Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Y'a pas que lui qui le dit, enfin bref, etre fan est une chose ais etre aveugle par son fanatimse en est une autre, ta meme certaines me... pro-uefareal qui balance que l'arbitre n'a pas aider cette sous quipe a ce qualifier la saison passé face au Bayern
Sur le coup, la vidéo me semblait être une bonne idée. Et puis au final non, ça reste quand même discutable.

J'aurai préféré voir le Real gagner en prolongation, c'est quand même dommage de se mettre à jouer au pied du mur
Citation :
Publié par mounsy
Y'a pas que lui qui le dit, enfin bref, etre fan est une chose ais etre aveugle par son fanatimse en est une autre, ta meme certaines me... pro-uefareal qui balance que l'arbitre n'a pas aider cette sous quipe a ce qualifier la saison passé face au Bayern
Sur le plateau de l'équipe 21 si, 4 chroniqueurs pensent qu'il y'a penalty et Micoud est bien seul à rager, un peu comme toi l'amis, tu es bien seul.

1489945807-img-20170319-184623.png
Putain je viens de me lever et je vois tes commentaires mounsy. Merci je suis mort de rire devant tant de rage et de n'importe quoi.

Je suis totalement d'accord avec Rrode et son message un peu plus haut. Sur ces deux soirs de LdC il y a eu des erreurs d'arbitrage et elles étaient du côté de City - Liverpool. Mais bon merde on va pas taper sur Liverpool quand même, ça fait longtemps qu'ils n'ont pas étaient en demi, puis c'est un joli club avec des valeurs, YNWA etc... Tapons plutôt sur le Real qui gagne tout depuis 4 ans, en plus c'est des espagnols merde c'est forcément louche entre eux, le Barça, l'équipe nationale...

Mais franchement avec un peu de recul, une fois les émotions passées, vous admettrez volontiers qu'il y avait bien penalty (même peut-être toi mounsy, qui sait !). Parce que même moi si avant hier Turpin avait sifflé le même penalty pour le Barça contre la Roma dans le même contexte j'aurais sans doute gueulé au scandale...
Citation :
Publié par Carl Johnson
Putain je viens de me lever et je vois tes commentaires mounsy. Merci je suis mort de rire devant tant de rage et de n'importe quoi.

Je suis totalement d'accord avec Rrode et son message un peu plus haut. Sur ces deux soirs de LdC il y a eu des erreurs d'arbitrage et elles étaient du côté de City - Liverpool. Mais bon merde on va pas taper sur Liverpool quand même, ça fait longtemps qu'ils n'ont pas étaient en demi, puis c'est un joli club avec des valeurs, YNWA etc... Tapons plutôt sur le Real qui gagne tout depuis 4 ans, en plus c'est des espagnols merde c'est forcément louche entre eux, le Barça, l'équipe nationale...

Mais franchement avec un peu de recul, une fois les émotions passées, vous admettrez volontiers qu'il y avait bien penalty (même peut-être toi mounsy, qui sait !). Parce que même moi si avant hier Turpin avait sifflé le même penalty pour le Barça contre la Roma dans le même contexte j'aurais sans doute gueulé au scandale...

Ca va tu te marres tres facilement c'est deja ca

Et me rend pas supporter du Barca, ne me rabaisse a ton niveau mec.
Citation :
Publié par mounsy
Ca va tu te marres tres facilement c'est deja ca
Oui mais j'étais déjà de base de bonne humeur grâce à la qualification du Real Madrid en demi finales de LdC, tu te souviens ? Là c'est juste du bonus.

Citation :
Publié par mounsy
Et me rend pas supporter du Barca, ne me rabaisse a ton niveau mec.
Il manque un "pas" dans ta phrase, sinon ça ne veut rien dire. Et je vois pas à quel moment je dis que tu es un supporter du Barça.
Citation :
Publié par Novakain
Franchement comment un mec de la trempe de Buffon peut cette connerie de se faire expulser a ce moment là. Sérieux quoi... ca me rappelle.... Zidane, incroyable cette erreur débile qu'il fait. Rien ne dit qu'il arretait Ronaldo mais il peut pas laisser son équipe seule comme ca

bref très beau match et encore le REAL qui gagne.
Ben, c'est le très haut niveau, les enjeux et la pression ne sont plus les mêmes.
Et puis quand tu vois les matchs de haute volée que la Juve fait malgré tout sur les 2 matchs et voir l'arbitre donner un pénalty à la 95ème, ça fout les boules.

Citation :
Publié par Al Loo
Quel genou? La jambe de Benatia est tendue et il prends le ballon. Par contre Benatia le pousse légèrement juste avant avec ses mains. Mais c'est super léger.
Citation :
Publié par Galm
1523482607821.jpg
Ben si, il y a pénalty lol. Je ne comprends même pas comment Benatia peut espérer jouer le ballon et protéger.

Citation :
Publié par Sayn
Méprisable. Et la grosse catin de cr7 qui se pavane alors qu'il n'a rien fait du match mdr.

Comment ça rage sec ici.
Le mec a la qualif sur le dos, une pression monstre, et il ne tremble pas et met un super pénalty. C'est un champion, arrêtez un peu: Dire qu'il n'a rien fait du match, c'est n'importe quoi.

Citation :
Publié par Mulldrifter
ramos risque de manquer la demie finale allée car il était sur le bord du terrain a la fin de la rencontre alors qu'il était suspendu ...
on a vu ce que ça donne le real sans lui jme demande s'il sera sanctionné ou non
Oui! j'ai pas compris comment il s'est retrouvé à côté du banc d'un coup

Citation :
Publié par Zarshka
J'aurai préféré voir le Real gagner en prolongation, c'est quand même dommage de se mettre à jouer au pied du mur
Se mettre à jouer au pied du mur?
Le Real n'a pas fait une super 1ère période, mais les rentrées d'Asensio et Lucas Vazquez ont changé la donne. Ce n'était plus le même match déjà.

La Juve a multiplié les fautes à l'approche de la fin. Il doit y avoir quoi? 6-7 cartons jaunes pour les Bianconeri, et il y avait de fortes chances pour qu'ils terminent à 10.
Et même si Benatia ne fait pas ce geste, il y a de fortes chances que Lucaz la mette et que donc ça se termine avec une qualif du Real.
Citation :
Publié par Episkey
Se mettre à jouer au pied du mur?
Le Real n'a pas fait une super 1ère période, mais les rentrées d'Asensio et Lucas Vazquez ont changé la donne. Ce n'était plus le même match déjà.

La Juve a multiplié les fautes à l'approche de la fin. Il doit y avoir quoi? 6-7 cartons jaunes pour les Bianconeri, et il y avait de fortes chances pour qu'ils terminent à 10.
Et même si Benatia ne fait pas ce geste, il y a de fortes chances que Lucaz la mette et que donc ça se termine avec une qualif du Real.
Comme dirait Gattuso, si mon grand père en avait 3, ça serait un flipper. T'aimes bien les "fortes chances" invérifiable ?
Puis me dire que Ronaldo a fait son match, j'ai envie de pleurer, t'as le droit de dire qu'il a été nul hein, c'est possible, comme Messi avant hier.

J'ai pas revu l'action, Ronaldo serait hors jeu sur sa remise ou pas ? si c'est le cas, ça ferait comme à l'aller contre Paris avec Kroos hors jeu avant le penalty, ça serait encore plus drôle!
Tout les ans c'est la même chose de toute façon, y a toujours un truc avec les arbitres et les clubs espagnol ...

Le penalty la il n'y est pas, a aucun moment le défenseur ne déséquilibre l'attaquant, le mec se jette quand il sent les mains du défenseur.

Autant des matchs comme celui de la Roma te font aimer le foot, autant ce genre de bêtise te dégoûte.
Citation :
Publié par Daarky™
Comme dirait Gattuso, si mon grand père en avait 3, ça serait un flipper. T'aimes bien les "fortes chances" invérifiable ?
Puis me dire que Ronaldo a fait son match, j'ai envie de pleurer, t'as le droit de dire qu'il a été nul hein, c'est possible, comme Messi avant hier.

J'ai pas revu l'action, Ronaldo serait hors jeu sur sa remise ou pas ? si c'est le cas, ça ferait comme à l'aller contre Paris avec Kroos hors jeu avant le penalty, ça serait encore plus drôle!
Non il n'est pas hors jeu par contre.

https://t.co/szbQwZWdaM#RMAJUV

Dernière modification par Okhalem ; 12/04/2018 à 08h24.
Citation :
Publié par Wulkano
Tout les ans c'est la même chose de toute façon, y a toujours un truc avec les arbitres et les clubs espagnol ...

Le penalty la il n'y est pas, a aucun moment le défenseur ne déséquilibre l'attaquant, le mec se jette quand il sent les mains du défenseur.

Autant des matchs comme celui de la Roma te font aimer le foot, autant ce genre de bêtise te dégoûte.
Le mec se jette ? alors qu'il est aux 6 mètres face au but et qu'il reçoit la balle ? C'est quoi son intérêt de chercher le péno là où il est ?
Si encore il était le long de la ligne de but avec angle fermé je veux bien mais là, il veut clairement descendre le ballon de la poitrine pour la reprendre derrière et il sait qu'il est en avance sur son défenseur.

Par contre oui, y'a un truc avec les arbitres et les clubs espagnols mais faut pas les chercher à chaque match. A l'aller y'a rien à redire je crois.
Pour Buffon, c'est chaud mais c'est compréhensible de sa part. C'était probablement son dernier match européen. Un peu comme Zizou qui pète les plombs, on peut pas savoir ce qu'il se passe dans sa tête à se moment là.
Citation :
Publié par Beegeebogs
Le mec se jette ? alors qu'il est aux 6 mètres face au but et qu'il reçoit la balle ? C'est quoi son intérêt de chercher le péno là où il est ?
Parce-que hors quelques attaquant dans le monde, c'est plus simple de chopper un penalty (surtout sur un match avec cet enjeux) que de réussir a mettre le but.

Sur ce point la, le foot est un sport vomitif.
Moi, ce qui me gêne le plus, c'est qu'à aucun moment ce genre de scénario n'existerait dans l'autre sens. Et c'était encore plus flagrant lors de l'aller, notamment avec l'expulsion de Dybala super sévère sur une action que l'arbitre n'a même pas vu, même si le RM sort un grand match. Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Penalty + rouge sur le gardien à 10 secondes de la fin, avant les prolongations, sur un contact aussi léger, sûrement pas intentionnel, c'est le genre de truc que tu ne verras jamais qu'en faveur du RM ou Barcelone. 9/10 ça partait en prolongation dans l'autre sens. Après, pour créer des contre-feux, on peut s'amuser à parler de rage anti-real, mais dans la réalité, c'est ce qu'il se passe. Un tel conditionnement de l'arbitrage n'existe qu'avec ces 2 clubs. Presque chaque année, l'un ou l'autre arrive à se maintenir sur ce type de décision. Statistiquement, ces 2 équipes sont largement plus avantagées que les autres. Les erreurs d'arbitrages et les situations exceptionnelles en leur faveur peuvent exister, mais pas avec une telle récurrence. Ça arrive avec d'autres équipes, mais dans les deux sens, et de manière beaucoup plus rare. Ce sont en général des épiphénomènes qui sont in fine du 50/50. Personnellement, ça me semble évident qu'il existe un problème d'arbitrage avec ces deux clubs. Intentionnellement, ou pas, je n'en sais rien. Mais statistiquement, il y a quelque chose d'anormal.
Perso pour moi le péno peut se siffler, comme il peut ne pas se siffler, les deux issues ne m'auraient pas posé de problème et c'est peut-être ça qui est dérangeant : au lieu de s'echarper sur cette décision précise, il faudrait se demander si il est normal que d'un match à un autre, des situations identiques conduisent à des jugements d'arbitrage complètement différents !

Après, c'est vrai qu'à un moment je me suis demandé : si la situation était inversée et que le Real avait eu besoin d'un 3-0 pour passer, est ce que l'arbitre aurait sifflé ? Sincèrement je ne pense pas. Mais bon le real se provoque beaucoup plus de situations que d'autres équipes, ça ne semble pas déconnant de dire qu'ils bénéficient en conséquence plus de ce genre de situation !
Je pense que le mot de la fin, celui le plus juste, que j'ai pu entendre sur la soirée d'hier, c'est la petite interview de Buffon après la rencontre où il explique calmement la situation.

C'est totalement impossible de siffler un pénalty dans ce contexte précis à moins d'une faute indiscutable et vous pouvez me dire tout ce que vous voulez, je vois plus un joueur du Réal tomber qu'un joueur de la Juve qui vient pour justement lui faire mal. Il joue clairement le ballon, certes maladroitement mais il cherche à jouer le ballon. Quand tu es un attaquant dans cette position, tu ne cherches pas à faire un contrôle sauf si tu cherches le pénalty.

Ce qui est dommage, c'est qu'on aurait pu vivre des quarts de finale historique, on a vécu un, mais ce nouveau "scandale" sur l'arbitrage vient tout balayer une nouvelle fois.
Citation :
Publié par Orcha
Sincèrement je ne pense pas. Mais bon le real se provoque beaucoup plus de situations que d'autres équipes, ça ne semble pas déconnant de dire qu'ils bénéficient en conséquence plus de ce genre de situation !
Le problème c'est que ça peut s'interpréter comme une sorte de "bonus" offensif, non ? Ou de malus pour les formations défensives. Selon d'où on le voit.
En tant que spectateur neutre il y a pénalty tous les jours, c'est Benatia le débile dans l'histoire.

Le fait que ce soit aussi discuté c'est le contexte et les émotions (ce qui a poussé Buffon au bout), la Romantada d'hier incroyable a donné un vent d'espoir même contre la meilleure équipe de la CL, ils gagnent 0-3, jusqu'au moment où la Juve se fait Real'ed, grosse erreur défensive. Tu peux pas paniquer à la fin et jouer n'importe comment.

Props pour Ronaldo pour avoir tenu la pression insane, le but était très beau.
Perso ce qui me choque c'est les pro video.
Genre, "oui vous voyez avec la VAR un truc comme ca peux pas arriver".
Le lendemain du match, a froid, avec 15 bonne minutes d'analyse de l'image, trois milliards (oui trois) de photos, d'avis, d'angles, de vitesse de ralenti, d'avis d'arbitres ect ... tout le monde est divisé.
J'ai trouvé que dans l’ensemble l'arbitre a fait un bon match. Il n'y a vraiment que le rouge sur Buffon ou il aurait pu limite mettre un jaune juste pour le voir arrêter le peno de CR ...
Mais avec le contexte c'est impossible de réfléchir a ce genre de chose.
Citation :
Publié par Malk.
Perso ce qui me choque c'est les pro video.
Oui c'est sûr, si ça ne peut qu'éviter 10-20% des erreurs (je dirais plutôt 50%+ perso mais bon ), c'est inutile zzzz.

Aucun outil n'est infaillible, mais pourquoi s'en priver?
C'est chaud ceux qui disent qu'il n'y avait pas pénalty, après avoir regardé l'action 200 fois sous tous les angles possibles. "Ah, je crois que sur ce plan là... y a juste une faute """légère""" "

A vitesse réelle et même sur le ralenti qui montre le joueur de face, c'est indiscutable qu'il y a faute. C'est pas la faute la plus grossière qu'on ait jamais vu, mais elle y est.

Le scénario du match est immensément cruel pour la Juve, mais c'est le sport...

Pénalty indiscutable.
Citation :
Publié par mounsy
POINT barre quoi
Citation :
Publié par Kaname
Je pense que le mot de la fin, celui le plus juste, que j'ai pu entendre sur la soirée d'hier, c'est la petite interview de Buffon après la rencontre où il explique calmement la situation.

C'est totalement impossible de siffler un pénalty dans ce contexte précis à moins d'une faute indiscutable et vous pouvez me dire tout ce que vous voulez, je vois plus un joueur du Réal tomber qu'un joueur de la Juve qui vient pour justement lui faire mal. Il joue clairement le ballon, certes maladroitement mais il cherche à jouer le ballon. Quand tu es un attaquant dans cette position, tu ne cherches pas à faire un contrôle sauf si tu cherches le pénalty.

Ce qui est dommage, c'est qu'on aurait pu vivre des quarts de finale historique, on a vécu un, mais ce nouveau "scandale" sur l'arbitrage vient tout balayer une nouvelle fois.
Une faute, c'est pas nécessairement un joueur qui veut faire mal.
Qu'il cherche à jouer le ballon, ça paraît évident mais pour qu'un tacle soit réglementaire, le défenseur doit toucher le ballon avant le joueur. Et ce n'est pas le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés