Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
C'est tellement n'importe quoi chaque année, ça me fait juste marrer maintenant l'arbitrage du Real et du Barca. La Roma a eu la chance de tomber sur notre Turpin trop boulet pour aider les espagnols
Je vois pas à quel moment le péno peut ne pas y être. Vasquez tombe en se prenant le genou de Benatia dans le bas du dos, tous les jours il y a faute. C'est sûr au vu du match c'est décevant et j'aurais préféré voir la juve passer, mais là y avait rien à dire.
Citation :
Publié par Shitoitsu
Et Ronaldo qui n'a pas de jaune pour son maillot enlevé. Deux poids deux mesures ... enfin ça nenlèvera rien à la splendide carrière de Gigi ! !
Oui il a eu jaune.
Citation :
Publié par Shitoitsu
Et Ronaldo qui n'a pas de jaune pour son maillot enlevé. Deux poids deux mesures ... enfin ça nenlèvera rien à la splendide carrière de Gigi ! !
Il a eu jaune, on l'a vu et tu peux le retrouver sur n'importe quel site avec détails du match. Pourquoi relayer des fausses infos comme ça? Ca t'aurais pris moins de temps de verifier que de poster ce message.
J'ai un peu de mal à voir le scandale, la défense est horrible sur le centre au pif qui amène le but. Benatia le bouscule assez largement(même s'il en rajoute), le péno y est. Le rouge est imaginaire par contre, oui il gueule, mais lorsqu'il touche l'arbitre, t'a à peu près 8 italiens et 6 madrilènes autour de l'action, pas l'impression qu'il le bouscule plus que les autres. Le débile c'est surtout Benatia, même pas sur que Vasquez l'aurait mise vu sa position

Par contre j'en peux déjà des touchettes sur CR7 qui met un péno qu'un tétraplégique aurait mis au fond.
Le pénalty me parait pas scandaleux, la faute est pas folle mais ça se siffle. Par contre j'aimerais savoir ce que Buffon a pu dire à l'arbitre pour prendre rouge direct. Un duel Ronaldo/Buffon sur le péno... Avec un arrêt de Buffon... Des prolongations... Et Buffon qui stop tous les penalties sur la séance de TaB!
Bref, j'avais un autre scénario en tête sur cette fin de match.
Citation :
Publié par Adriana
Par contre j'en peux déjà des touchettes sur CR7 qui met un péno qu'un tétraplégique aurait mis au fond.
Nan, il était inarrêtable. Ronaldo a pas hésité 1 seul seconde et pour ça respect.(après le reste du match...)
Citation :
Publié par Rrode
Du coup j'ai pas vu, il l'a eu son jaune Ronaldo ? Il a essayé de l'avoir tout le match avec ses simulations horribles mais devant l'obstination de l'arbitre je constate qu'il a dû employer les grands moyens et pas lui laisser le choix.
Oui il a pris son jaune.

Et sur la vidéo on voit bien: Lucas Vazquez est quasi face à face avec Buffon, Benatia arrive par derrière et saute en mettant le genou pour tenter je ne sais trop quoi. Y'a pénalty indiscutable.
Mais le rouge pour Gigi est sévère, oui. Et c'est moche de finir là dessus en fait.

C'était osé le pari de garder ses changements pour les prolongations...
Citation :
Publié par Adriana
Par contre j'en peux déjà des touchettes sur CR7 qui met un péno qu'un tétraplégique aurait mis au fond.
Peut être un tétraplégique ou toi du fond de ton canapé, oui. Par contre, parmi les joueurs de foot un bon paquet se seraient chié dessus dans le contexte du penalty.
Je suis aussi d'accord pour dire que le rouge sur Buffon est sévère si il n'est basé que sur le contact et la réclamation envers l'arbitre. Un jaune suffisait.

Par contre, si il a dit des insultes à l'arbitre, là on ne peut pas reprocher à l'arbitre de l'expulser. Donc tout dépend de ce qu'il a dit ou pas.
Franchement comment un mec de la trempe de Buffon peut cette connerie de se faire expulser a ce moment là. Sérieux quoi... ca me rappelle.... Zidane, incroyable cette erreur débile qu'il fait. Rien ne dit qu'il arretait Ronaldo mais il peut pas laisser son équipe seule comme ca

bref très beau match et encore le REAL qui gagne.
Citation :
Publié par Herlatt
Je vois pas à quel moment le péno peut ne pas y être. Vasquez tombe en se prenant le genou de Benatia dans le bas du dos, tous les jours il y a faute. C'est sûr au vu du match c'est décevant et j'aurais préféré voir la juve passer, mais là y avait rien à dire.
Citation :
Publié par Episkey
Oui il a pris son jaune.

Et sur la vidéo on voit bien: Lucas Vazquez est quasi face à face avec Buffon, Benatia arrive par derrière et saute en mettant le genou pour tenter je ne sais trop quoi. Y'a pénalty indiscutable.
Mais le rouge pour Gigi est sévère, oui. Et c'est moche de finir là dessus en fait.

C'était osé le pari de garder ses changements pour les prolongations...
Quel genou? La jambe de Benatia est tendue et il prends le ballon. Par contre Benatia le pousse légèrement juste avant avec ses mains. Mais c'est super léger.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : genou.jpg
Taille : 1919x1079
Poids : 201,0 Ko
ID : 293702  
On ne peut pas juger le rouge sans savoir ce que Buffon dit à l'arbitre. Il avait l'air quand même particulièrement excité.

Le péno est incontestable, c'est la remise de CR7 qui prend la défense à défaut et pousse Benattia à la faute.
Mdr y'avait jamais péno.

Les clubs espagnols et l'arbitrage, on ne change pas une équipe qui gagne.

Méprisable. Et la grosse catin de cr7 qui se pavane alors qu'il n'a rien fait du match mdr.

Dernière modification par Sayn ; 11/04/2018 à 23h26.
Citation :
Publié par Al Loo
Quel genou? La jambe de Benatia est tendue et il prends le ballon. Par contre Benatia le pousse légèrement juste avant avec ses mains. Mais c'est super léger.
Et bien le genou de l'autre jambe, celle qu'on voit pas sur ton arrêt sur image.
Ouais je pense que le (petit) contact il est fait avec les mains plutôt que les jambes. Il en faut pas beaucoup pour que ça tombe.
Si il ne siffle pas, il y aurait eu scandale aussi et à ce moment la du match c'est dramatique, quelque soit le décision.
Message supprimé par son auteur.
Pour juger idéalement, il faut un autre angle de caméra, où l'on voit notamment le dos du joueur.
Je pense qu'il y a eu contact avec les mains, à partir de là le pénalty n'est pas totalement volé.
Citation :
Publié par Persée
Et bien le genou de l'autre jambe, celle qu'on voit pas sur ton arrêt sur image.
Bah si justement on le voit. Regarde bien le pied de Benatia entre les jambes de Vasquez. La jambe de Benatia est tendue. Il y a pas de genou dans le dos Vasquez. Il a senti les mains de Benatia dans son son dos et s'est laissé tombé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés