Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont remontrer l'action sous diferent angle, jamais il y'a péno, y'a certe une petite(toute petite) poussette, mais benatia touche parfaitement le ballon, péno+rouge....scandale.

Apres l'atletico et ce but hors jeux de ramos en final, puis le terrible scandale contre le Bayern la saison passé et maintenant ca, le real est bien protéger par l'uefa y'a plus aucun doute, si il gagne cette LDC sa feras certes trois a la suite mais avec 3 scandales a la suite, ce club salie le foot.


PS: qu'on me parle plus de Suarez parceque la Vasquez va surement gagner la palme d'or du plongeon en fin d'année...
Allez, le festival des "il touche le ballon" des mecs qui ragent trop pour se souvenir des règles.

also, si c'est pas un high kick y a pas faute.

J'ai pas le souvenir que le peno de Kroos contre Lo Celso ait autant scandalisé pourtant il était vraiment inexistant celui-là. J'imagine que ça collait au circlejerk du moment.

Dernière modification par Rrode ; 12/04/2018 à 00h13.
Dés que sa conteste le Real ici ca rage...il touche le ballon qu'on le veuille ou pas, il y'a petite poussette mais jamais y' péno, point barre, c'est un nouveau scandale mais nos stress on a l'habitude avec le real et c'est que du foot mais la c'est trop.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mounsy
Dés que sa conteste le Real ici ca rage...il touche le ballon qu'on le veuille ou pas, il y'a petite poussette mais jamais y' péno, point barre, c'est un nouveau scandale mais nos stress on a l'habitude avec le real et c'est que du foot mais la c'est trop.
Complètement débile ce que tu dis.

De 1, c'est pas parce que tu touches le ballon qu'il n'y a pas faute. Ça n'existe pas cette règle.
De 2, tu le dis toi même, il y a une poussette dans le dos. Aussi minime soit-elle, ça peut justifier une faute car ça déséquilibre le joueur.
De 3, sur le ralenti, on voit bien que Benatia effleure le ballon, tout comme Vasquez avec sa poitrine. Par contre la jambe touche bien son flanc qui le fait basculer sur le côté.
Citation :
Publié par Rrode
Allez, le festival des "il touche le ballon" des mecs qui ragent trop pour se souvenir des règles.
Jurisprudence Lopes vs Mbappé, tu touches le ballon t'es immunisé.

Le penalty y est, c'est débile d'intervenir par derrière de cette manière, je vois d'ailleurs pas trop comment intervenir sans faire faute. Fallait pas etre pris a défaut sur l'action c tout :x
Y'a rien de debille, y'a pas péno(on ne siffle pas ce genre de mini-faute, vas meme savoir si y'a reelement péno) a ce moment la du match ou comme par hasard le real est au plus mal(tiens sa me rappel un certain quart de final contre le bayern ca...) le real est passé mais salement point, mais c'est pas pire que contre le bayern ou c'est l'un des pire scandale de l'histoire de la LDC....pauvre foot.
Ah c'est interessant ce concept de mini faute (c'est des fautes ou pas des fautes ? comment ca se juge? avec un pifometre ?) et de moment ou on a le droit de siffler et d'autres non... Faudrait les préciser histoire de savoir quand est ce qu'on peut viser les genoux sans sanctions.

Sans doute les meme concepts que Bravo et ses "il y a faute, mais pas assez pour siffler".

Si l'arbitre voulait vraiment favoriser le Real, il y avait plus simple et éviter de refuser des buts ou siffler des penaltys plus tôt, arretez de vous ridiculiser.
ramos risque de manquer la demie finale allée car il était sur le bord du terrain a la fin de la rencontre alors qu'il était suspendu ...
on a vu ce que ça donne le real sans lui jme demande s'il sera sanctionné ou non
Oh tu sais ils sont deja assez favoriser comme ca, n'en rajoutant pas, la juventus aurais clairement put avoir ce péno au match aller mais la faute n'etait peut etre pas assez violente????

Bref lorsque c'est des mini de chez mini faute on siffle dircet pour le real mais eux sont immuniser par l'arbitre

On est pas au premier scandale prêt avec ce club tfacon, y'a cas regarder un tout petit peut en arrière.
Le contact entre Vazquez et Benatia est loin d'être évident à arbitrer, surtout dans une fin de match aussi tendue (et sans vidéo btw), je trouve ça un peu gros de parler de scandale d'arbitrage alors que toutes les semaines des arbitres font des """bourdes""" bien plus grosses dans l'indifférence générale. L'arbitrage a été bon ce soir, et je suis pourtant franchement pas supporter du Real.
La Juve a tellement donné sur ce match, grâce à un travail remarquable d'Allegri, que ça en est très cruel pour eux, mais tu peux pas prétendre à gagner une C1 quand tu te sabordes tout seul sur le match aller comme ils l'ont fait. Triste fin pour Buffon qui a encore été énorme.
Des bourdes toute les semaines mais pas en quart de final de LDC, désolé, puis sa fait deux quart de final de suite que le real passe avec un scandale et celui de la saison passer est tellement extraordinaire
Mdr le penalty cadeau ahah, c'est beau tout ça.
Ça me rappelle l'action d'hier où trois joueurs barcelonais sont HJ et l'arbitre ne siffle pas, moment de flottement heureusement que c'était trop gros pour les joueurs espagnols qui se sont aussi arrêtés de jouer sinon c'était 3 contre 0.
Citation :
Publié par mounsy
a ce moment la du match ou comme par hasard le real est au plus mal
Alors, j'hésite entre et , mais je ne sais pas si tu es sérieux ou bourré.

ça faisait 20 minutes que la juve était pas sortie de ses 30 mètres, mais le real était au plus mal. Putain ce qu'il faut pas entendre.

Concernant l'arbitrage y a pas eu beaucoup de commentaires quand City s'est vu refusé son second but sur un HJ totalement imaginaire hier, mais c'était Liverpool, une équipe plutôt sympathique dans l'inconscient collectif. Soit vous venez de vous découvrir un intérêt pour le foot ce soir (c'est bien tombé c'était jour de LDC) soit vous êtes simplement en train de faire tourner le circlejerk anti-real, mais ça sert à rien de le faire sur JoL, y a pas de points internet.
Y'a pas de anti-real et blablablabla des pro-real...Y'a scandale POINT barre quoi...puis le scandale d'hier on la tous vue mais la ou le bas blesses c'est que ce meme real c'est deja pointé en demi avec squi ce trouve etre le pus gros scandale de l'histoire de la LDC contre le Bayern la saison passé(et celui du Barca contre chelsea) tiens deux equies espagnoles....et que rebelote les revoila en demi avec ce match contre la Juv qui est loin d'etre propre hein...et sans oublié une final contre l'atletico avec ce but hors jeux de Ramos que meme un mec avec 2/10 aurais grillé....

Bref le Real c'est chaque année.

Stop faire passer les gens qui ne sont pas fan d'un club aussi salle que le Real pour des rageux.
Citation :
Publié par mounsy
Y'a pas de anti-real et blablablabla des pro-real...Y'a scandale POINT barre quoi...puis le scandale d'hier on la tous vue mais la ou le bas blesses c'est que ce meme real c'est deja pointé en demi avec squi ce trouve etre le pus gros scandale de l'histoire de la LDC contre le Bayern la saison passé(et celui du Barca contre chelsea) tiens deux equies espagnoles....et que rebelote les revoila en demi avec ce match contre la Juv qui est loin d'etre propre hein...et sans oublié une final contre l'atletico avec ce but hors jeux de Ramos que meme un mec avec 2/10 aurais grillé....

Bref le Real c'est chaque année.

Stop faire passer les gens qui ne sont pas fan d'un club aussi salle que le Real pour des rageux.
Ronaldo se délecte de tes chaudes larmes de pleureuse, et y'a pénalty .
1489483757-cr7-2.png
les larmes de pleureuses

Elle est bonne cella

Puis Ronaldo ne me connais pas et je le connais pas non plus donc bon....reviens a la réalité mec.

D"ailleurs jm'en bat un peut les co.... de sa live.

Pour toi le pro-uefareal y'a péno mais pour les autres y'a pas..
Citation :
Publié par Rrode
Alors, j'hésite entre et , mais je ne sais pas si tu es sérieux ou bourré.

ça faisait 20 minutes que la juve était pas sortie de ses 30 mètres, mais le real était au plus mal. Putain ce qu'il faut pas entendre.

Concernant l'arbitrage y a pas eu beaucoup de commentaires quand City s'est vu refusé son second but sur un HJ totalement imaginaire hier, mais c'était Liverpool, une équipe plutôt sympathique dans l'inconscient collectif. Soit vous venez de vous découvrir un intérêt pour le foot ce soir (c'est bien tombé c'était jour de LDC) soit vous êtes simplement en train de faire tourner le circlejerk anti-real, mais ça sert à rien de le faire sur JoL, y a pas de points internet.
Non mais c'est le même gars qui avait full whine l'année passée sur le real car le méchant Florentino Perez achetait les arbitres. Et là c'est repartit pour un tour, le mec poste 15 messages pour parler de plus gros scandale de l'histoire, de complots, et que chaque année c'est la même chose, zzzzzz. Mais faut surtout pas dire que c'est un rageux anti-real, ha non certainement pas.
En soit c'est pas nouveau sur jol, quand c'est pas le Real c'est le Barca, Uefalona, fucking disgrace, tout ça.
Alors qu'en fait si t'es un peu neutre et objectif, tu te rends compte qu'il y a aucun scandale à siffler péno ni à donner carton rouge à Buffon, d'ailleurs c'est dommage qu'on ait pas eu accès à la fameuse assistance vidéo, ça aurait été bien pratique vu que tout le monde semble être d'accord au final pour savoir si y avait péno ou pas !

Après y a sûrement l'émotion aussi, les gens postent à chaud. Et faut dire qu'après ce match, vu le contexte moi aussi j'étais vraiment deg pour la juve, parce que ça aurait vraiment été historique de vivre 2 soirées de suite avec une équipe italienne qui refait son retard de 3 buts sur le barca et le real, les 2 meilleures équipes de ces 10 dernières années. C'était tellement improbable d'ailleurs tout le monde pensait qu'on allait se faire chier sur ces quarts de finale retour, et au final ça faisait longtemps que j'avais pas vécu 2 soirées de champions league aussi sympa.
Moi c'est surtout ça que je préfère retenir, on a vu des bons matchs avec pas mal de rebondissements, on a Liverpool et la Roma en demi, c'est rafraîchissant.
Pour Johan Micoud, la qualification in extremis du Real Madrid pour les demi-finales de la Ligue des champions n'est pas méritée : «Chaque année c'est la même histoire avec le Real, on n'a qu'à leur donner le trophée dès le mois de septembre. Je suis dégouté».

Aux yeux du monde cette equipe est d'une saloperie sans nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés