[Actu] Boss Key lance l'accès anticipé free-to-play de Radical Heights

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 avril 2018 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
//jolstatic.fr/www/captures/3689/2/130102-240.jpg
Dans la foulée de la mise en pause de LawBreakers, le studio Boss Key lance derechef Radical Heights, un Battle Royale plongeant les joueurs dans un univers inspiré des années 80, intégrant une dimension économique omniprésente.

Le studio Boss Key l'évoquait récemment : l'exploitation de LawBreakers est mis en pause (même si les serveurs restent ouverts) et avant de proposer une refonte du jeu, le développeur se focalise sur un nouveau « projet passion », Radical Heights, qui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est le "Projet passion" de tout dev depuis que Fortnite roule sur l'or... Le machin développer en 5mois, ça doit bien être de la daube au passage.
Citation :
Publié par AjPunk
C'est le "Projet passion" de tout dev depuis que Fortnite roule sur l'or... Le machin développer en 5mois, ça doit bien être de la daube au passage.
Ouai enfin le mode Battle Royal de Fortnite a été développé en 15 jours ... Le temps de développement n'est pas forcément un facteur à prendre en compte, des projets vieux de plusieurs années sont de belles daubes, et des projets développés rapidement arrivent à être d'excellents titres ! Seul compte les idées (dans le cas présent, j'en vois aucune) et l'implication (les mecs qui lâchent un concurrent à OverWatch et qui, une fois que le navire coule, passent sur un concurrent du nouveau style à la mode ... Niveau implication on repassera)
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Peut être le mode BR de Fortnite a était développé en 15 jours mais Fortnite est développé depuis 2011 , pour avoir un mode BR il faut quand un jeu avant.
Ca fait peur de voir que les graphismes n'ont pas changé depuis 2011
Je le trouve pas mal, il est super simple de prise en main et il a son style, par contre oui ya encore du boulot et il lui manque un beau coup de polish mais ya du potentiel.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Ca fait peur de voir que les graphismes n'ont pas changé depuis 2011
Epic Game était sûrement pas dans la course aux graphismes avec ce jeu, ils ont d'autres jeux pour afficher la puissance de l'Unreal Engine 4. Au moins le style cartoons vieilli bien mieux que le style réaliste.
C'est pas foufou et la réalisation fait quand même lowcoast, façon "last standing man". J'ai fait 2 game et j'ai pas trouver cela hyper prenant.
Sans parler de la DA rétro qui sert juste de cache misère à un dev fait à la vas vite...je parle pas des bugs de collision et des animations.
Les mains tiennent même pas le guidon du vélo, faut pas déconner...

Le type aurait pas utiliser la fin de son budget de lawbreaker pour essayer de dev un BR à la râche pour sauver les meubles?

Pas sur qu'il y est un avenir, limite vaut mieux encore jouer à H1Z1.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Ca fait peur de voir que les graphismes n'ont pas changé depuis 2011
Si les gens jouaient aux BR ou à tout autre jeu multi et compétitif pour les graphismes, ils ne les configureraient pas au minimum pour avoir le max de FPS. PUBG est immonde mais on lui demande pas d'être beau de toute façon.

Quant aux gars de BossKey, après avoir tenté de prendre une part du gateau des heros-shooters et s'être lamentablement plantés, ils tentent le gateau hype suivant, les BR.
Les mecs ont tellement peu d'imagination que leurs seules "innovations" c'est du BMX et une monnaie in game... Tu parles d'un projet passion.
Citation :
Publié par Eronir
C'est pas foufou et la réalisation fait quand même lowcoast, façon "last standing man".
Il ne faut pas oublier que Last standing man c'est Shattered skies à la base qui est la même chose que Aftermath qui est la même chose que Infestation. Au final 4 jeux avec toujours les mêmes graphismes, armes, son !
Citation :
Publié par prom_le_retour
Il ne faut pas oublier que Last standing man c'est Shattered skies à la base qui est la même chose que Aftermath qui est la même chose que Infestation. Au final 4 jeux avec toujours les mêmes graphismes, armes, son !
Je n'oublie pas, juste que c'est de ce niveau. Je fais cette comparaison car justement Lawbreaker n'était pas non plus de cette qualité lowcoast. On sent bien que s'est dev à la va vite et par-dessus la jambe.

Même dans son style et sa DA y'a des fautes qui parlent d'elles-mêmes.

Dernière modification par Eronir ; 13/04/2018 à 16h19.
Citation :
Publié par mardonior
Si les gens jouaient aux BR ou à tout autre jeu multi et compétitif pour les graphismes, ils ne les configureraient pas au minimum pour avoir le max de FPS. PUBG est immonde mais on lui demande pas d'être beau de toute façon.

Quant aux gars de BossKey, après avoir tenté de prendre une part du gateau des heros-shooters et s'être lamentablement plantés, ils tentent le gateau hype suivant, les BR.
Les mecs ont tellement peu d'imagination que leurs seules "innovations" c'est du BMX et une monnaie in game... Tu parles d'un projet passion.
C'est quelque chose que je comprend pas avec les joueurs de BR qui est le manque de qualité attendu des jeux auxquelles ils jouent.

Suffit de lancer une game pour se rendre compte du nombre l'incroyable de bug que ses jeux ont et juger la qualité graphique digne de la dreamcast.

Quoi que je dis ca mais Fortnite est le moins buggé des jeux du genre et est, au final, plus "beau" grace a son esthétique cartoon.

Dernière modification par Mawari/Tzolkin ; 12/04/2018 à 16h23.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
C'est quelque chose que je comprend pas avec les joueurs de BR qui est le manque de qualité attendu des jeux auxquelles ils jouent.

Suffit de lancer une game pour se rendre compte du nombre l'incroyable de bug que ses jeux ont et juger la qualité graphique digne de la dreamcast.

Quoi que je dis ca mais Fortnite est le moins buggé des jeux du genre et est, au final, plus "beau" grace a son esthétique cartoon.
PUBG n'est de loin pas "immonde" mais faut effectivement un PC récent pour s'en rendre compte...

Perso je me suis payé un PC puissant tout récent, c'est le jour et la nuit, avec en plus un beau 120 FPS en permanence.
Citation :
Publié par allensan
vraiment une cata que ce BR bien pourris, j ai test hier.
Bah, au pire ca fera une news de fermeture à mettre sur le portail d'ici quelques mois pour Uther.

Citation :
Publié par Eronir;
pour essayer de dev un BR à la râche
Corrige vite cela malheureux. Un chaton est mort en lisant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés