déçu

Répondre
Partager Rechercher
Salut les amis,

Après 2 mois de jeu je suis déçu.

Le jeu est très agréable dans l'ensemble mais je suis trop déçu par le challenge PVE inexistant. (le PVP ne m’intéresse pas)
et ce n'est pas les quelques donjons qui vont changer mon avis.
j'ai fait des donjons et bof, les joueurs courent partout rapidement.. fracassent et se taillent. (

vraiment dommage, j'ai pas envie de continuer avec les autres DLC


j'ai l'impression que c'est un jeu destiné pour les enfants !
Citation :
Publié par Kh0ll
Comment ça tu n' arrives pas à faire un donjon en groupe ???????????????
La dernière fois que j'ai essayé, on a chain-wipe sur le premier boss d'un donjon en normal.... j'étais encore en 1H/Bouclier (suis passé au baton de destru 1 DLC avant Morrowind), mais bon...
Citation :
Publié par Kh0ll
Hum il y a un truc qui va pas dans ton set-up... et dans ton groupe visiblement.
Remarque tu es peut-être super bas en CP ?
Actuellement, je suis mini 380 CP (au moins 120 CP dans chaque catégorie, puis j'ai vu du 14CP ou encore 13 CP par-ci par-là). Après, comme je dis dans un autre fil, j'ai pas vraiment touché au jeu depuis Morrowind
en fait, ce qui m’intéresse c'est la quête principale et les quêtes secondaires en PVE.
Je joue avec un ami en ligne, nous somme sans armure (en slip) et malgré cela c'est trop simple.

bon après , on as essayé 2-3 donjons à 10-12 joueurs. Et là, re déception, les joueurs courent partout... ça speed de la folie..
certes sur les boss ça fight pendant quelques minutes mais dans l'ensemble c'est la déception.
oui ou est la stratégie ? les plans d'attaques ? que dalle ... on fonce et on tape.

autre point, je fais un donjon public et bien y'a toujours d'autres joueurs qui se ramènent et flinguent mes boss
bon alors j'attends que ça respawn mais bon ... ça casse la magie.

après dans le jeu, il y a je ne sais pas, peut être une trentaine de donjons. je doute que les faire en boucle vont me satisfaire longtemps alors qu'il y a tant de quêtes secondaires ... quel gâchis.

je le repete, c'est un super jeu. très bien réalisé etc... c'est juste le challenge PVE dans les quêtes et c'est justement ce qui m'interesse

Dernière modification par kantic-man ; 06/04/2018 à 13h23.
C'est tout à fait naturel !

Le mode normal des donjons et raid est TROP simple, il sert juste de farm, d'expérience ou de découverte. Le vétéran en raid à 12 est bien plus complexe et là y'a de quoi s'amuser au moins sur deux gros raids.

La plupart des donjons sont solotables en normal (hors mécanique de groupe) et pas mal le sont en vétéran. J'avoue que le jeu est simple mais y'a des raids qui sont loin de l'être.

Puis tu arrives 4 ans après, la plupart des joueurs qui courent l'ont déjà fait plusieurs fois ce donjon !

Mais j'avoue il y a trop de contenu noobfriendly <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés