Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne joue plus trop, mais apparemment sur Evernight y'a des fights sympa quand c'est pas du Bus à grande échelle.

Et pour le coup Sirannon c'est vide.
Citation :
Publié par L'Ange Oliveur
Bah oui le warg fait mal, mais bon quand tu te prends 50k de colères fumantes, heureusement que tu fasses mal !

Parce qu'après avoir pop, bah il est tout fondu ton truc
Juste fumé le warg heureusement qu'il est weak à 5 dessus

scored a devastating hit with Bestial Claws on Branwenn for 19,073 Fell-wrought damage to Morale.
scored a critical hit with Sudden Maul on Branwenn for 10,312 Fell-wrought damage to morale

et encore j'ai 17 en audace


Trop dur à jouer le warg c'est sûr
Citation :
Publié par Shyeluk
Y reste des gens sur le jeu ? Jme ferai bien le gondor&co en PVE et pourquoi pas pvp s'il reste du monde
Oublie. Chuis en semi-afk permanent au final sur Lotro. J'ai ni l'envie ni le temps de me remettre à ce machin. Limite, je recrute pour ff xiv, si ça peut te tenter... =D
Citation :
Publié par Armorwenn
Juste fumé le warg heureusement qu'il est weak à 5 dessus

scored a devastating hit with Bestial Claws on Branwenn for 19,073 Fell-wrought damage to Morale.
scored a critical hit with Sudden Maul on Branwenn for 10,312 Fell-wrought damage to morale

et encore j'ai 17 en audace


Trop dur à jouer le warg c'est sûr
tain tu joues toujours toi hahah, 19k c'est genre 1/4 de ta vie non ?

Citation :
Publié par BelleQuenouille
Oublie. Chuis en semi-afk permanent au final sur Lotro. J'ai ni l'envie ni le temps de me remettre à ce machin. Limite, je recrute pour ff xiv, si ça peut te tenter... =D
Hahah avec Wrat on se tatait à y repasser pour faire le pve, voir le gondor etc, mais le pvp à l'air bien mort
Citation :
Publié par Armorwenn
Juste fumé le warg heureusement qu'il est weak à 5 dessus

scored a devastating hit with Bestial Claws on Branwenn for 19,073 Fell-wrought damage to Morale.
scored a critical hit with Sudden Maul on Branwenn for 10,312 Fell-wrought damage to morale

et encore j'ai 17 en audace


Trop dur à jouer le warg c'est sûr
Revois ton stuff, sur mon chassou capé mitigs + crit def je prend 10k max en dévast avec le debuff de la pisse.
Citation :
Publié par Armorwenn
Juste fumé le warg heureusement qu'il est weak à 5 dessus

scored a devastating hit with Bestial Claws on Branwenn for 19,073 Fell-wrought damage to Morale.
scored a critical hit with Sudden Maul on Branwenn for 10,312 Fell-wrought damage to morale

et encore j'ai 17 en audace


Trop dur à jouer le warg c'est sûr
Lorsque le camb/ mds en zone (sur critique)/ chassou os la cible ça te parait si absurde que ça ?
Dans les 2 cotés, le pvp est devenue n'importe quoi
Citation :
Publié par L'Ange Oliveur
Revois ton stuff, sur mon chassou capé mitigs + crit def je prend 10k max en dévast avec le debuff de la pisse.

Le soucis c'est que je n'aurai jamais d'essence gold donc si je cap tout en mitig et defense critique je ne sais pas à combien je vais tomber en maitrise physique.. je vais essayer...
J'ai vue qu'il yen a en full set pve avec mitigations gold partout je ne sais pas ce que ça vaut par rapport au set pvp.
Citation :
Publié par NoobPower
Lorsque le camb/ mds en zone (sur critique)/ chassou os la cible ça te parait si absurde que ça ?
Dans les 2 cotés, le pvp est devenue n'importe quoi
Je dis pas le contraire sauf que moi je dois me faire chier à farmer donc ça démotive encore plus.
Citation :
Publié par Armorwenn
Le soucis c'est que je n'aurai jamais d'essence gold donc si je cap tout en mitig et defense critique je ne sais pas à combien je vais tomber en maitrise physique.. je vais essayer...
J'ai vue qu'il yen a en full set pve avec mitigations gold partout je ne sais pas ce que ça vaut par rapport au set pvp.
Depuis la MàJ d'hier tu peux acheter des essences Gold contre des cendres.
Citation :
Publié par Armorwenn
Je dis pas le contraire sauf que moi je dois me faire chier à farmer donc ça démotive encore plus.
T'es pas le seul, c'est du PVE casu et en même temps pas casu vu qu'il faut camp le jeu pour farm.

Pour l'équilibrage PvP faut attendre encore que ce soit vraiment correct, mais le temps que ce soit correct, la jeu aura encore perdu 10% de sa population.

Le end game qui était encore un minimum intéressant c'était le PvP mais la.. c'est un peu mort donc bon.

Ouais j'suis pas fan des Galas et des concerts :/
Citation :
Publié par Armorwenn
Le soucis c'est que je n'aurai jamais d'essence gold donc si je cap tout en mitig et defense critique je ne sais pas à combien je vais tomber en maitrise physique.. je vais essayer...
J'ai vue qu'il yen a en full set pve avec mitigations gold partout je ne sais pas ce que ça vaut par rapport au set pvp.
Je suis du même avis que toi, la flemme de farmer les essences golds, du coup, mon chassou est aussi 100% essences bleues.
Citation :
Publié par Kaels
Depuis la MàJ d'hier tu peux acheter des essences Gold contre des cendres.
Ha bon et où ça ? ou quel pnj ? S'il te plais .

Dernière modification par Kaels ; 15/04/2018 à 22h32. Motif: erreur
Il faut attendre un peu les patchs freeps je suppose, (en toute logique).
Kael, si tu as des News, oui, je suis preneur.
Je trouve que S.s.g bosse et c'est cool.

Peut-être en décembre, janvier, le temps qu'ils aient terminé les classes.
Merci à toi.

ben
On est un peu sur ces dates là même si aucune date n'a été communiquée pour les Monstres, pour le moment de ce qui est dit, pour rester efficient, la MàJ PvP viendra une fois la refonte des classes PvE terminée.
Pour cette dernière c'est l'objectif 2018 théoriquement cela devrait se poursuivre avec la MàJ 22.3 (en fin de semaine sur Bullroarer pour une sortie live semaine du 28 juin), la 22.4 et peut être même la MàJ 23 (fin d'été).

Au delà de cette date ( qui correspondra à notre passage niveau 120) il est possible qu'il y est d'autres itérations mais qui seront pour le coup correctives.

Du coup, oui on peut raisonnablement penser que le PvP verra sa mise à jour sur le dernier trimestre.
Citation :
Publié par Valorne
Il faut attendre un peu les patchs freeps je suppose, (en toute logique).
Kael, si tu as des News, oui, je suis preneur.
Je trouve que S.s.g bosse et c'est cool.

Peut-être en décembre, janvier, le temps qu'ils aient terminé les classes.
Merci à toi.

ben
Citation :
Publié par sylverskill
Du nouveau en pvp sur Sira ou bien sur les autres serveur? ou toujours le même pvp médiocre?
Il y a du nouveau, faudra attendre 2019.
Là >> https://lotro.jeuxonline.info/actual...ne-gencon-2018

MMOC : L'autre sujet brûlant est le PvP, qu'avons nous à proposer aux PvPistes?

Sev : Une fois l'équilibrage des classes réalisées cela sera plus facile pour nous de travailler sur le PvP.
Nous voulons que les monstres arrivent de nouveau à égalité avec les héros, d'autant plus qu'il va y avoir une monté de niveau avec les Montagnes Grises.
Nous devrions mettre les monstres à niveau quelques temps après.
Ce que je souhaite c'est un système où les monstres puissent progresser, au moins un peu, de façon à ce que ceux qui jouent beaucoup puissent devenir
des sortes de champions, ou un système dans ce genre.
Je ne sais pas en revanche quand nous pourrons le mettre en oeuvre car nous travaillons activement sur Minas Morgul. Donc le travail sur Monstres arrivera
après les Montagnes Grises, une fois que nous aurons fini l'équilibrage héros - il faut en effet qu'on sache contre quoi (les héros) nous allons équilibrer les monstres,
cela sera ainsi plus facile de les rendre compétitifs.

Ce qu'il faut retenir :

1 Equilibrage
2 Système de "Progression" (Nouvelle feature)
3 Système de "Champion" (Nouvelle feature)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés