[Vidéo] Bande-annonce de World of Warcraft: Battle for Azeroth

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 avril 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Blizzard vient d'annoncer la date de sortie de Battle for Azeroth, la septième extension de World of Warcraft, fixée au 14 août prochain. Pour l'occasion, l'extension du MMORPG se dévoile au travers d'une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce serait cool surtout s'ils implémentaient un vrai PVP équitable. Un DK vs DK, un paladin vs un paladin, etc... avec le meme stuff. Car les inégalités entre les classes qui durent depuis 10 ans, ca suffit maintenant. A chaque patch, c'est la fete aux réajustement, et ca fait 10 ans ! Donc, un vrai pvp équitable, mais vraiment, ne peut passer que par un pvp ranked entre persos de la meme classe. Un nouveau mod d'arene 1v1 en somme.
Citation :
Publié par MasT3R
C'est un theme park t auras jamais de RvR...
Heu ... c'est une grosse boulette que tu nous sors là.
Aion, Warhammer online, Teso, GW2 prochainement "A:IR" et surement d'autres que j'oublie.
Je ne me suis absolument pas renseigné sur BfA et je trouve que la vidéo ne donne pas vraiment envie, je suis assez déçu.
Pas vous ?

Ça va se passer sur les anciennes terres d'Azeroth ? ou ce sera des continents ajoutés sur la map ?
Citation :
Publié par MarvinGrave
Je ne me suis absolument pas renseigné sur BfA et je trouve que la vidéo ne donne pas vraiment envie, je suis assez déçu.
Pas vous ?

Ça va se passer sur les anciennes terres d'Azeroth ? ou ce sera des continents ajoutés sur la map ?
Kul Tiras et Zandalar.
Citation :
Publié par Juridictio
Ce serait cool surtout s'ils implémentaient un vrai PVP équitable. Un DK vs DK, un paladin vs un paladin, etc... avec le meme stuff. Car les inégalités entre les classes qui durent depuis 10 ans, ca suffit maintenant. A chaque patch, c'est la fete aux réajustement, et ca fait 10 ans ! Donc, un vrai pvp équitable, mais vraiment, ne peut passer que par un pvp ranked entre persos de la meme classe. Un nouveau mod d'arene 1v1 en somme.
Qu'est ce qu'on s'en branle de ça, c'est justement un jeu à classe donc le déséquilibre et ce qui fait sa richesse. Y'a tellement de jeux actuellement mieux lotis pour faire du PvP en partant sur un même pied d'équilibre. Surtout si c'est pour flinguer le PvE pour trois pelos qui duel devant Orgri merci.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Je ne me suis absolument pas renseigné sur BfA et je trouve que la vidéo ne donne pas vraiment envie, je suis assez déçu.
Pas vous ?

Ça va se passer sur les anciennes terres d'Azeroth ? ou ce sera des continents ajoutés sur la map ?
Ben moi c'est l'inverse ! Les goûts et les couleurs ..
Citation :
Publié par Jerau
Heu ... c'est une grosse boulette que tu nous sors là.
Aion, Warhammer online, Teso, GW2 prochainement "A:IR" et surement d'autres que j'oublie.
Pour moi c'est pas ca la guerre de territoires, mais juste des maps ouvertes un peu plus grandes et deconnecte du reste du monde, desolé mais c est plus de l enfumage qu'autre chose...

Il y a tres peu de mmo avec de vrais territoires conquerables...
EvE online
Darkfall

Par exemple... et surement pas les jeux blagues que tu cites
Citation :
Publié par MasT3R
Pour moi c'est pas ca la guerre de territoires, mais juste des maps ouvertes un peu plus grandes et deconnecte du reste du monde, desolé mais c est plus de l enfumage qu'autre chose...
En même temps tu parlais de RvR pas de guerres de territoires.

Realms vs Realms, et les jeux cités en ont bien.

Si tu parles de jeux full PvP avec du GvG, c'est pas pareil hein.
On est pas sur un MOBA, du PVP équilibré dans un MMO c'est pas sensé exister, t'auras toujours un mec mieux stuff que les autres qui se sera investit plus que toi sur le jeu et qui te roulera dessus, c'est la base d'un RPG. Maintenant au niveau des classes ouai faut que ça soit un minimum équilibré, sur wow c'est pas forcement le cas car t'as des roulements de classes pétés toutes les extensions / patch et des healer qui peuvent tank 3 joueurs en même temps.

Sinon pour en revenir à l'extension pourquoi sortir une extension ou le thème c'est une guerre Horde / Alliance alors qui a plus aucun PVP sur le jeu et qu'ils vont passer tout les serveurs en PVE ?

Ok la cinématique est cool mais en jeu on voit bien que ça va se limiter à taper du PNJ hordeux ou allianceux à l'AOE en étant en PVP off, du gros foutage de gueule quoi, c'est dommage car ils auraient pu en profiter pour faire une extension accès PVP, c'était le bon moment pour le faire et le lore le permettait.

Dernière modification par Poka ; 08/04/2018 à 13h08.
Citation :
Publié par rojofactory
Warhammer online n'a rien d'un jeu blague. Je n'ai pas trouvé mieux en matière de RvR pour l'instant.
Citation :
Publié par Shakurs
Idem Warhamer online a été pour moi le meilleur jeux rvr.
Le RvR de Warhamer online était quand même minable par rapport au RvR de son aîné Dark Age of Camelot.
À quoi bon gardez des serveurs PvP quand on a un déséquilibre de population au point que sur certain serveur on se demande s’il reste une faction adverse
Et je ne comprends pas les joueurs PvP alors que blizzard a prévu de vous réunir dans la même instance, c’est le fait que c’est moins drôle de tomber à 10 sur un pauvre péon entrain de pexer?
Vous allez être réuni ensemble ça devrait être plus simple de faire du PvP sauvage ou autre, à moins qu’il n’y est pas grand monde qui active le PvP et qui démontre que le PvP sauvage sur WoW est une légende urbaine
De toute façon, pour le PvP, y a rien de nouveau. La seule chose est que lorsque tu active ton tag pvp, tu ne verras que ceux qui auront le tag. Donc le serveur sera plus vide qu'ils ne le sont !
Ouai donc en plus les joueurs PVP seront phasés et séparés des autres en activant le tag ? Moi je pensais que les gens pas tag seraient en bleue et les autres en rouge.

Ça à l'air encore plus pourrit du coup, pourquoi avoir mis des serveurs PVP et PVE si c'est pour encore séparer les joueurs sur les dit serveurs PVP ?

Désolé d'avoir penser que dans une extension qui s’appelle Battle for Azeroth avec une cinématique Horde contre Alliance on allait avoir un minimum de PVP entre la horde et l'alliance, pour moi c'est du bullshit comme d'habitude, mais bon je m'y attendais un peu, c'est pas aujourd’hui que je me réabonnerai, on va attendre les serveurs classic.
Citation :
Publié par Poka
Ouai donc en plus les joueurs PVP seront phasés et séparés des autres en activant le tag ? Moi je pensais que les gens pas tag seraient en bleue et les autres en rouge.
Ça à l'air encore plus pourrit du coup, pourquoi avoir mis des serveurs PVP et PVE si c'est pour encore séparer les joueurs sur les dit serveurs PVP ?

Désolé d'avoir penser que dans une extension qui s’appelle Battle for Azeroth avec une cinématique Horde contre Alliance on allait avoir un minimum de PVP entre la horde et l'alliance, pour moi c'est du bullshit comme d'habitude, mais bon je m'y attendais un peu, c'est pas aujourd’hui que je me réabonnerai, on va attendre les serveurs classic.
Pourquoi Bullshit ? Car il n'y a pas QUE du pvp ? Etant un gros joueurs PVE et aimant particulièrement le Lore de celui-ci je suis content de voir du contenu pve, pvepvp et pvp. Ne t'en déplaise Blizzard n'a jamais parlé d'un contenu exclusif PVP (heureusement) mais d'une relation tendu horde/alliance en commençant par le Lore, et avec des idées intéressantes comme les scénarios et zone en pvp sauvage et d'autres contenus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés