Question/Réponse Développeurs DICE

Répondre
Partager Rechercher
Oui, bien entendu il n'y a pas que des cheaters attention, je ne dis pas ça. Il y a aussi de très bon joueurs... Heureusement je dirais.

Mais j'ai remarqué que la proportion de tricheurs sur SWBF 2 était beaucoup plus importante que sur le 1 (je me fais peut être des films au pire). Et que comparé à des Battlefield c'est le jour et la nuit.

Bref en gros, sans système anti cheat c'est mort.

C'est courant ca, de se faire insulter de cheater quand on est un joueur avec un bon niveau... ca ne m'est jamais arrivé sur ce jeu car je ne suis pas très bon ici, mais sur d'autres oui.

La connerie humaine ou la jalousie, va comprendre et encore sur SWBF2 cest plutôt gentillet, allez jeter un œil sur world of tanks par ex... là c'est l'arène.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 07/04/2018 à 11h33.
Après en moyenne croiser 2/3 cheaters en 250h de jeu je trouve ça correct. Mais ce nombre est faible juste car les gens ne veulent pas tous cheat, vu la non-implication des devs dans un système anti-cheat tout le monde pourrait cheater en paix pendant des semaines.
Bon et sinon, j'ai lu que ce serait uniquement des skins fin avril, c'est vraiment une honte. Tout le monde pense qu'ils attendent le spinoff sur Solo pour la saison 2 ... pas pour tout de suite du coup...
Citation :
Publié par daezza
Après en moyenne croiser 2/3 cheaters en 250h de jeu je trouve ça correct. Mais ce nombre est faible juste car les gens ne veulent pas tous cheat, vu la non-implication des devs dans un système anti-cheat tout le monde pourrait cheater en paix pendant des semaines.
Bon et sinon, j'ai lu que ce serait uniquement des skins fin avril, c'est vraiment une honte. Tout le monde pense qu'ils attendent le spinoff sur Solo pour la saison 2 ... pas pour tout de suite du coup...
Ouai fait chier; j'avoue la bientot 400h de jeu/ Je connais un peu les maps par coeur, les skins vont pas changer grand chose. Vivement du contenu. Après si faut attendre mai mais qu'on a genre deux enormes maps et trois quatre héros, je prend, mais je suis pas confiant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés