Future ligue lyonnaise

Répondre
Partager Rechercher
Je peux prêter les Lego des gones, mais en soirée seulement
L'avantage, c'est que le stormtrooper passe partout : blitzer ork, halfling, GDC... Et j'ai qq playmobil pour faire les Big Guy

Édith : 1 match par mois, ça peut le faire on aura le droit de corrompre l'adversaire à la bière maison ? C'est un peu mon cuistot halfling de substitution !
Première initiation ce soir par Pilaf, et premier cul ... POUR LUI !!!

Un match de préparation pour mes elfes du tournoi de ce week-end (12 joueurs 2 blitzer esquive*2, 3 receveur lutte esquive frénésie, lanceur chef, 6 3/4 kick garde) contre les humains de pilaf (13 joueurs, ogre bloc, 4 blitzers tacle garde*3, 3 receveurs lutte bloc rien, 1 lanceur chef et 4 3/4)
Un match par temps clément qui vit les supporters elfes se réunir en nombre pour le premier match de ce nouveau coach apparemment talentueux (+2 fame avec 0 de pop chacun).
Sur le premier coup d'envoi je gagne une relance et pilaf me sort un 3/4 ko sur la los et ne fait que sonner un blitzer sur piétinement. Je parvient ensuite à couper un peu son équipe en deux tout en collant le lanceur. Sur son tour 2, son premier bloc pour libérer le lanceur donne double pow/skull, la relance est cramée et le lanceur ratera par la suite une esquive 3+ => TO les elfes libèrent ensuite la balle et vont marquer en contre tour 2.
Second engagement, invasion du terrain, il ne reste que 4 joueurs à pilaf debout contre 9 des miens, il ramasse la balle mais la perdra finalement et les elfes marqueront alors tour 6 (malgré un blitz à 2 dés de l'ogre avec 2 gfi sur le receveur esquive et la relance sur le blocage qui passa).
Engagement tour 6 qui ne donne rien de spécial (défense parfaite), les humains rateront une passe rapide du lanceur au receveur => TO les elfes iront ramasser la balle dans la zone de tacle, mais la transmission non annoncée ne pourra pas se faire (bien annoncer son action avant de lancer le premier dé en vis à vis !!!) le 3/4 porteur sera donc couché et les huains récupéreront la balle et lanceront une bombe sur un blitzer à porté de TD (6 natif) ce qui ramenera le score à 2-1.
Un blitz empêchera la tentative de OT au tour 8 et la seconde mi temps verra 12 elfes contre 13 humains, un match assez gentillet au final (l'apo elfe ayant ramené un receveur blessé en fin de première mi temps commotion)

La seconde mi temps commence alors par une météo qui redonne un temps clément, et les elfes iront tranquillement marquer en 2 tours. (3-1)
Les humains se mettent enfin (tour 10) à taper et sortent deux 3/4 sur la los sur blessure puis un blitzer ko, ils finnissent finalement par marquer tour 12 ou 13 avec deux gfi d'un receveur.
Le ko revient et les elfes se remettent en position pour un 2 turn et gagne une relance (4 pour 3 tours c'est un peu trop). Le seul espoir des humains réside alors dans un blitz 1 dé du blitzer tacle après une esquive et 2 gfi l'esquive donen double 1, le blitzer se blesse, les elfes marquent le 4-2 et tout le monde rentre chez soi car il est trop tard pour les humains qui ne pourront plus revenir au score.

Conclusion, le vis à vis c'est génial, surtout quand les dés ne font pas de 1 mais que l'adversaire si Par rapport au jeu pc on note une plus grande prise de risque qui peut être payante si ça passe (la bombe de la première mi temps) mais qui peut aussi faire très mal en cas d'échec (l'esquive du lanceur sur le premier contre et les deux trois passes raté dans le match qui ne permettent pas au humains de se placer sereinement.

En tout cas ça promet pour samedi, et la ligue lyonnaise risque d'être super agréable
Citation :
Publié par Mambofffan
Merde, t'étais pas sensé perdre en finale ? Bravo en tout cas, il faut que les autres joliens de Lyon s'y mettent aussi
J'ai toujours pas vu @clemsk sur un terrain alors quon a une salle le mercredi soir et une autre le jeudi soir ! Il se cache le lache
Citation :
Publié par Mordecaïn
J'ai toujours pas vu @clemsk sur un terrain alors quon a une salle le mercredi soir et une autre le jeudi soir ! Il se cache le lache
Tu crois pas si bien dire, je me cache au fin fond de la correze jusqu'à fin aout !
Par contre, je vais etre tres dispo en septembre, mais en journée
Citation :
Publié par clemsk
Tu crois pas si bien dire, je me cache au fin fond de la correze jusqu'à fin aout !
Par contre, je vais etre tres dispo en septembre, mais en journée
La journée ça pousse jusqu'à 23h c'est ça ?
Citation :
Publié par clemsk
non, la journée, ça pousse jusqu'à la sortie de l'école à 17h30, je me reconverti en père au foyer
en espérant que ta santé mentale tienne le coup
Après la soirée peut se faire en Bloodbowl pour les enfants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés