Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarathustra
Heureux en jeu.....
Clap clap tu vas avoir besoin de diablemons du coup
J’ai édité mon message, 29.
Citation :
Publié par Umi
Période faste.
Je tente quelques invocations aux pierres et pouf Seara après 3 ou 4 invocs
Il me faut juste 29 devilmons
GG omg ! Moi j'ai rien eu T_T
Citation :
Publié par Umi
Période faste.
Je tente quelques invocations aux pierres et pouf Seara après 3 ou 4 invocs
Il me faut juste 29 devilmons
Le plus simple est encore de choper d'autres oracles.
Après Bastet il y a quelques semaines une petite Sekhmet a pointé le bout de son nez.

J'ai un peu de mal à m'enthousiasmer pour ce mob qui est pour le moment soigneusement rangée à côté de Juno & Raki.

Des gens qui l'utilisent ici ?
Citation :
Publié par Zillith
Après Bastet il y a quelques semaines une petite Sekhmet a pointé le bout de son nez.

J'ai un peu de mal à m'enthousiasmer pour ce mob qui est pour le moment soigneusement rangée à côté de Juno & Raki.

Des gens qui l'utilisent ici ?
Non mais j'utilise Juno en def arene
Humm oui en effet je n'avais pas tilté qu'elle retirait les buffs avant de reset. C'est cool... mais si ça résiste... Plutôt intérêt de lui réserver un runage Premium !

Et puis voilà la valise de Devilmon qu'il faut car sans skill-up elle me parait bien faiblarde grrr. J'aurais tellement aimé avoir Hathor !

@Chournal : C'est quoi ton AD avec Juno ? C'est mon premier Nat5 et je rêve secrètement d'en faire quelque chose de cette petite oracle .

Si je suis honnête avec moi même, je ne trouve pas de raison de réserver mes Devilmons à un joujou RTA/PVP alors que j'ai tant de skills à up encore . Ce qui la relègue au storage pour le moment. Tellement frustrant ce jeu.
@Zillith , Avec Seara Orion et Théomars Entre nous elle fonctionne pas, mais peu de gens attaquent du coup j'ai pu finir C3 quelques fois, mais mtn j'ai trouvé une autre def pour le rush hour donc je laisse celle là la semaine (Weekend passé j'ai pas pu jouer mais j'ai vu qu'elle s'est prise que 4 def dont 1 win pendant le rush, j'espere que je vais finir G1 avec tout ca)
Citation :
Publié par Umi
https://youtu.be/Ly3MiHFwVPsDémo

lol la vidéo qui sort en catégorie humour, ok je suis pas bon mais pas a ce point
Oui ça donne envie vu comme ça... Je suis déçu que l'on ne m'ait pas livré Amarna, Camilla, et des runes gods tiers avec ma Sekhmet

Je la garde sous le coude et dès que je peux me permettre de donner des devilmon à un joujou PVP je la sors ! Approximativement en 2026 donc !
Citation :
Publié par Zillith
Oui ça donne envie vu comme ça... Je suis déçu que l'on ne m'ait pas livré Amarna, Camilla, et des runes gods tiers avec ma Sekhmet

Je la garde sous le coude et dès que je peux me permettre de donner des devilmon à un joujou PVP je la sors ! Approximativement en 2026 donc !
Son impact psychologique est pas mal non plus, hein... Perso, une Sekhmet, j'amène pas Lushen ou Katarina dessus, et j'ai tendance à passer.

Citation :
Publié par Umi
J’ai jamais fini G3
T'étais 29ème hier soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés