveur "Normal" ?
2/ Y a t-il un moyen d'avoir (au moins pour les boss), le nom et la santé affichée en continu (au lieu de devoir passer le curseur dessus) ?
3/ Y a t-il un moyen de savoir quel type de dommages font les boss (à part aller voir sur le net ?
(comment ça, je galère sur les boss et ça se voit ?
Désolé Cycah que du fixe pour moi.

Grobs:
1) Oui
2) La santé seulement, c'est pour tout les mobs et seulement si ils ont pris des dégâts. C'est une option dans le menu "UI".
3) Aller voir sur le net Sinon après il peut arriver qu'en connaissant le jeu tu arrives à deviner (genre quand tu es ralenti et qu tu deviens blanc c'est que tu es chilled donc c'est au moins en partie du froid). Après à une époque la couleur de l'attaque donnait parfois un aperçu mais aujourd'hui tu peux oublier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés